Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar porc » 23 Avr 2009, 16:48

Hmm ? Moi ce que j'en dis c'est que, top norvégiens =

Neasala (Captain Falcon)
Tonberry (Falco)
Flikkflakk (Fox)
DJ Black (Marth)
Kriz (Captain Falcon, Fox, Sheik, Marh, ...)
Masamune (Marth, Fox)

Et le reste est plutôt balancé parmi les top/high tiers.

C'est un constat.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Zyx » 23 Avr 2009, 18:50

Stoneheige jouait Fox/Falco bien avant de connaitre l'existance d'un l-cancel ou d'une quelconque communauté smash. (et de n'importe quelle Tier list ^^)
C'est à dire il y a 4ans.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ashura » 23 Avr 2009, 18:53

Le truc c'est pas qu'il joue fox ou falco, c'est juste la phrase de drax, il n'y a pas de honte à faire comme tlm
Dernière édition par Ashura le 23 Avr 2009, 21:36, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Nevarxard » 23 Avr 2009, 21:06

Heu excuse-moi si ça t'énerve (>_<) . Non, c'est juste que tout comme certains, avant de connaître smash à haut niveau, figure toi que j'aimais ces personnages là et j'aime toujours les jouer... Donc, ok, je fais peut-être comme tout le monde et je l'assume même si ça t'emmerde apparemment.
Mais je ne fais pas comme toi, le mec qui soit disant joue super bien et est à part avec sa banière Ice Climbers. Puis, qui se sent obliger d'affirmer sa différence et de salement critiquer les goûts des autres en se contentant de mettre un message du genre : " :lol: Fox, Captain".
De plus, j'ai un pote qui m'a parlé de toi et qui m'a dit que tu joues Fox également, donc, je ne crois pas que tu sois le mieux placer pour critiquer mec... Comme quoi avant de parler, faut peut-être un peu balayer devant sa porte :roll: ...
Honnêtement, des fois je te trouve vraiment, mais vraiment gonflant (>_<)...

PS : Pour les modos, laisser le message, je tiens à ce qu'il le lise et si franchement, je dois régler le problème par MP, je le ferai... Je n'ai vraiment pas envie de polluer un topic rien que pour lui (>_<).

Edit de Slhoka : RAS. J'approuve l'intégralité de ton message avec un léger sourire et quelques hochements de tête =)
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar stoneheige » 24 Avr 2009, 03:03

Mais je ne vois pas vraiment comment on peut parler d'originalité dans le choix de ses persos à melee avec aussi peut de top tiers sur le nombre total de persos..Presque tout le monde joue le même perso que tout le monde... Puis osef complet de savoir que d'autres gens jouent le même perso que moi, je joue pour me faire plaisir, pas pour me prendre la tête savoir si je suis original ou pas. J'ai choisi les persos avec qui j'avais le plus d'affinités, et j'ai jamais sélectionné un perso en fonction d'une tiers liste. Comme l'a dit Zyx, je jouais ces persos avant même de connaitre une seule technique avancée, soit juste avant le DEHD à Toulouse, donc il y a déjà un bon bout de temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
stoneheige
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 00:06
Localisation : Strasbourg / Perpignan

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Baxon » 24 Avr 2009, 13:40

Draxraven a écrit:Heu excuse-moi si ça t'énerve (>_<) . Non, c'est juste que tout comme certains, avant de connaître smash à haut niveau, figure toi que j'aimais ces personnages là et j'aime toujours les jouer... Donc, ok, je fais peut-être comme tout le monde et je l'assume même si ça t'emmerde apparemment.
Mais je ne fais pas comme toi, le mec qui soit disant joue super bien et est à part avec sa banière Ice Climbers. Puis, qui se sent obliger d'affirmer sa différence et de salement critiquer les goûts des autres en se contentant de mettre un message du genre : " :lol: Fox, Captain".
De plus, j'ai un pote qui m'a parlé de toi et qui m'a dit que tu joues Fox également, donc, je ne crois pas que tu sois le mieux placer pour critiquer mec... Comme quoi avant de parler, faut peut-être un peu balayer devant sa porte :roll: ...
Honnêtement, des fois je te trouve vraiment, mais vraiment gonflant (>_<)...

PS : Pour les modos, laisser le message, je tiens à ce qu'il le lise et si franchement, je dois régler le problème par MP, je le ferai... Je n'ai vraiment pas envie de polluer un topic rien que pour lui (>_<).

Edit de Slhoka : RAS. J'approuve l'intégralité de ton message avec un léger sourire et quelques hochements de tête =)



> On est 3 ,

T'es vraiment un gros boulet ashura ,Déja qu'est-ce que ça peut te foutre si les gens font comme les autres ? t'es jaloux ?
Moi perso j'me suis mis a FALCO en 2002 sans l'aide de personne , sans voir une seule video de pro et sans connaitre les techniques avancés , juste parceque je le trouvais classe a jouer et que j'aimais son style , et c'est pareil pour boss , Poilon , agony , camus
personne n'a fait en fonction des autres , on a tous fait notre choix personel , c'est juste que t'as la haine parceque t'as choisi climber et que personne le joue en france

Pareil tes posts de useless genre ( " :lol: Fox, Captain". ) , la prochaine fois tu te les gardes parcequ'en aucun cas t'as le droit de te foutre de la gueule d'un gars parcequ'il joue tel ou tel perso
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Vrad » 24 Avr 2009, 15:01

Je pense pas qu'il voulais critiqué a ce point.
Il voulais juste souligné le fait que le gars disait j'aime tes persos comme si c'étais original alors que ce sont des persos très populaires quoi , après c'étais plus du no offense à mon avis .

Après je "peux" comprendre la réaction de certaines personnes mais bon , moi j'dis osef c'est pas la première fois que j'vois ashura vs the world :lol: .
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Baxon » 24 Avr 2009, 15:10

Vrad a écrit:Je pense pas qu'il voulais critiqué a ce point.
Il voulais juste souligné le fait que le gars disait j'aime tes persos comme si c'étais original alors que ce sont des persos très populaires quoi , après c'étais plus du no offense à mon avis .

Après je "peux" comprendre la réaction de certaines personnes mais bon , moi j'dis osef c'est pas la première fois que j'vois ashura vs the world :lol: .


> et c'est pas la derniere :lol:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Slhoka » 24 Avr 2009, 17:57

Vrad a écrit:Je pense pas qu'il voulais critiqué a ce point.
Il voulais juste souligné le fait que le gars disait j'aime tes persos comme si c'étais original alors que ce sont des persos très populaires quoi , après c'étais plus du no offense à mon avis .

Après je "peux" comprendre la réaction de certaines personnes mais bon , moi j'dis osef c'est pas la première fois que j'vois ashura vs the world :lol: .

Dans ce cas là, comme je lui ai dit ce matin, le problème est qu'il ne sait pas exprimer ses idées. Et c'est plus embêtant, ça.

Après, la remarque de Baxon sur ses posts inutiles de 2 mots et un smiley n'est pas fausse pour autant, loin de là.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Darko » 24 Avr 2009, 17:59

moi j'pense seulement que l'on joue le perso avec aui on est le plus a l'aise, pour falcon c'est venu avec benoit au debut qui me poutrait a l'epoque , pour marth c'est le fait que c'est un perso vraimeent gay (chaingrab et edgeguard abusif) et sheik car je la kiffe de plus en plus.

clavier anglais suck,pas d'accent quoi...
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Droopy » 24 Avr 2009, 20:15

Darko a écrit:pour marth c'est le fait que c'est un perso vraimeent gay

Hey ouais, on s'identifie tous plus ou moins à notre personnage.
On n'a pas oublié la photo qu'a trouvée Tsuna sur Meeticgay. \o/
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Djoss » 24 Avr 2009, 20:35

Darko, le coming-out discret (ou pas) 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Willy » 24 Avr 2009, 21:02

J'imagine mal JD s'identifier à Falco :p
C'est peut-être l'exception qui confirme la règle néanmoins, et par analogie, tous les joueurs de Marth seraient gay 8)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Shloub » 24 Avr 2009, 21:10

Et les joueurs de low-tiers sont voués à l'échec ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Nevarxard » 24 Avr 2009, 21:37

Vrad a écrit:Je pense pas qu'il voulais critiqué a ce point.
Il voulais juste souligné le fait que le gars disait j'aime tes persos comme si c'étais original alors que ce sont des persos très populaires quoi , après c'étais plus du no offense à mon avis .

Après je "peux" comprendre la réaction de certaines personnes mais bon , moi j'dis osef c'est pas la première fois que j'vois ashura vs the world :lol: .


Bon, j'avoue que j'ai quand même été méchant en y réfléchissant ... C'est vrai qu'avant, j'avais souvent tendance à critiquer ce manque d'originalité, alors qu'en réalité ceux qui jouent leurs personnages, les apprécient beaucoup. En général, je me retiens souvent, mais là dans ce cas, je n'ai pas pu.
Vrad, Ashura est ton pote et tu connais Ashura beaucoup mieux que moi et tu connais bien mieux ses opinions que la plupart des membres du CF. Tu vois, j'essaye d'être ouvert à toutes les critique, même si parfois elles sont très agressives. Mais dans notre cas, comme Slhoka l'a très bien dit, Ashura a du mal à expliquer ses points de vue (je prends les vrais citations et dans leur contexte, donc là, il n'y aura rien à dire...) :

" :lol: Fox, Captain "

" Ouais c'original t'as vu! :lol: "

" Heu plutot le "all the world style" :/ "

Et dans un autre topic sur la tier List Pal :

" Tu connais pas assez: ken vs wobbles=>ken switch marth pour luigi, M2K joue tlm mais en tournoi il garde les top parce qu'il gagne avec, ça veut pas dire qu'il joue pas de low... Et là on parle de génies ils ont pas besoin de jouer de low pour s'améliorer parce qu'ils sont énormes de base (wii, je développe plus tard)"


Toutes les citations sont d'Ashura et bien sûr, elles ne datent pas du même moment. Mais ce que je trouve triste dans tout ça, c'est que mine de rien, il se rend quand même compte de son comportement. C'est pour cette raison que j'ai mis en valeur la dernière phrase... Certes, c'est bien d'avoir des opinions. Mais c'est quand même mieux de les expliquer lorsqu'on les énonce, car elles deviennent beaucoup plus claires pour tout le monde et ça évite de s'énerver tout seul devant son PC (>_<). Je sais que je ne te ferai sûrement pas changer Ashura, mais j'aime bien dire ce que je pense, même si parfois je suis beaucoup trop impulsif...

Sinon pour revenir au sujet. Depuis un moment, je suis sur le CF et pourtant, je ne me suis jamais présenté...

Mes pseudo : Draxraven/Nevarxard.
C'est peut-être possible que certains d'entre vous m'ai déjà croisé sur des jeux comme Diablo 2 et Phantasy star Online, à une période j'y jouais pas mal mais bon j'ai arrêté cette année.

Carrière : Piou, c'est vraiment dur à dire. En fait, j'ai commencé à joué dès que le premier SSB (je jouais Mario et Fox surtout :) ) est sorti, mais bien sûr pas à haut niveau. On se contentait de jouer avec les objets et de temps en temps on les enlevait... Sinon, ma "carrière" a commencé en 2007, lorsque j'ai rencontré Jet au Dijon Saiten. En fait, on a discuté et puis vu qu'on aimait SSBM, il a commencé à m'entrainer (et s'il lit, je le remercie d'ailleurs). Plus tard, j'ai rencontré Darko grâce à Jet d'ailleurs et j'ai été impressionné par son niveau, dans ma tête s'était : "Waow, c'est ça des pros de SSBM...". Bien plus tard, j'ai rencontré Satanpuuuu, puis Benoit lorsqu'il organisait une petite smashfest (il a également un Rondoudou impressionnant)... Plus tard à nouveau, j'ai rencontré Willy, Porc et Yultan durant la smashfest de Benoit. Voila.

Mon niveau en VS : Pas terrible je pense, surtout que je n'ai pas vraiment joué cette année et que je n'ai jamais fait de tournois.

Le mode 1 player : J'y jouais beaucoup un moment, mais depuis j'ai arrêté. J'ai terminé plusieurs fois le mode principal en Very hard, avec Luigi, Fox, Falcon, Samus et Ganondorf je crois.
_Le BTT : Un moment j'en faisais aussi, mais vu quand mon score n'est pas terrible et que je n'ai pas accès à la console, je préfère m'abstenir.
_Le Home-run : J'en ai fait un peu aussi, surtout lorsque j'ai vu certaines vidéos qui montraient le bat-drop. J'en ai fait un petit moment, mais là j'ai tout arrété. Mon score doit être autour de 11000 KM...

Mes personnages : Avant, je jouais Falcon en main, mais depuis que techniquement j'ai progressé, mon main est Fox. Donc, je joue Fox en main et Falcon en second. A part eux, je joue également Luigi,Young link,un peu Mario et un petit peu Ganondorf. Sinon, j'aime bien prendre les autres pour le fun comme on me l'a conseillé.


PS :
Willy a écrit:C'est peut-être l'exception qui confirme la règle néanmoins, et par analogie, tous les joueurs de Marth seraient gay 8)

Ben heureusement qu'on parle pas de ceux qui jouent Peach... (Je sais où est la sortie).
Dernière édition par Nevarxard le 06 Sep 2009, 22:39, édité 1 fois.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron