Slhoka a écrit:Je viens d'écouter la chanson du poireau...
.....
J'adore *__*
Jl'ai écoutée hier vers 4h et jl'ai laissée pour m'endormir si bien qu'à 7h quand ça m'a réveillé et que jl'ai éteinte j'avais entendu pendant mon sommeil les 26 secondes du couplet se repeter pendant 3h.
Et là, j'ai dl la chanson d'où c'est tiré. J'adore. Et je l'ai en boucle depuis 1h....
Doraki a écrit:Installe Linux.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Slhoka a écrit:Je viens d'écouter la chanson du poireau...
.....
J'adore *__*
Jl'ai écoutée hier vers 4h et jl'ai laissée pour m'endormir si bien qu'à 7h quand ça m'a réveillé et que jl'ai éteinte j'avais entendu pendant mon sommeil les 26 secondes du couplet se repeter pendant 3h.
Et là, j'ai dl la chanson d'où c'est tiré. J'adore. Et je l'ai en boucle depuis 1h....
miakx a écrit:Slhoka a écrit:Je viens d'écouter la chanson du poireau...
.....
J'adore *__*
Ou as-tu trouvé la chanson, ca fait 1 mois que je la cherche??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)