Iñf' a écrit:Blad a écrit:Mais dans ce cas là la solution serait peut-être de faire plus de tournois :p (Ou alors... Deux tournois internationaux (ESA3 et TSL4) plus quelques autres tournois plus petits peuvent suffire, en y repensant ? Non pas en terme de quantité, mais de qualité).
Ok, bah débrouille toi pour organiser des tournois un peu partout en France (Paris ET Lyon, Nice, Montpellier, Dijon et Bordeaux), auxquels la plupart des joueurs pourra se rendre (donc en cas tu nous offres le voyage à tous).
C'est dommage que lorsque l'on poste quelque chose d'un tant soit peu provocateur, ce soit toujours la même réponse facile et absurde qui revienne.
[EDIT : Pour pas que la discussion continue dans l'incompréhension : Ce que tu me dis là, c'est comme je l'ai dit dans la première partie de mon message, le problème majeur pour un ranking pour Melee (nombre de tournois, impossibilité des tournois à rassembler tous les joueurs français). Les deux seules solutions que je vois sont donc : Plus de tournois qui singulièrement ne rassemblent pas tout le monde mais qui se déroulent dans plusieurs parties de france et/ou quelques gros tournois par an auxquels tous les joueurs peuvent aller (c'est le cas avec ESA3, TSL4)]