par Aether » 28 Avr 2009, 23:02
Bonsoir! Voilà je décide de faire ma présentation également =)
Pseudo : Aether.
J'ai pas de raison particulière pour avoir choisi ce pseudo (en l'occurence c'est pas en rapport avec l'(a)ether de Ike =p), c'est juste que j'aime beaucoup les lettres "a" et "e" collées.
Niveau Solo : J'ai fais (comme tout le monde, j'imagine) les 51 events, aucun HRC, et le BTT de Link uniquement où j'ai fais 4.05. Y'a mieu donc ^^
Sinon j'ai finis le classique en very hard avec tous les personnages et j'ai 289 trophés.
Niveau Versus : Je pense me débrouiller. L'ESA3 a été mon premier "grand" tournoi et j'ai réussi à atteindre la 33e place, donc je suppose que c'est pas trop mal =)
D'ailleurs j'ai affronté quelques personnes de ce forum, qui me reconnaîtront (ou pas).
Personnage(s) joué(s) : Link est mon personnage principal (j'ai acheté le jeu pour pouvoir le jouer en même temps donc voilà ^^). C'est avec lui que j'ai joué durant l'ESA3.
Sinon j'aime beaucoup jouer Samus (j'ai adoré les metroid sur GC/Wii/GBA, donc j'ai eu envie de la jouer) et Captain parce qu'il a trop la classe xD.
Date de Naissance : 17/10/92. J'ai donc actuellement 16 ans.
Localisation : J'habite a Orléans. Je joue donc (assez) régulièrement avec CM, sat, et Mass.
Carrière : J'ai commencé à jouer "sérieusement" à la fin de l'année 2007 où j'ai découvert le SH et le FF (pas trés dur en même temps ^^), le WD (en s'amusant) et j'avais découvert le L-cancel en croyant qu'il ne s'appliquait uniquement qu'à l'ADA de Link. Je jouais déja avec Mass à l'époque et puis j'ai rencontré CM et sat qui m'ont expliqués beaucoup de choses sur smash et avec qui je me suis entrainé.
Le premier tournoi que j'ai fais est celui qu'ils ont organisés à Orléans où j'ai rencontré 4ever et Agony. Mon 2e a donc été L'ESA3 et j'espére pouvoir participer au TSL4 (mais rien n'est sûr).
Voilà, c'est à peu prés tout =)