Brawl+

Le Smash controversé !

Re: Brawl+

Messagepar Link_enfant » 01 Mai 2009, 10:28

Les wavedash je trouve ça pourri dans Brawl de même que les esquives à la Melee, à moins qu'ils réussissent à l'améliorer pour le moment le code actuel permettant de faire ça c'est largement moins bien que les esquives à la Brawl :p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Brawl+

Messagepar Meljin » 01 Mai 2009, 13:28

Willy a écrit:EDIT : Plus j'y joue et plus je trippe à trouver des combo et tout ^^'
Si y'a quelqu'un de chaud pour jouer online --> go MSN :)


Jouer online a brawl + ? C'est possible ? =o
Sinon le match est assez vieux quand même j'avais déjà vu et y'a même l'auto sweetspot de l'edge, c'pourri =o
Mais je crois que y'a pas mieux pour l'instant comme matchs =/

Et sinon faut que j'télécharge Brawl du coup è_é
J'lai sur ma wii jap & le freeloader de la wii EUR lit pas les double couches >_>

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Brawl+

Messagepar Willy » 01 Mai 2009, 13:38

Ouais c'est possible de jouer online, mais faut que les deux mettent les codes (forcément).
Sinon j'ai un replay en .bin sur ma SD de moi contre un fox lvl9, si ça t'intéresse... Mais plutôt que de matter des vids, faut vraiment y jouer pour se rendre compte :)

EDIT: Quelqu'un sait pourquoi les handicaps sont activés et à 0 par défaut ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Brawl+

Messagepar Meljin » 01 Mai 2009, 13:43

Willy a écrit:Ouais c'est possible de jouer online, mais faut que les deux mettent les codes (forcément).
Sinon j'ai un replay en .bin sur ma SD de moi contre un fox lvl9, si ça t'intéresse... Mais plutôt que de matter des vids, faut vraiment y jouer pour se rendre compte :)


Cool pour le online, j'pensais que les codes étaient enlevés au démarrage du online

Et pour les replays faut les transferer genre par MSN, puis les mettre sur carte SD pour les lancer avec la Wii, c'est ça ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Brawl+

Messagepar Shloub » 01 Mai 2009, 13:44

lolz le truc qui ressemble à rien
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Brawl+

Messagepar Willy » 01 Mai 2009, 13:46

Et pour les replays faut les transferer genre par MSN, puis les mettre sur carte SD pour les lancer avec la Wii, c'est ça ?

J'ai jamais essayé, mais c'est comme ça que je ferais en tout cas :p

@Shloub : ouais mais en fait ça date de novembre 2008 ^^'
Et puis le stage est un peu moisi =/
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Brawl+

Messagepar Link69 » 01 Mai 2009, 16:41

j'ai brawl+ mais que la 3.3, la 4.0 est pas encore dispo pour la version PAL si je me trompe pas :/
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Brawl+

Messagepar Willy » 02 Mai 2009, 18:02

Un match de 4.0 que j'ai trouvé (donc récent):
http://www.youtube.com/watch?v=NP2oPE4WE3Y

@Meljin : Si tu veux voir d'autres vids, tape "Brawl+ 4.0" sur youtube.

@Link69 : Quelle idée de jouer en PAL aussi, version US >>>> all :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Brawl+

Messagepar Link_enfant » 02 Mai 2009, 18:19

Le handicap qu'on peut régler dans Brawl+ c'est pas le handicap normal, ça influe pas sur les %. Ca augmente le nombre de frames de buffer :)
Le buffer ça correspond, en gros, au nombre de frames pendant lesquelles une commande sur la manette sera retenue lorsqu'elle a été fait à un moment où ça pouvait pas marcher (par exemple, un smash après une roulade, avec beaucoup de buffer la commande sortira aussi tôt que possible même si on a appuyé avant).
Les réglages par défaut du buffer (en dehors de l'handicap) sont réglés différemment dans Brawl+ version online et dans la version offline (et ptet quelques autres trucs aussi mais je crois pas), afin de tenir compte du lag du online, mais perso j'ai testé que le offline ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Brawl+

Messagepar Iñf' » 02 Mai 2009, 18:41

Ca serait cool qu'au lieu de modifier le jeu ils en fassent un nouveau.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Brawl+

Messagepar Thieum McCloud » 02 Mai 2009, 18:45

...qu'on appellerait Melee-
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Brawl+

Messagepar Willy » 02 Mai 2009, 20:59

lol on dirait un débat qu'on retrouve sur toutes les vidéos Youtube de Brawl+.

What is Brawl+?

Brawl+ is a project pioneered by the smash community with the intent to make Brawl a deeper, more competitive game. With codes compiled by the hard working hackers that created them, the player has access to codes which can do anything from disabling tripping to bringing back combos. This does not mean, however, that we are trying to copy Melee, the game will still feel like Brawl, but your options will greatly expand.

Why shouldn't I just go play Melee instead?

Despite our efforts to bring features that were in Melee into Brawl, these are mechanics that were present throughout the Smash Bros series that were strangely left out for Brawl's release. We believe those mechanics are imperative to a unique game such as Smash Brothers, and after extensive testing with these changes in place, many of us find the game a lot more enjoyable. You won't have the metagame, the characters or the stages if you played Melee. Also, if you are anything like me, you camped out for your wii and checked the dojo every night. Why should all that effort go to waste?
ALSO! CHARACTER BALANCE! That's right! You heard it here first! Melee is notorious for being imbalanced, and regular Brawl is just as bad, if not worse in terms of character balance. This project will do everything it can to help the lower tiers be playable. Although the mechanics in Brawl+ already greatly balance the cast so that nearly 85% of the characters are already tourney viable, the brawl+ community will definitely take measures to make sure your favorite character can compete as well. So if you're worried these hacks will make your character garbage, fret not. Brawl+'s goal is to make this a fast paced, balanced, enjoyable experience.


Donc en fait, c'est une sorte de nouveau jeu qu'ils sont en train de faire là...
Et pour l'instant, c'est plutôt bien réussi (sachant que ça continue de s'améliorer). Sans compter que techniquement, faire un nouveau Smash, c'est long, compliqué, et le résultat serait pas terrible vu que ça serait du travail amateur.
Ce qu'il faut bien se mettre dans la tête par rapport à ce projet, c'est que ça n'est PAS un Melee 2.0, ni un Melee-. C'est le Brawl qui aurait dû sortir, dans la lignée des autres Smash (et qu'énormément de gens ici attendait comme tel, soit dit en passant).
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Brawl+

Messagepar Link_enfant » 03 Mai 2009, 12:28

Avec le temps on finira par avoir des nouveaux persos dans le jeu, s'ils continuent à le modifier dans tous les sens ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Brawl+

Messagepar Willy » 03 Mai 2009, 12:44

Y'a moyen, sachant qu'ils ont déjà modifié l'écran de sélection des personnages ^^'
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Brawl+

Messagepar Shloub » 03 Mai 2009, 12:47

Willy a écrit:Ce qu'il faut bien se mettre dans la tête par rapport à ce projet, c'est que ça n'est PAS un Melee 2.0, ni un Melee-.


Peu importe le nom donné tant que ça y ressemble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)