Bonjour à tous !
Mon anniversaire va avoir lieu le 12 juin, j'ai donc demandé à mon père si pour l'occasion je pouvais organisé une smashfest. Il m'a dit oui. Il va donc me laissé la maison un week end.
J'organise donc une smashfest le week end du 12 Juin du Vendredi 12 juin à 17 heures au dimanche 14 juin le soir.
La date peut éventuellement changé si on a pas assez de gens dispo à cette date là. Donc veuillez préciser quelles week end en juin vous arrange le plus, sachant que c'est quand même le week end du 12 juin par défaut.
-5, 6, 7 juin
-12, 13, 14 juin
-19, 20, 21 juin
-26, 27, 28 juin
Date officiel :
19, 20, 21 juin !
Tournois/Events
Voici la liste des tournois qui auront lieu lors de cette smashfest :
Tournoi single ssbm
Tournoi double ssbm
Tournoi Low tier ssbm
Crews ssbm
Tournoi single ssbb (à discuter !)
Nourriture
Pour ce qui est de la nourriture ça va être basique (patte, pizza, kebab, etc)sauf peut être le samedi soir selon le temps qu'il fait dehors (barbecue ?;p).
Prévoyez quand même un peu d'argent si on commande des pizza et tout :p
Chez moi
Vous dormirez donc chez moi le vendredi soir ainsi que le samedi soir.
Je peut accueillir environs 13 personnes. Une tante sera planté dans mon jardin s'il fais beau pour les gens voulant dormir dans une tante. Vous pourrez même dormir à la belle étoile dans vos duvet dans l'herbe et tout..bref ;p
2 lits seront aussi à votre disposition.
Les fumeurs vous pourrez fumer dehors ou dans la cuisine. Des cendrier seront à votre disposition.
On évite l'alcool, y'aura pas mal de coca & autres boisson pétillante.
Un ordinateur sera disponible si vous voulez consulter votre boite mail ou autre.
Affaires à emmener
-Nous aurons besoin de télé, donc si vous avez des télé essayé d'en apporté.
-Si vous ramenez une télé n'oubliez pas de ramener une gamecube/wii avec le jeu ssbm et une carte mémoire.
-Votre manette..
-Si vous avez du matériel d'acquisition pour filmé les matchs et tout =P
-Et ce que vous voulez
Règles importante
-Ne foutez pas le bordel, soyez propre et tout :p
Comment venir ?
J'habite à Echirolles, c'est pas trop loin de Grenoble à 1 heure au sud de lyon.
Adresse exacte :
9 rue Jean Zay 38 130 Echirolles
Petite maison, quartier calme ;p
Si vous prenez le train il y a une gare à Grenoble. Je pourrais me débrouillé pour envoyé quelqu'un vous chercher ou me déplacé moi même, ça reste à voir. Enfin, je peux toujours vous faire un plan au pire des cas.
Edit :
En sortant de la gare ya un arrêt de tram juste a droite pour les gens que j'pourais pas venir cherché, il faut prendre la direction échirolles denis papin (le tram A) et s'arrêter à echirolles maris cury. Je viendrais vous cherchez à pied ici.
Contact
Si vous avez d'éventuelle question :
06 72 57 07 21.
nito.s1@hotmail.fr
à part ça, s'il fait beau j'ai pensé que l'on pourrait jouer dehors, on sort les télé et tout avec quelques rallonge et go joué dans l'jardin
Enfin ça reste à voir selon vos envie ;p
Pareil, on pourrais également faire une petite sortie ciné ou autre mais ça reste aussi à voir selon vos envie =)
Liste des intéressés
(en bleue ceux qui sont sur de venir)
'wink (ne compte pas dans la liste vu qu'il ne dort pas chez moi)
Antholink (ne compte pas dans la liste vu qu'il ne dort pas chez moi)
Pierrot (ne compte pas dans la liste vu qu'il ne fera juste que passé)
1/Zebdal
2/Baxon
3/Porc
4/Salepate
5/Willy
6/ Link69
7/Lal Tsuna
8/Boo
9/
10/
11/
-----------------Zone rouge--------------------------------------------------------------------
12/
Matériel actuelle :
2 TV (Feca-Link)
1 Wii (Feca-Link)
1 Wii (Antholink)
1 gc (Willy)
1 tv (porc)
1 tv (antholink)
Si j'ai oubliez des information n'hésitez pas à me le dire :p
PS : Les lyonnais, vous avez intérêt de venir =D