Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Yaman » 20 Avr 2009, 23:44

Elle est pas très connu cette pizza, ça doit être rare les pizzerias qui en font x)
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 21 Avr 2009, 00:37

Yaman a écrit:Elle est pas très connu cette pizza, ça doit être rare les pizzerias qui en font x)

En même temps, c'est une pizza de la chaine "Round Table Pizza", qui n'est présente que dans les États des l'Ouest des États-Unis. Alors pour entendre parler par ici...

Amuse toi bien pour la trouver, Inf' =p
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar Vrad » 03 Mai 2009, 22:12

Comment on fait pour être calme quand on joue ?

Ne jamais perdre son sang froid en tournois ou même en freeplay contre un mec qui est "inférieur" a "toi" sauf que tu flippe tellement que tu perd ?

Pour moi un pro qui sait pas garder son sang froid s'pa un pro , vous avez des techniques pour garder son sang froid ?

(Je sais je pose une grosse colle là , et c'est pas voulus )
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 03 Mai 2009, 22:26

Hmmm j'avais fait un topic là-dessus, mais il est vraiment incomplet. Enfin, si tu veux une base, tu peux toujours essayer de partir là-dessus ^^' (c'était "L'estime de soi, ou comment se contrôler à Smash").
Après tu pourras toujours faires des recherches sur le net sur l'estime de soi pour compléter tout ça :)

Pour résumé un peu, le sang-froid c'est lié à ton estime de toi, plus t'as confiance en toi et tes capacités, moins t'as de sentiments négatifs par rapport à la défaite (peur, colère, etc).
Le fait d'avoir peur de perdre contre quelqu'un de moins fort, c'est que t'as peur de pas être reconnu à ta juste valeur (tu attaches trop d'importance au jugement des autres).

Je sais ce que c'est, genre pendant longtemps j'étais un pur rageux, maintenant je le suis carrément moins parce que je sais d'où ça vient.
Y'a pas de techniques, faut vraiment y réfléchir, et prendre sur toi. Ça vient petit à petit ;)
Dernière édition par Willy le 03 Mai 2009, 22:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Joanna Dark » 03 Mai 2009, 22:29

quand je stresse un peu pendant un match de tournoi, que je vient de me prendre un truc méchant et tout, je fais le vide dans ma tête et je respire un bon coup pendant le temps angélique.
sinon ya un truc très important pour se sentir bien pendant un match de tournoi, c'est les poussées d'adrénaline. faut en avoir pour être bien réactif et attentif, pasque c'est pas du freeplay du tout !
poussée d'adrénaline + respirer profondément + concentration et c bon ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar Vrad » 03 Mai 2009, 22:38

Willy a écrit:Hmmm j'avais fait un topic là-dessus, mais il est vraiment incomplet. Enfin, si tu veux une base, tu peux toujours essayer de partir là-dessus ^^' (c'était "L'estime de soi, ou comment se contrôler à Smash").
Après tu pourras toujours faires des recherches sur le net sur l'estime de soi pour compléter tout ça :)

Pour résumé un peu, le sang-froid c'est lié à ton estime de toi, plus t'as confiance en toi et tes capacités, moins t'as de sentiments négatifs par rapport à la défaite (peur, colère, etc).
Le fait d'avoir peur de perdre contre quelqu'un de moins fort, c'est que t'as peur de pas être reconnu à ta juste valeur (tu attaches trop d'importance au jugement des autres).

Je sais ce que c'est, genre pendant longtemps j'étais un pur rageux, maintenant je le suis carrément moins parce que je sais d'où ça vient.
Y'a pas de techniques, faut vraiment y réfléchir, et prendre sur toi. Ça vient petit à petit ;)


Willy , taleur tu disais que je disais que tes post étais useless , bah la tu vois , ce que j'ai mis en gras et le post en général j'trouve que c'est EXACTEMENT ça .

J'sais qu'a un tournois dans ma tête j'me disais mais mer** lui j'le bat largement normalement , et j'commençais a même être prétentieux et ça marchais vachement bien , le mec je l'ai poutré et j'ai gagner alors que j'aurais pus perdre si je continuais a être dans ma tête a me dire " faut pas que je perdre j'suis largement plus fort que lui " , parce que stress = perte d'une majorité du niveau technique/mental = ....


Et JD je crois que respirer un grand coup peut être vachement utile aussi , faut que je réfléchisse a tout ça , parce que si tu te souviens a la smashfest de chez slhoka j'avais joué contre toi/Bax/Agony , et j'avais pas du tout mon niveau je jouais mal , j'me disais "faut que je joue bien contre lui qu'il voit mon niveau " et bah a la fin j'stressais pour rien XD.

EDIT : mais j'savais pas que les pro stresssais .
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 03 Mai 2009, 22:45

Je comprend pas, tu veux dire que ce qui est en gras c'est inutile car évident ?

Parce que ce que tu dis après :

J'sais qu'a un tournois dans ma tête j'me disais mais mer** lui j'le bat largement normalement , et j'commençais a même être prétentieux et ça marchais vachement bien , le mec je l'ai poutré et j'ai gagner alors que j'aurais pus perdre si je continuais a être dans ma tête a me dire " faut pas que je perdre j'suis largement plus fort que lui " , parce que stress = perte d'une majorité du niveau technique/mental = ....


ça va dans le même sens. Dans ce cas-là, je savais pas que tu le savais déjà;
mais tu vois pour moi c'était pas useless, donc je pouvais deviner que pour toi ça le serait. C'était juste pour t'aider quoi.
Dernière édition par Willy le 03 Mai 2009, 22:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Vrad » 03 Mai 2009, 22:47

Pas du tout ...

J'disais pas que c'étais useless O_O....
Et c'étais pas évident , tu la mal compris XD .
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 03 Mai 2009, 22:48

Bah je comprend plus rien alors lol
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar poiloro » 03 Mai 2009, 22:48

Vrad a écrit:EDIT : mais j'savais pas que les pro stresssais .

Encore plus fort : ce sont des humains.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Re: Des questions?

Messagepar Thieum McCloud » 03 Mai 2009, 22:50

Bah relis-toi Vrad, sans rajouter les mots dans ta tête que t'as pas écrits dans ton post
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 03 Mai 2009, 22:50

Et à cause de ça Baxon me croit pas quand je parle de ton niveau... :/

Tout le monde stress (Ek vs Amsah, Chu vs Shiz...) et l'estime de soi c'est pas forcément vrai: j'attache de l'importance au jugement des autres sur mon jeu et je gagne quand meme...
Dernière édition par Ashura le 03 Mai 2009, 22:54, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Thieum McCloud » 03 Mai 2009, 22:52

Faut aussi se dire que les gens fonctionnent différement, certains (ré)agissent mieux sous pression, pour d'autres ça les détruit complétement, c'est valable dans tous les domaines.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Des questions?

Messagepar Vrad » 03 Mai 2009, 22:55

Ouai j'suis a 50% dac avec toi.

Poiloro , je disais ça parce que par exemple : Je ne me considérais JAMAIS pro si je n'arrive pas a géré mon stress .

J'pense que un très bon joueur , quand il stress bah ça lui donne encore plus de power . ( Ouai on est pas dans dbz je sais )
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Des questions?

Messagepar Djoss » 03 Mai 2009, 22:56

Zieum a raison, tout le monde réagit différemment à la pression et à l'enjeu des matchs dans un tournoi, y a pas une attitude "type" qui permet de se contrôler parfaitement et de gagner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron