Yaman a écrit:Elle est pas très connu cette pizza, ça doit être rare les pizzerias qui en font x)
Willy a écrit:Hmmm j'avais fait un topic là-dessus, mais il est vraiment incomplet. Enfin, si tu veux une base, tu peux toujours essayer de partir là-dessus ^^' (c'était "L'estime de soi, ou comment se contrôler à Smash").
Après tu pourras toujours faires des recherches sur le net sur l'estime de soi pour compléter tout ça
Pour résumé un peu, le sang-froid c'est lié à ton estime de toi, plus t'as confiance en toi et tes capacités, moins t'as de sentiments négatifs par rapport à la défaite (peur, colère, etc).
Le fait d'avoir peur de perdre contre quelqu'un de moins fort, c'est que t'as peur de pas être reconnu à ta juste valeur (tu attaches trop d'importance au jugement des autres).
Je sais ce que c'est, genre pendant longtemps j'étais un pur rageux, maintenant je le suis carrément moins parce que je sais d'où ça vient.
Y'a pas de techniques, faut vraiment y réfléchir, et prendre sur toi. Ça vient petit à petit
J'sais qu'a un tournois dans ma tête j'me disais mais mer** lui j'le bat largement normalement , et j'commençais a même être prétentieux et ça marchais vachement bien , le mec je l'ai poutré et j'ai gagner alors que j'aurais pus perdre si je continuais a être dans ma tête a me dire " faut pas que je perdre j'suis largement plus fort que lui " , parce que stress = perte d'une majorité du niveau technique/mental = ....
Vrad a écrit:EDIT : mais j'savais pas que les pro stresssais .
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)