Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Vrad » 03 Mai 2009, 22:58

Thieum McCloud a écrit:Faut aussi se dire que les gens fonctionnent différement, certains (ré)agissent mieux sous pression, pour d'autres ça les détruit complétement, c'est valable dans tous les domaines.


D'ailleurs c'est pour ça que j'me dis que si t'arrive a géré ton stress dans SSBM tu dois surement pouvoir le faire n'importe quand dans n'importe quel discipline , et c'est cool que ce jeu t'ai appris autre chose que le fait de pas dormir c'est mal.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 03 Mai 2009, 23:00

2 mots: mode grab => Makenshi/Ken (et pas mal d'autres gens)
Makenshi vs Poilon du tsl 3 sur YS ou bombsoldier vs Ken sur DF=> power up
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Djoss » 03 Mai 2009, 23:02

Vrad a écrit:D'ailleurs c'est pour ça que j'me dis que si t'arrive a géré ton stress dans SSBM tu dois surement pouvoir le faire n'importe quand dans n'importe quel discipline , et c'est cool que ce jeu t'ai appris autre chose que le fait de pas dormir c'est mal.


C'est un jeu vidéo, je suis pas sûr que ça t'aide beaucoup pour des trucs dans la vraie vie. Genre "je stresse pas à SSBM, je me contrôle, alors je vais pas stresser pour mon entretien d'embauche", j'ai du mal à y voir une corrélation.
Les jeux vidéo ont soi-disant des vertus reconnues comme une amélioration globale de l'orientation, mais pour ce qui est du stress et de nos réactions face à une situation réelle, je pense pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Des questions?

Messagepar Joanna Dark » 03 Mai 2009, 23:20

Vrad, c'est toi qui t'obstine à croire que tu jouais mal quand t'as joué contre baxon et tout...
pour moi, t'as simplement perdu tes moyens pasque c'est violent et rapide tout ce qu'il se passe, et t'as pas le niveau pour gérer ça encore...
ce n'est pas pasqu'on fait des trucs techniques qu'on est rapide, mvoyez?
souvent, on loupe un truc technique parce qu'on veut aller trop vite (rester bloqué dans un shine, toussa).

Ashura, ce n'est pas en te ventant d'avoir "battu des gens" que t'arriveras à qqchose dans la communauté (je te dis pas ça méchament).
si tu veux absolument prouver ton niveau, va voir les bons joueurs, va à des tournois en dehors de paris, et fait qqchose contre les meilleurs ! les smashfests ça peut servir à révéler un joueur aussi bien qu'à montrer le nivo de quelqu'un, mais ça ne prouve rien. les autres, ils ouvrent pas leur bouche avant d'être pro ams au moins. poiloro il a pas dit un mot chez Poilon et aux smashfests jusqu'à savoir de quoi il parlait.

jd out.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar Vrad » 03 Mai 2009, 23:36

Franchement , niveau rapide violent tout ça c'est genre vrai a 20%.

C'étais vraiment que je stressait comme un cochon , et je sais que c'est surement l'uns de mes pire problème sur ssbm.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 03 Mai 2009, 23:39

Joanna Dark a écrit:Vrad, c'est toi qui t'obstine à croire que tu jouais mal quand t'as joué contre baxon et tout...
pour moi, t'as simplement perdu tes moyens pasque c'est violent et rapide tout ce qu'il se passe, et t'as pas le niveau pour gérer ça encore...
ce n'est pas pasqu'on fait des trucs techniques qu'on est rapide, mvoyez?
souvent, on loupe un truc technique parce qu'on veut aller trop vite (rester bloqué dans un shine, toussa).

Ashura, ce n'est pas en te ventant d'avoir "battu des gens" que t'arriveras à qqchose dans la communauté (je te dis pas ça méchament).
si tu veux absolument prouver ton niveau, va voir les bons joueurs, va à des tournois en dehors de paris, et fait qqchose contre les meilleurs ! les smashfests ça peut servir à révéler un joueur aussi bien qu'à montrer le nivo de quelqu un, mais ça ne prouve rien. les autres, ils ouvrent pas leur bouche avant d'être pro ams au moins. poiloro il a pas dit un mot chez Poilon et aux smashfests jusqu'à savoir de quoi il parlait.

jd out.

De quoi tu parles? J'ai pas pu aller plus loin que Paris pour le moment, c'est pas faute d'envie...

Vrad:C'est ton pire problème...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Joanna Dark » 03 Mai 2009, 23:44

vous répondez complètement à côté de la plaque, c'est affolant -_-
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar Vrad » 03 Mai 2009, 23:45

Bof ta l'âge , après j'vois mal ta mère te laisser allé au sud , mais ptete que le TSL sera possible.

Nan mais quand j'dis que c'est SUREMENT L'UNS de mes pires problème c'est pour laisser le doute quoi , après j'avou c'est mon pire problème de loin.

Edit : HAN .
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 03 Mai 2009, 23:49

Il n'y a aucun tournoi dans le sud, donc il n'a pas de souci à se faire de ce côté là.

Et aussi... amagad.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 04 Mai 2009, 02:03

Joanna Dark a écrit:ce n'est pas pasqu'on fait des trucs techniques qu'on est rapide, mvoyez?
souvent, on loupe un truc technique parce qu'on veut aller trop vite (rester bloqué dans un shine, toussa).


Déjà pseudo-débattu, cf Willy vs LesAutres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 04 Mai 2009, 08:13

Et comme quoi j'avais raison :mrgreen:
Technique =/= Vitesse.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 05 Mai 2009, 12:40

Vrad, sache qu'il y a un fond de verite dans ce que dit JD , j'en sais quelques chose car jai ete ds le meme cas que toi
a smash on pense souvent que l'on a un niveau superieur a ce que l'on pense tjs , quand tu dis que tu as fait n'importe quoi cest que ,meme si tu penses que le contraire, les joueurs de bons niveau , savent te mettre ds des conditions difficiles pendant un match

pour que tu puisse progresser,il fait un peu d'auto critique et te dire que tu n'est pas encore proche du niveau pro et que tu as du mal a reagir ss la pression que te provoque un joueur de bon niveau.
l'important c'est que tu trouve pourquoi tu as perdu, et au fur et a mesure de tes matchs, a mesure que tu trouvera les solutions c'est ton adversaire que tu vera stresser et rapelle que comme la dit the king , si tu commence a stresser tu ne fait que creuser ta tombe en te rendant previsible.

sry pas d'accent
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar Vrad » 05 Mai 2009, 13:29

Ouai je vois , et je l'ai pas mal pris , mais de toute manière a la prochaine fois que je joue contre un pro , j'vais essayer de vraiment me poser des question du genre " pourquoi j'ai perdu ? ".
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 05 Mai 2009, 15:44

hesite pas a demander a faz, agony ou ceux contre qui ta joue comment un autre marth aurai fait (si marth est ton main)sa ma bcp aide perso
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar Baxon » 05 Mai 2009, 15:56

ouais , mais le plus simple c'est d'enregistrer ses matchs ( contre un joueur plus fort sinon ça sert a rien ) et de regarder ses erreures
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)