Zyx a écrit:A l'ESA1, "Quentin" c'est Stoneheige.. mais il n'avait pas passé les pools normalement.
Doraki a écrit:1: Nihonjin <-- too good
2: Clemj <-- falco
3: Faab <-- falco
4: Nnja <-- falco
5: Doraki <-- our valiant hero, >>>> jd
5: Poilon <-- falco
7: Makenshi <-- pas de chance
7: Joanna Dark <-- falco
9: NGCXX
9: Intart
9: Agony <-- falco
9: Aska
13: Zgetto
13: Koh
13: Niam
13: Ryuker
17: A-D
17: Seb33300
17: CC
17: Vargas
17: Kurisu
17: Darkluigi
17: Savior <== au dessus de Qlex qui l'a battu en losers
17: CM
25: Fireroy
25: Baxon
25: Infernum
25: Pq3000
25: Qlex <== en dessous de Savior qu'il a battu en losers
25: Marc
25: 4ever
25: Shadow
33: Nassim
33: Slhoka
33: Venom
33: Vincs29
33: Puma
33: Zoto
33: Quentin <== ne serait pas passé en brackets
33: Waxon
33: Drako
33: Bgn
33: SETTLERMAN6
33: Gorn
33: Sat
33: Nardine
33: LGUY
33: bossofsmash <-- a du partir avant le début des brackets
+ Shadowvirus qui aurait perdu contre Qlex
Blad a écrit:Un moyen plus simple pour ce projet n'aurait pas été d'uploader le plus de tournois possible (passés) sur AIB, puis d'éventuellement créer une série "Melee French Tourneys" ou quelque chose comme ça ?
Ca a l'avantage d'afficher ensuite les "champions", et sur chaque page de chaque joueur on peut voir ses résultats individuels...
Enfin cela dit le site php de Willy est sympa aussi. Et tu veux surtout mettre en relief ceux qui ont été le plus actif compétitivement, c'est vrai que c'est une meilleure solution.
Blad a écrit:[PS : Tain ce serait bien un AIB avec option "version fr" pour tous les non-anglophones D:]
Slhoka a écrit:Blad a écrit:Un moyen plus simple pour ce projet n'aurait pas été d'uploader le plus de tournois possible (passés) sur AIB, puis d'éventuellement créer une série "Melee French Tourneys" ou quelque chose comme ça ?
Ca a l'avantage d'afficher ensuite les "champions", et sur chaque page de chaque joueur on peut voir ses résultats individuels...
Enfin cela dit le site php de Willy est sympa aussi. Et tu veux surtout mettre en relief ceux qui ont été le plus actif compétitivement, c'est vrai que c'est une meilleure solution.
Sauf que ce n'est pas mon but, et que de toute façon, trop peu de personnes sont inscrites sur AiB, et encore moins sont actives.
Sans compter qu'il faut prendre en compte le fait que des tournois passés, on en organisait avant que tio existe, donc avec TM2, qui ne gérait pas les poules. Donc quand les brackets de ces tournois n'ont pas été perdus dans un des multiples crashes du CF, c'est même pas la peine d'espérer retrouver les poules.
French people are scrubs, they don't talk english a écrit:Blad a écrit:[PS : Tain ce serait bien un AIB avec option "version fr" pour tous les non-anglophones D:]
Non. Au moins là y'en a qui font un effort et progressent en anglais.
Sauf que ce n'est pas mon but, et que de toute façon, trop peu de personnes sont inscrites sur AiB, et encore moins sont actives.
Qlex a écrit:A part ça, en effet, Saunic m'a rappelé que j'avais posté mes shoutouts avec mes résultats, donc je suis sûr à 100% de ce que j'avance maintenant. D'où viennent les résultats Slhoka?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Slhoka a écrit:bossofsmash a écrit:et vous comptez pas le SSBMT5 ?o_o
ça me vexe XD
C'est celui que tu as fait à Bergerac ? Parce que si oui, je l'ai, enregistré sous le nom de SSBMT4. A moins que tu en aies organisé 2.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)