en team g fait 17e gt content (avec le champion québecois de l'époque chester).
en singles, bah j'ai bien réussi ma première poule, g fini 1er en faisant 1-1 avec le japonais de ma poule, kentaross (5e doc japonais) et 2-0 contre champ et les autres (ya tout marqué sur AiB).
et en fait, le second tour des poules ct le lendemain... le problème, c'est qu'on a levé super tôt, on était à la salle avant 8h -_-. Helios et moi on a voulu rester dormir dans le van. Je me suis réveillé à 13h, et à peine sorti du van on me dit que je dois aller faire ma poule ! Je fume une clope et je vais voir ma poule. Ya hiko, 2 joueurs de luigi bien chiants et le reste je me souviens plus bien. Mon premier match c'était contre un falco tout merdique j'aurais du l'exploser. je me suis suicidé une fois, et à la fin, je menais en % sur la dernière vie, et là je me jète dans le vide sans faire exprès -_- puis j'essaye de remonter mais il était déjà en train de faire un suicide spike de fin de match >_<
j'avais que 30% mais ça a marché... du coup, j'ai fait 1-1 contre ce mec (2 stocks violent en revanche -_-).
après g eu du mal contre un luigi g fait encore 1-1 je crois, puis 2-0 contre hiko (en freeplay je lui avait mis une raclée ;_;.)
au final g pas passé les poules à un point près >_<
j'étais pas bien réveillé quand j'ai joué, j'avais la sensation d'avoir les muscles et les nerfs endormis au niveau des bras et des mains, et pis la tête pas tout à fait apte non plus. c'est que des horribles johns toussa, je sais, mais je m'en fous,je vous emmerde et pasque moi j'y étais, et pas vous.