T'es fatigué JD :p .
La batte il regagne pas de vie grâce a elle , c'est plutôt l'bouclier ( B+bas ) j'lapelle comme sa moi.
Joanna Dark a écrit:poiloro a écrit:Ness peux renvoyer des lasers de falco avec sa batte^^
ce connard il s'en sert pour regagner de la vie. en tous cas c'est ce que je faisait le seul joueur de ness sérieux que j'ai rencontré ^^.
Vrad a écrit:Joanna Dark a écrit:poiloro a écrit:Ness peux renvoyer des lasers de falco avec sa batte^^
ce connard il s'en sert pour regagner de la vie. en tous cas c'est ce que je faisait le seul joueur de ness sérieux que j'ai rencontré ^^.
A moins que j'soit fou...
Ashura = arrête plz
Link_enfant a écrit:Ness il peut renvoyer tous (ou presque ? pas vérifié les bâtons étoile et l'atre objet impossible à powershielder que j'ai oublié) les projectiles avec sa batte, mais faut taper avec le manche le timing est assez chaud. Faut tellement taper avec le manche d'ailleurs que ça marche même en reverse xD
Saunic a écrit:Peut être/Sûrement déjà dit, je viens de voir qu'on pouvait récupérer d'un air dodge en récupérant un boomerang avec Y.Link (probablement Link aussi, mais avec la bombe, ça devrait être moins utile).
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)