Délires du net

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Délires du net

Messagepar Djoss » 05 Mai 2009, 21:01

C'est moins flagrant/surprenant aux USA dans le sens où c'est un pays qui s'est construit sur la base de l'immigration. C'est pas nouveau que les latinos et les afro-américains sont nombreux, ça date d'il y a longtemps déjà, sans compter les asiatiques, et dans une moindre mesure, les européens. Le pays a toujours été peuplé de cette façon. En Europe, la poussée de l'islam n'est pas nouvelle, mais elle n'est pas vieille et surtout, pas comparable à ce qu'il y a aux States...
C'est justement ce changement démographique dont tu parles qui "m'inquiète". Evidemment, je vais pas disparaître pour autant, mais pour moi l'islam n'a pas à devenir la religion majoritaire en Europe, car c'est pas comme ça que je conçois la France et les pays qui l'entourent, voilà tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Délires du net

Messagepar porc » 05 Mai 2009, 21:05

Ca me fait marrer les vidéos où on balance des chiffres comme ça, où on prévoit le futur.

Les chiffres donnés sont calculés en supposant que chaque couple musulman fait 8.x enfants... Mais les "musulmans" qui naissent en Europe ou qui immigrent jeune, qui nous dit qu'ils poursuivront sur cette lancé. Ils vont plutôt adopter le rythme métro-boulot-dodo et faire moins d'enfants, ou faire des enfants avec des européens, enfin c'est hyper flou quoi.

Après c'est ce que je pense, mais bon.


Et puis c'est quoi ce ton hyper dramatique dans la vidéo. Faut faire gaffe avec ce genre de sujet à pas donner de mauvaises idées. OK pour faire un constat mais là ça va plus loin :o Faut pas flipper comme des merde devant l'évolution, comme dit Thieum "rien de dramatique".
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Délires du net

Messagepar Baxon » 05 Mai 2009, 21:11

Amagad


Image
Dernière édition par Baxon le 05 Mai 2009, 21:18, édité 3 fois.
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Délires du net

Messagepar Djoss » 05 Mai 2009, 21:13

Perso je vois pas ton image.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Délires du net

Messagepar Kululu » 05 Mai 2009, 21:15

La vidéo a tout de même l'air vachement orientée, ne serait-ce que dans sa mise en scène "qui fait peuhr" :o
Comme d'habitude, on croule sous des chiffres donc c'est LA vérité... Doit y avoir du vrai, mais c'est peut-être qu'une projection parmi d'autres. Le sujet mérite d'autres sources qu'un compte "friendofmuslim".

Et pis genre les enfants de musulmans le seront instantanément eux-aussi (d'ailleurs ya comme un amalgame ethnico-religieux dans le reportage nan ? )
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Délires du net

Messagepar Djoss » 05 Mai 2009, 21:18

Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Délires du net

Messagepar Willy » 05 Mai 2009, 21:26

Je veux même pas savoir comment t'as pu tomber là-dessus.
(Quoi que, un jour j'suis tombé sur exactement la même chose, sur le même forum mais avec du latex et des masques à gaz à la place de la laine, rien qu'en cherchant le titre d'un film :mrgreen: )
Dernière édition par Willy le 05 Mai 2009, 21:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Délires du net

Messagepar Djoss » 05 Mai 2009, 21:27

Willy a écrit:Je veux même pas savoir comment t'as pu tomber là-dessus.
(Quoi que, un jour j'suis tombé sur exactement la même chose, sur le même forum mais avec du latex, en cherchant le titre d'un film :mrgreen: )


Non je ne suis pas inscrit sur ce site de cas sociaux q:
J'ai trouvé le lien sur un autre forum (gamerama.fr)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Délires du net

Messagepar Thieum McCloud » 05 Mai 2009, 21:31

C'est bon, ma vie vient de changer ._. Y aura un avant-Djoss et un après-Djoss dans ma vie
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Délires du net

Messagepar Slhoka » 05 Mai 2009, 21:47

Je n'ai pas de doute sur le fait que jOsz n'est pas raciste, et je peux comprendre pourquoi le constat de cette vidéo le gêne. En revanche, je trouve ça choquant de poster ce genre de vidéo alors qu'il s'agit d'un documentaire alarmiste créé par les mouvements conservateurs américains, dans le but d'effrayer les gens.
Personnellement, je trouve ce genre de vidéo dangereuses : ça diabolise complètement l'Islam en donnant des informations sorties de nulle part : elles sont où les sources ? Et ce qui est dit, c'est exact ?
Quand le reportage dit que dans le sud de la France, il y a plus de mosquées que d'églises, j'attends de voir des sources. Certes, on a tendance à laisser les églises à l'abandon et à construire des mosquées, mais celles-ci sont au nombre d'environ 2100 dans tout le pays, comparés aux 40 000 églises (environ).
30% des enfants de moins de 20 ans sont de confession musulmane, ça aussi je serais intéressé de voir des statistiques.
Les familles musulmanes qui ont 8,1 enfants en moyenne ? En France, ça me fait bien rigoler.
La moitié de la population Néerlandaise, musulmane en 2023 ? En attendant, d'après l'institut démographique néerlandais, seuls 8% maximum de la population sera musulmane.
La citation comme quoi l'Allemagne deviendrait un pays à population musulmane provient d'un site chrétien pro-life, c'est à dire des chrétiens relativement radicaux, donc j'y accorde autant de crédit qu'à la déclaration de Kadhafi.

La vidéo dit que l'Islam cherche à évangéliser le monde. Sous entendu, il faudrait contrer ce genre d'acte horrible. Mais attends, il fait quoi en Afrique Benoit XVI, avec ses missionnaires ? Et l'église chrétienne, elle fait quoi depuis 2000 ans ? Elle évangélise pas peut-être ? Si ça se trouve, l'évangélisme, c'est un des buts premiers de toute religion organisée.

Le taux de fertilité en Europe augmente légèrement, mais reste toujours inférieur à 2,1 enfants par femme. Il y a une corrélation entre la richesse d'un pays et son taux de fertilité, et je ne pense pas que sous prétexte qu'ils sont musulmans, les familles immigrées il y a plus ou moins longtemps ne vont pas faire de même.
Ajoute à ça le fait que les musulmans pratiquants ne représentent qu'une partie réduite de la population musulmane en France, en particulier chez les jeunes.
Bref, même si la population va grandir et affecter la culture européenne (ce qui est juste l'évolution naturelle de l'humanité, c'est pas forcément un mal), je pense que dans 50 ans, tu pourras encore manger tes côtes de porc en paix.

Edit : Erf, j'aurais pas du laisser traîner ce post avant de cliquer sur envoyer, jsuis méga grilled.

Edit 2 : très perturbant ton lien. Et je sais que tu n'y étais pas par hasard.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Délires du net

Messagepar Baxon » 05 Mai 2009, 23:16

chui dèg personne a compris mon image >.<
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Délires du net

Messagepar Djoss » 05 Mai 2009, 23:24

Baxon a écrit:chui dèg personne a compris mon image >.<

Si
69 metres + 69 % + 69 vues
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Délires du net

Messagepar Ashura » 06 Mai 2009, 00:06

+1 Porc, Baxon c'est cool, Djoss le 2nd lien est nul, c'est pas un topic politique, religieux et encore moins sexuel donc réfléchis à ce que tu post
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Délires du net

Messagepar Djoss » 06 Mai 2009, 00:14

Ashura a écrit:+1 Porc, Baxon c'est cool, Djoss le 2nd lien est nul, c'est pas un topic politique, religieux et encore moins sexuel donc réfléchis à ce que tu post


C'est un topic de vidéo / liens en tout genre :)
Certes le 2eme lien a un rapport avec la sexualité, mais ce n'est qu'un fétichisme grotesque, on y voit rien de choquant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Délires du net

Messagepar Baxon » 06 Mai 2009, 02:18

http://www.youtube.com/watch?v=FlKPpzMearM&feature=fvst

2:48 > 3:05 C'est un extraterrestre ce type :shock:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron