TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quel règlement pour Melee ?

1
13
41%
2
19
59%
 
Nombre total de votes : 32

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Slhoka » 12 Mai 2009, 19:51

Valzar a écrit:Moi je filme pas avec une caméra hein O.o
Pour vous donner une petite idée de ce que ca donne :
http://www.youtube.com/watch?v=l4NWlaEZADs

Ca tombe bien, c'est exactement ce qu'on veut. Tu as quoi comme matériel, exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Valzar » 12 Mai 2009, 19:54

Archos + DVR station , ca se branche entre la wii et la TV, en moins de 5mn :p
Image
Valzar
Noob
Noob
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 10:56

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Fauster » 12 Mai 2009, 19:56

si ça peut aider j'ai un appareil photo numérique pour filmer, c'la dit, l'écran est pété donc pour cadrer ça s'ra au pifomètre =/
http://www.dailymotion.com/Fauster_Fayk
pour vous donner une tite idée vite fait au niveau d'la qualité son/image
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar LinkX » 12 Mai 2009, 21:25

Salut à tous je pense que je vais venir mettez moi dans les intéressés merci^^
LinkX
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 12 Mai 2009, 19:48

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Link_enfant » 12 Mai 2009, 21:38

Je viens juste de repenser que mon appareil photo numérique permettrai sûrement de faire des trucs pas mal aussi :)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar yama » 13 Mai 2009, 00:33

ho escuse moi! ^^
je croyais bien faire en proposant cette idee sur une equipe de camera man.
TSL4 qui sera certainement un grand evenement europeen pour les joueurs ssbb et ssbm
jai cru bien pense en me disant

"hey! pourquoi on engagerai pas une petite equipe sympa pour montrer aux autres malheureux joueurs qui n ont pas pue venir ou meme a des amateurs a la recherche de competition dans ssbb et ssbm.De plus grace au magnifique travail de l equipe
(qu on aura gentillement souris avec notre coeur pour les remerciers)
il nous servira peut etre a l avenir a toquer a la porte du maire de lyon et nous lui diront " hey bonjours monsieur je voulais vous montrer qu il y a des groupes de jeunes qui viennent dans le monde entiers dans votre ville pour la seule chose en commun le jeux video. c est pour vous dire qui se passe des choses dans votre ville! ( et là on lui passe la super video faite par l equipe ).Alors Monsieur le maire a l avenir est ce qu on pourrais avoir des plus grands salle sa permettra un plus grand brassage de culture et une democratisation du jeux video (professionel)en france et j en passe et des meilleurs.""
^^

Effectivement mon petite reve a moi c est que la communaute ssb arrive au meme heuuuu stade que l eswc
c est a dire une organisation qui arrive a reunir des milliers joueur a travers le monde entiers ( counter strike, warcraft 3,quake3 ) tenez un petit trailer c est bien plus parlant que tout mon charabia http://www.eswc.com/video/view/ESWC07_trailer

Car selon moi je trouve que la france est un peu heuuuuu (quel mot savant je peux ecrire pour faire intelligent ) hermetique
par rapport au jeux video "professionel".Souvent compare a des "no life" et plein d autre chose pas gentille
C est pour sa que je propose cette idee sur une equipe de camera man qui incitera aux nouveau joueur de venir dans notre communaute ssb et pourquoi pas ne pas rendre fidele quelque spectateur juste pour le plaisir des yeux

Mais si vous n etes pas partant pour aller dans cette direction sa ne me fera pas mal au coeur (enfin si un peu il y a un potentiel enorme sur cette communaute )
je ramenerai ma petite camera et vous aussi et sa suffira ^^
yama
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 01 Mai 2008, 19:43

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Slhoka » 13 Mai 2009, 01:41

Yama, je crois que ta motivation et ta capacité à positiver va encore me faire halluciner quelques temps =D
En revanche, je ne pense pas que tu vois vraiment trop loin pour la communauté smash. Si nous voulons émerger un peu, il faut d'abord que nous fassions nous-mêmes notre promotion. Il nous faut avant tout faire plus de tournois et essayer d'avoir des sponsors pour obtenir une certaine importance.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Axioule » 13 Mai 2009, 11:14

Je trouve que c'est une idée excellente qui ne demande qua être appliquer !
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Axioule
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35
Localisation : Lyon (69) / Bourgoin, villefontaine (38)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Nevarxard » 13 Mai 2009, 13:19

Hé hé, j'aime bien les gens comme ça qui ont des rêves ^^. Continue, peut-être que ça se réalisera si tu t'en donnes vraiment les moyens.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar ThePunisher » 13 Mai 2009, 13:21

Il est un peu tot pour comparer ssbb a cz ou autre, comme on le voit dans ta video, eux il se tape des tournois a bercy parce que leur tournoi sont pire que officiel :P

Mais j'avoue que si la communauter smash arriver a faire sa (en france bien sur) sa serait cool. Mais aussi on voit beaucoup de crews battle et je pense pas qu'il y ait tant de crew que sa en france. Mais elle est sympa ton idee je "retire" se que j'ai dit plutot ^^

(je sais pas si je serais a se tournoi mais si je peut aider en quoi que ce soit ... jsui la ^^)
ThePunisher
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 23:11

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Achoral » 13 Mai 2009, 14:07

Je ne sais pas si mon matériel d'enregistrement peut être utilisé de façon efficace sur Melee...
Image
Je possède ce truc, Pinnacle Moviebox 510-USB, qui ne prend pas le Pal60Hz (du moins, avec le logiciel fourni), et dont je me sers pour enregistrer mes replays de Brawl en NTSC, vu que jouer dessus directement sur l'ordi est impossible, dans la mesure où l'aperçu de capture est miniscule sur l'écran, et a un léger lag.

Après, j'sais pas si il y a un moyen de l'utiliser autrement ou de forcer le Pal60 dessus, j'ai pas reussi à le faire marcher sous virtualDub ou CaptureFlux, et j'sais pas si on peut enregistrer ce que diffuse un écran plutôt que directement enregistrer depuis la console (ce qui serait plus pratique) avec.

Pinnacle m'avait envoyé chier en disant d'acheter leurs derniers produits quand j'ai été posté sur leur forum d'aide.

Un ami m'a dit avoir réussi à acquérir du Pal60 avec un outil qui s'appelait AMCap ou un truc du genre, mais qui était impossible à enregistrer, donc je pense que c'est possible, et j'aimerais bien savoir comment...
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Fauster » 13 Mai 2009, 16:22

alors au niveau de l'histoire cameraman tout ça
Shloka tu parles de commencer par trouver des sponsors, justement, le truc que veut faire Yama pourrait permettre d'en trouver plus facil'ment
bon c'la dit, l'équipe de caméraman est peut être un peu abusé c'est sur ^^U
mais bon...

'fin bref moi jmef un peu mais bon ^^
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar PIERREL05 » 16 Mai 2009, 13:06

finalement je ne pourrai pas participer car au mois d'aout je par en vacance à Tahiti
Image

@tekk
Willy - 26 Jan 2012, 16:43 : entre étudier les allitérations d'alexandrins et savoir comment on marche, jpréfère niquer ta mère
Avatar de l’utilisateur
PIERREL05
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 115
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 20:49

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Blad » 16 Mai 2009, 13:31

Apparement les vols à partir de Londres bookent demain...
Faudrait peut-être faire une annonce aujourd'hui pour rassurer les anglais :p
Avatar de l’utilisateur
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar porc » 16 Mai 2009, 22:57

Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron