Les Tournois du Mini Lion - Monthlies SSBM à la porcherie

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Les Tournois du Mini Lion - Monthlies SSBM à la porcherie

Messagepar Joanna Dark » 18 Mai 2009, 13:41

wé j'avoue avoir été surpris par mrik et salepate (porc un peu moins, mais tu gères quand même :D).
porc et salepate méritent le pro ams je pense, et mrik est sur la bonne voie.
sinon pour mes johns... bah j'étais fatigué, mal à l'oeil gauche, foncedé et bourré la plupart du temps, et pas inspiré par smash =) dsl ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Darko » 18 Mai 2009, 13:47

ouai mais t'es censes prouve que ta le level pro - pro ams JD.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Joanna Dark » 18 Mai 2009, 14:25

moi prouver quelque chose? t'as fumé quoi?
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar zebdal » 18 Mai 2009, 14:41

porc et salepate méritent le pro ams je pense, et mrik est sur la bonne voie.

yay salepate

bah j'étais fatigué, mal à l'oeil gauche, foncedé et bourré la plupart du temps, et pas inspiré par smash =) dsl ^^.

l'excuse bidon :D
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Joanna Dark » 18 Mai 2009, 15:30

et toi zebdal c quoi ton excuse pour être aussi nul? de la part de inf ça passe, mais toi, tu peux la fermer.
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar Djoss » 18 Mai 2009, 15:43

JD y a pas besoin d'être très fort à ssbm pour voir que tu as toujours une excuse valable à tes défaites ou contre-performances
C'est pas méchant, cependant, on s'en fout.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Makenshi » 18 Mai 2009, 15:51

Bah la différence entre Zebdal et toi c'est que
Zebdal na pas d'excuse pour être aussi nul, que toi t'en a toujours.

Les joueurs te reproche de ne jamais être fairplay et toi tu le sais très bien que tes pas fairplay a 100%, moi quand je perds, je dis parce que c'est une sheik, mais je dis que sheik est très fort dans le jeu et que je ne peut rien faire contre sa, certes c'est une excuse mais j'admets quand même avoir perdu. Même quand je perd contre n'importe qui d'autre je vais être déçu moralement normal, mais j'aurais fais de mon mieux

Peu import contre qui je peux perdre alors que j'ai fais de mon mieux je vais pas trouver d'excuses même si je peux en avoir, j'aurais pu dire "oui mais regardez tous! je fais des mouvements bizarre a l'ESA 3, c'est a cause de ma manette très bizarre!" mais pourtant je ne les pas fais parce que je reste minimum fairplay.

Au TS3 en août lorsque tu avais perdu contre moi et inf tu as dis "j'ai fais de mon mieux contre INF et j'ai perdu 2-3 mais contre toi j'ai fais que de la merde et j'ai perdu 0-3". Ce n'est pas fairplay non plus de dire sa. "Tu ma pas laissé imposé mon propre jeu quand j'ai joué contre toi, c'est pour cela que j'ai perdu" aurai étais une phrase beaucoup plus agréable a entendre, et encore plus venant de ta part.

Peut importe contre qui tu perd, le plus important c'est de faire de ton mieux, si tu as fais de ton mieux et que ce n'est pas passé c'est la règle du jeu et faut être d'accord avec sa comme un vieux coup de bluff au poker.

Peut importe si tu fume ou que tu bois, cela reste tes décisions: ""Tu ma battu aujourd'hui, mais tu ne me battrai pas la prochaine fois !" serai aussi beaucoup plus abordable que dire "j'ai fumé, bu, j'avais la tête dans le cul."

Voila message qui reste toute amicalement. J'espère que tu en prendra considération.
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar porc » 18 Mai 2009, 17:19

porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Meljin » 18 Mai 2009, 17:27

C'est vrai que d'un point de vue extérieur, depuis quelques temps, tu donnes l'impression (JD) d'être l'être suprême du forum, entièrement imbu de toi même... Si l'assos avait acheté un trône en or tu dirais que c'est à toi de t'assoir dessus parce que t'avais simplement mal joué, mais que tu reste le plus fort =/

Je parles juste de l'impression que ça donne j'ai pas vu les matchs et j'ai déjà vécu la différence du niveau d'une personne en smashfest ou en tournoi, donc je m'avance pas sur le sujet. Mais change cette mauvaise image, prouve juste une bonne fois que ton niveau reste intact, ou alors si c'est pas le cas, accepte tes défaites, mais reste pas entre les deux, ça donne un apriori mauvais sur une personne qui est finalement sympathique.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Darko » 18 Mai 2009, 17:42

entierement d'accord avec meljin, j'ai horreur que l'on accepte pas sa defaite.
Peu importe contre qui je jouerai, je reconnai toujours mes defaites et c'est ce qui fait que j'ai pu progresser ( ne pas reconnaitre ses defaites peux etre une impasse pour la progression de certains joueurs ).

sinon VIDEO :D
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar QB Quent » 18 Mai 2009, 18:04

je surkiffe ta mannette bleue jd,tu l'a eu où?
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Salepate » 18 Mai 2009, 18:09

J'ai adoré ce week end, y a eu des bon trippes, pas de rage, on a bien profité sauf pour dormir où c'était bien galère. J'aurais bien aimé enregistre mes powershields matchs :D mais bon tant pis. En tout cas je suis content que le streaming a fait office de divertissement aux gens. On refera ça la prochaine fois :)
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Joanna Dark » 18 Mai 2009, 18:16

où est-ce que j'ai dis que j'avais pas perdu contre mrik ou salepate etc?
franchement vous abusez avec moi là.
pour lyon, je suis venu pour le fun et pour revoir des gens que j'aime beaucoup, et après on me dit que je devais prouver mon niveau, et là j'hallucine et je m'énerve, et c'est normal ! Avec tous les tournois que j'ai fait, les bonnes et les mauvaises performances, les tournois que j'ai organisé, et d'autres choses, je vois pas ce que j'ai à prouver à la communauté française.
J'ai pas non plus à m'excuser pour paraître arrogant ou imbu de moi, parce que ce n'est pas le cas. Tout ce que l'on écrit est sujet à interprétations, et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas comme ça. Ceux qui me connaissent pas et me jugent sans chercher à me connaître, je les emmerde profond.
Sortir des excuses, c'est tout à fait naturel. Je le faisait bien avant que la plupart d'entre vous ne commence même à jouer, et je continuerai ! De plus, si fumer de la beuh et boire de l'alcool n'affecte pas le niveau de jeu, qu'est-ce qui l'affecte ?
makenshi, ce que je t'ai dis quand g perdu au tsl3, ct vrai. si tu me crois pas, tant pis. j'ai pas à m'excuser non plus.

eh beh putain... la prochaine fois qu'on me propose une petite session, j'y réfléchirai à deux fois avant d'accepter de venir, si je dois tout le temps subir des remarques connes et autres remontrances...
c'est pas sympa de votre part de me juger comme ça alors que je sort de l'épisode le plus bouleversant de ma vie. Je prend des médicaments qui affectent le mental. J'ai passé 2 mois enfermé comme un animal dans une chambre d'hopital et j'ai pas encore fini d'y aller régulièrement.

et juste pour finir et faire chier... j'avais pas ma manette !
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar porc » 18 Mai 2009, 18:51

C'est vrai que c'était plus un week end à délirer entre pote qu'une competition, qu'on soit d'accord. Ok, y avaient des ptits tournois, mais faut pas non plus s'attarder sur les résultats et tirer trop vite des conclusions. On a tous bien progressé c'est clair, mais J.D était pas à son vrai niveau je pense (et n'avait aucune raison de l'être vu l'aspect fun de ce week end), et ses "johns" ne sont que des constats.

Emmerdez le après le TSL4 quand il aura perdu contre Dosh (no offence man :bie:) et qu'il dira que c'est à cause d'un mal de gorge ^^
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Poilon » 18 Mai 2009, 18:52

WHAAAAA JD t'as trop changé t'as trop une meilleure tete tu fais kiffffferrrrr !!!!
tu t'habilles bien en plus !
t'as laché le noir :p
azi moi j'sais que mrik et tout ont bien progressé, j'men fout des tes johns, mais comme tu dis, t'étais pas là pour prouver quelque chose, t'étais là pour t'éclater, c'était pas un tournois serieux !
juste arrete de donner des johns, vu que t'as rien à prouver on s'en balance :)
hate de te revoir mec !!! à bientot
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France