par Joanna Dark » 18 Mai 2009, 18:16
où est-ce que j'ai dis que j'avais pas perdu contre mrik ou salepate etc?
franchement vous abusez avec moi là.
pour lyon, je suis venu pour le fun et pour revoir des gens que j'aime beaucoup, et après on me dit que je devais prouver mon niveau, et là j'hallucine et je m'énerve, et c'est normal ! Avec tous les tournois que j'ai fait, les bonnes et les mauvaises performances, les tournois que j'ai organisé, et d'autres choses, je vois pas ce que j'ai à prouver à la communauté française.
J'ai pas non plus à m'excuser pour paraître arrogant ou imbu de moi, parce que ce n'est pas le cas. Tout ce que l'on écrit est sujet à interprétations, et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas comme ça. Ceux qui me connaissent pas et me jugent sans chercher à me connaître, je les emmerde profond.
Sortir des excuses, c'est tout à fait naturel. Je le faisait bien avant que la plupart d'entre vous ne commence même à jouer, et je continuerai ! De plus, si fumer de la beuh et boire de l'alcool n'affecte pas le niveau de jeu, qu'est-ce qui l'affecte ?
makenshi, ce que je t'ai dis quand g perdu au tsl3, ct vrai. si tu me crois pas, tant pis. j'ai pas à m'excuser non plus.
eh beh putain... la prochaine fois qu'on me propose une petite session, j'y réfléchirai à deux fois avant d'accepter de venir, si je dois tout le temps subir des remarques connes et autres remontrances...
c'est pas sympa de votre part de me juger comme ça alors que je sort de l'épisode le plus bouleversant de ma vie. Je prend des médicaments qui affectent le mental. J'ai passé 2 mois enfermé comme un animal dans une chambre d'hopital et j'ai pas encore fini d'y aller régulièrement.
et juste pour finir et faire chier... j'avais pas ma manette !