porc a écrit:Emmerdez le après le TSL4 quand il aura perdu contre Dosh (no offence man ) et qu'il dira que c'est à cause d'un mal de gorge ^^
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Poilon a écrit:WHAAAAA Joanna Dark t'as trop changé t'as trop une meilleure tete tu fais kiffffferrrrr !!!!
tu t'habilles bien en plus !
t'as laché le noir :p
azi moi j'sais que mrik et tout ont bien progressé, j'men fout des tes johns, mais comme tu dis, t'étais pas là pour prouver quelque chose, t'étais là pour t'éclater, c'était pas un tournois serieux !
juste arrete de donner des johns, vu que t'as rien à prouver on s'en balance
hate de te revoir mec !!! à bientot
Joanna Dark a écrit:et toi zebdal c quoi ton excuse pour être aussi nul? de la part de inf ça passe, mais toi, tu peux la fermer.
sinon pour mes johns... bah j'étais fatigué, mal à l'oeil gauche, foncedé et bourré la plupart du temps, et pas inspiré par smash =)
poiloro a écrit:C'est dans son personnage de chercher des excuses de merde quand il perd, mais t'inquiète pas pour lui il sais très bien quand son adversaire étais plus fort que lui.
Slhoka a écrit: (par contre, jvois pas trop où vous voyez qu'il a laissé tomber le noir ^^').
Baxon a écrit:Slhoka a écrit: (par contre, jvois pas trop où vous voyez qu'il a laissé tomber le noir ^^').
Avant J-D il étais TOUT en noir , mais TOUT LE TEMPS ( genre j'ai connu j-d qui voulais pas mettre un T shirt blanc >_> )
la il a un jean , une chemise , certes avec un peu de noir mais le bleu prend le dessus
si c'est pas un effort ça XD
porc a écrit:porc (Fox) vs. Benoit (Jigglypuff) 4 (viol très violent)
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)