Les Tournois du Mini Lion - Monthlies SSBM à la porcherie

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Les Tournois du Mini Lion - Monthlies SSBM à la porcherie

Messagepar Darko » 18 Mai 2009, 18:55

j'avoue que je sais pas si je reconnaitrai JD desormais , mais vivement que je revoie trop de tetes au tsl4
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Over » 18 Mai 2009, 19:11

porc a écrit:Emmerdez le après le TSL4 quand il aura perdu contre Dosh (no offence man :bie:) et qu'il dira que c'est à cause d'un mal de gorge ^^

Là on pend Joanna Dark à Millau !
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Over
Maskass-canceller

Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09

Messagepar Baxon » 18 Mai 2009, 19:20

Poilon a écrit:WHAAAAA Joanna Dark t'as trop changé t'as trop une meilleure tete tu fais kiffffferrrrr !!!!
tu t'habilles bien en plus !
t'as laché le noir :p
azi moi j'sais que mrik et tout ont bien progressé, j'men fout des tes johns, mais comme tu dis, t'étais pas là pour prouver quelque chose, t'étais là pour t'éclater, c'était pas un tournois serieux !
juste arrete de donner des johns, vu que t'as rien à prouver on s'en balance :)
hate de te revoir mec !!! à bientot

+1 pour le noir :D
J'ai vraiment été choqué quand j'tai vu en photo , j'ai hate de t'revoir au TSL mec :wink:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar zebdal » 18 Mai 2009, 21:14

Joanna Dark a écrit:et toi zebdal c quoi ton excuse pour être aussi nul? de la part de inf ça passe, mais toi, tu peux la fermer.

en même temps, si tu avais pris le temps de voir que j'avais mis un smiley à coté de mon message, tu aurais peut être compris que c'était de l'humour.

moi, je suis nul uniquement pour 2 raisons:
_je ne m'entraine pas (plus), car j'ai d'autres choses à coté (mes études, mes passions pour la musique et le jeu stepmania)
je joue quasiment uniquement lorsque des potes viennent chez moi, ou alors aux tournois.

_je ne fais que les tournois dans le sud ou pas trop loin du sud, et je ne quitte pas la france

en comparaison, salepate et porc qui ont commencé à faire des tournois à peu près en même temps que moi, eux:
_trouvent le temps de s'entrainer comme des porcs

_font plein de tournois quelque soit l'endroit et sortent même des frontières.

j'assume d'être nul, c'est moi qui ai choisit de ne plus me consacrer à fond sur smash bros, pour des raisons qui me regardent.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Willy » 19 Mai 2009, 14:09

Petite annonce, j'ai perdu mon sac de cours (un sac en bandouillère gris/bleu assez gros), donc si quelqu'un l'a pris sans faire gaffe, merci de me prévenir ^^'
Apparemment c'est ni JD, ni Benoit, donc niam, peut-être ?
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar yoyo » 19 Mai 2009, 18:33

euh non j'ai rien pris qui n'était pas à moi.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Willy » 19 Mai 2009, 19:47

Oui désolé fausse alerte, je l'ai retrouvé :)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar poiloro » 19 Mai 2009, 21:58

Jvien de lire les 2 dernières pages du topic, y'a des trucs assez limite je trouve (j'en vois déjà me dire "t'est qui toi pour dire ça", le fait que je poste quand même montre que je m'en fou donc perdez pas votre temps a me le dire).

Bon de base sur JD, je trouve que certains s'acharnent un peu contre lui pour rien la, les Lyonnais sont (si je me trompe jsuis désolé) quand même ceux qui en ce moment jouent le plus souvent entre eux dans la communauté française et ils commencent a avoir un vrai niveau, JD il avais pas rejoué contre quelqu'un d'un bon niveau depuis janvier...laissez lui prendre son temps quoi c'est bon sa position en pro n'a même pas a être remise en cause par personne pour le moment et ce jusqu'au TSL4.

Et Zebdal, j'ai le droit de t'insulter de tous les noms si je rajoute un ptit :lol: derrière ça va bien passer ? J'exagère un peu mais la c'est ridicule ton histoire de "nan j'avais mis un smiley ca veux dire que je pensais pas vraiment ce que je disais"...dans ce cas la dit rien :) <-- dans ce cas la ça ne veux pas dire que je ne pense pas ce que je dit, c'est juste un moyen de surligner le fait que je me fout de ta geule.

De plus je voudrais juste finir par un petit quote :
sinon pour mes johns... bah j'étais fatigué, mal à l'oeil gauche, foncedé et bourré la plupart du temps, et pas inspiré par smash =)

En même temps Zebdal, si tu avais pris le temps de voir qu'il avais mis un smiley à coté de son message, tu aurais peut être compris que c'était de l'humour.

C'est dans son personnage de chercher des excuses de merde quand il perd, mais t'inquiète pas pour lui il sais très bien quand son adversaire étais plus fort que lui.

Bon désolé pour ce post qui peux être assez relou a lire, je l'admet...

Y'a rien de méchant la dedans (même si je comprendrais carrément que derrière ton PC tu te dise "mais quel connard ce mec"), juste que ça me soule de voir que y'a une mauvaise ambiance comme ca sur le CF a cause justement de posts de ce genre avec juste une pseudo réplique et un vieux smiley derrière pour faire passer le "c'étais ironique" au cas ou.

Juste histoire d'alléger le tout : JD je kiffe ta nouvelle coupe.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49

Messagepar Slhoka » 19 Mai 2009, 22:53

Je suis plutôt d'accord avec Poiloro.
poiloro a écrit:C'est dans son personnage de chercher des excuses de merde quand il perd, mais t'inquiète pas pour lui il sais très bien quand son adversaire étais plus fort que lui.

En revanche, même si je sais que c'est exact, je ne serai pas contre un petit peu plus de franchise, de temps en temps. Cela dit, JD est loin d'être le seul concerné par ce genre de réaction, d'autres joueurs de tous niveaux le sont plus ou moins (moi le premier).

En tout cas, c'est bien de voir que JD est de retour à la compétition, avec une coupe décente, des fringues pas mal (par contre, jvois pas trop où vous voyez qu'il a laissé tomber le noir ^^'), et qu'au final, ce retour est plus important que ses résultats.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Baxon » 20 Mai 2009, 00:22

Slhoka a écrit: (par contre, jvois pas trop où vous voyez qu'il a laissé tomber le noir ^^').

Avant J-D il étais TOUT en noir , mais TOUT LE TEMPS ( genre j'ai connu j-d qui voulais pas mettre un T shirt blanc >_> )
la il a un jean , une chemise , certes avec un peu de noir mais le bleu prend le dessus
si c'est pas un effort ça XD
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Slhoka » 20 Mai 2009, 00:43

Baxon a écrit:
Slhoka a écrit: (par contre, jvois pas trop où vous voyez qu'il a laissé tomber le noir ^^').

Avant J-D il étais TOUT en noir , mais TOUT LE TEMPS ( genre j'ai connu j-d qui voulais pas mettre un T shirt blanc >_> )
la il a un jean , une chemise , certes avec un peu de noir mais le bleu prend le dessus
si c'est pas un effort ça XD

J'ai vu, j'ai vu. Mais j'ai trouvé ça un peu trop faible pour y voir un changement de ouf =p
Wait and see (ou comment les fringues de JD sont devenu un sujet très intéressant :lol:)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar porc » 20 Mai 2009, 16:05

porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar =-TheJumper-= » 20 Mai 2009, 17:58

What the hell happened to JD? xD
Image
TIIIIIIIIIIIIILLLLLL.tea
=-TheJumper-=
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 21:20

Messagepar Aether » 20 Mai 2009, 20:46

Beaux matchs =)
Aether
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36

Messagepar Yultan » 20 Mai 2009, 22:18

porc a écrit:porc (Fox) vs. Benoit (Jigglypuff) 4 (viol très violent)

doudou est tout simplement trop puissant 8)

bien joué benoit pour avoir feinté les 2 viols précedents , ta stratégie etait démoniaque :mrgreen:
Yultan
nain_mancho

Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France