TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quel règlement pour Melee ?

1
13
41%
2
19
59%
 
Nombre total de votes : 32

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Over » 25 Mai 2009, 17:57

Hey c'est simpa =)
sauf le moment ou y a Gorn :lol:
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Satanpuuuu » 25 Mai 2009, 18:49

Joanna Dark a écrit:petite pub que g fait vite fait :)
http://www.youtube.com/watch?v=jtcjrbSUru0


Bonne énitiative je trouve , On sent bien l'ambiance et la convivialité du TSl dedans ( en même temps c'est fais pour ) !

J'aime bien le " And OF Course... Master Gorn ! =3
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Droopy » 25 Mai 2009, 19:53

Mon dieu... faut éviter à tout prix que les gens qui sont pas encore inscrits ou qui ont pas encore leurs billets tombent là-dessus. o_o'

C'est pas parce qu'un truc est fait à la va vite qu'on doit forcément excuser le manque de qualité.
Le niveau des matchs, par rapport à ce qu'on peut attendre de bons joueurs de maintenant, ça craint. Vraiment.
Les photos, c'est des trucs trop méga random, à part 2-3 p'tites célébrités qu'on aimerait bien revoir, c'est... tons of TV ? 4 télés. =/ Les photos de groupes, c'est maxi 20 clampins. Ca vraiment pas grooooos truc auquel on veut aller à tout prix.

Bref, comme JD l'a mis dans la description sur Youtube : nothing too exciting...

C'est bien gentil de vouloir faire un peu d'pub, mais si c'est mal fait (et là, j'trouve que c'est le cas), l'effet est contraire à l'intention.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Slhoka » 25 Mai 2009, 20:18

Benoit a écrit:Mon dieu... faut éviter à tout prix que les gens qui sont pas encore inscrits ou qui ont pas encore leurs billets tombent là-dessus. o_o'

C'est pas parce qu'un truc est fait à la va vite qu'on doit forcément excuser le manque de qualité.
Le niveau des matchs, par rapport à ce qu'on peut attendre de bons joueurs de maintenant, ça craint. Vraiment.
Les photos, c'est des trucs trop méga random, à part 2-3 p'tites célébrités qu'on aimerait bien revoir, c'est... tons of TV ? 4 télés. =/ Les photos de groupes, c'est maxi 20 clampins. Ca vraiment pas grooooos truc auquel on veut aller à tout prix.

Bref, comme Joanna Dark l'a mis dans la description sur Youtube : nothing too exciting...

C'est bien gentil de vouloir faire un peu d'pub, mais si c'est mal fait (et là, j'trouve que c'est le cas), l'effet est contraire à l'intention.

Tout à fait exact, mais ça a le mérite de lancer l'idée. Personnellement, ça m'a donné envie de faire une vidéo plus étudiée.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Thieum McCloud » 25 Mai 2009, 20:22

Je confirme que je viens pas
Pas de sous, trop chiant de venir pour passer quelque chose comme 30h là-bas, la video...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Joanna Dark » 25 Mai 2009, 20:23

benoit, j'avais aucune prétention en faisant ça, t'es pas cool. Pour l'instant les gens ont plutôt aimé et c cool, et en plus slhoka est motivé pour en faire une vraie pub.
alors... merci qui? :p
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Satanpuuuu » 25 Mai 2009, 20:27

Benoit a écrit:Mon dieu... faut éviter à tout prix que les gens qui sont pas encore inscrits ou qui ont pas encore leurs billets tombent là-dessus. o_o'

C'est pas parce qu'un truc est fait à la va vite qu'on doit forcément excuser le manque de qualité.
Le niveau des matchs, par rapport à ce qu'on peut attendre de bons joueurs de maintenant, ça craint. Vraiment.
Les photos, c'est des trucs trop méga random, à part 2-3 p'tites célébrités qu'on aimerait bien revoir, c'est... tons of TV ? 4 télés. =/ Les photos de groupes, c'est maxi 20 clampins. Ca vraiment pas grooooos truc auquel on veut aller à tout prix.

Bref, comme Joanna Dark l'a mis dans la description sur Youtube : nothing too exciting...

C'est bien gentil de vouloir faire un peu d'pub, mais si c'est mal fait (et là, j'trouve que c'est le cas), l'effet est contraire à l'intention.


Tout est dans la déscription Benoit ! Mais bon je trouve que ce n'est pas non plus à négligé , et que peut être par la suite d'autre feront mieux ( niveau de la pub)! J'avoue que c'est pas très complet surtout que cette année le TSL s'annonce plus qu'énorme ! Surtout pour un premier essaie pour Brawl en collaboration avec Melee et un guest qui s'annonce vraiment cool !Donc c'est vrai ce n'est pas du tout à l'honneur du TSL ,mais bon c'était une énitative à prendre =/

Du coup ça motivera surement certain pour améliorer ça =3
Dernière édition par Satanpuuuu le 25 Mai 2009, 20:35, édité 3 fois.
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Salepate » 25 Mai 2009, 20:27

Comment ça Thieum tu viens pas ? Je viens juste de mettre la frangipane au four gars ! elle t'attend ;)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar zebdal » 25 Mai 2009, 20:37

bon je me suis inscrit parce que c'est toi

opinion personnelle ==>
sur la vidéo:
faudrait déja mettre moins de photos, mais des photos plus clean (trop de photos tue les photos)
les petits bouts de combat étaient random mais pas mal, mais le son du jeu ne correspond pas à celui de la vidéo, donc on s'y perd un peu.
enfin, mettre une musique un peu moins "should i stay or should i go" et un peu plus un truc qui bouge (genre guitare électrique, truc métaleux ou autre)
mettre une musique un peu plus dynamique permettrait de mieux représenter le coté hardcore game de smash bros.

sinon c'est en effet une bonne initiative de la part de JD. :hel:

EDIT: pour la musique à la limite je peux essayer d'en trouver une sympa, vu que j'en ai plein en réserve pour ce genre de vidéos.

EDIT 2: voilà une musique sympa a mettre en vidéo
http://rapidshare.com/files/237153728/01_t_pazolite_-_Nous.ogg.html

elle est un peu longue mais si on ne garde que le milieu de la zique, ca peux roxxer.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Kuxhtwe » 25 Mai 2009, 21:37

C'est juste une petite idée comme ça, mais, y'aura-t-il des commentateurs pour les matchs ? C'est pas que ça fasse beaucoup de différence, mais moi je prend beaucoup plus plaisir à regarder des matchs avec des commentaires, y'a plus d'ambiance, ça rend plus attentif, plus anxieux. Enfin je sais pas si c'est beaucoup de travail, mais bon c'est les commentaires qui rendent les trucs cools, en trucs vachement epic ^^
~~
Avatar de l’utilisateur
Kuxhtwe
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 125
Inscrit(e) le : 01 Fév 2009, 23:06
Localisation : Genève, Suisse

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Poilon » 25 Mai 2009, 22:13

Moi ce qui m'as surtout choqué dans la vidéo c'est qu'on vois JD 98% du temps sur les combos
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Iñf' » 25 Mai 2009, 22:30

Justement, ça ne m'a pas choqué.

Toutes façons, le seul moyen de faire de la pub pour un tournoi avec une vidéo, c'est avec des vrais combos (ou du mindgame !!11!1 w/e), du footage vidéo, et au pire, des photos avec beaucoup de joueurs (les photos à 3 ou 4 de joueurs qu'on ne voit plus ça ne sert à rien).
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Thieum McCloud » 25 Mai 2009, 22:53

Salepate a écrit:Comment ça Thieum tu viens pas ? Je viens juste de mettre la frangipane au four gars ! elle t'attend ;)


Cryogénise-la pour le TSL 5 :cry:

zebdal a écrit:mettre une musique un peu moins "should i stay or should i go" et un peu plus un truc qui bouge (genre guitare électrique...)


http://www.youtube.com/watch?v=yN9UT2zF8c8 :hel:
Sinon ouais elle est vachement pas électrique Should I Stay dis-donc =o
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Joanna Dark » 25 Mai 2009, 23:29

je comprend pourquoi je ne vois pas beaucoup d'initiatives maintenant...
vous vous rendez compte que j'ai fait ça en une demi heure et pour m'amuser et pour exprimer ma joie et mon entousiasme pour ce tournoi? rien de plus.
et que se passe-t-il? tout est décortiqué, critiqué. Je passe même pour un enfoiré megalo en quête de reconnaissance.
je dis pas que c faux tout ce qui a été dit, mais je trouve que certain en font trop dès qu'il y a une initiative dans l'air.
Comme quand quelqu'un traduit un article de smashboards et qu'on le critique pour ça. ça sert à rien et ça donne pas envie de le refaire. Vous voulez exprimer votre point de vue à tout prix? faites le en respectant les efforts et le boulot des autres.
la musique vous plait pas? les vidéos non plus? faites quelquechose et postez le puisque vous êtes si malins.
Il y a quelques mois j'ai décidé de ne plus m'investir autant qu'avant dans la communauté, et pendant mon temps à l'hopital, j'ai eu le temps d'oublier un peu pourquoi. Maintenant je me rappelle.
screw you guys, I'm going home.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Blad » 26 Mai 2009, 00:00

C'est vrai que je suis toujours surpris de la dureté du CF en général ôo

Perso j'étais content de voir ce trailer (même si c'était que Melee, comme quoi), parce que c'est exactement ce qu'il faut : Plein de petits hypes personnels :)
Je suis sûr que ça va inspirer d'autres personnes ^^
Avatar de l’utilisateur
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)