Kaos a écrit:Un des principes de brawl est que lorsqu'on a le lead en %, on a justement l'avantage donné par le temps, ce qui fait qu'il y a forcément au moins un des deux joueurs qui ne peut pas camper indéfiniment.
Genre si au dernier stock je suis contre un falco à 100% et moi à 0%, avec votre règle il s'en fiche et peut laser camp comme il veut.
Et donner plus de % à son adversaire pendant un match de 8 minutes ça demande plus de skill qu'un sudden death où il faut éviter des random lucky bombs...
Poilon a écrit:dans ssbm tu fous le mode sudden death sinon, ia pas les bombes j'crois
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:C'est difficilement gérable, des arbitres.
Moi chuis pour "tout match arrivant à la limite de temps disqualifie les 2 joueurs" =D
Baxon a écrit:Doraki a écrit:C'est difficilement gérable, des arbitres.
Moi chuis pour "tout match arrivant à la limite de temps disqualifie les 2 joueurs" =D
Mais non c'est débile , a l'esa3 Tero il a fait que staller contre moi ( demandez a Poilon ou inf' )
on a meme frolé le time limit une fois , et c'étais trop pas de ma faute
donc ouais c'est débile de sanctionner 2 joueurs si y'en a un qui a joué fair play
Baxon a écrit:Mais non c'est débile , a l'esa3 Tero il a fait que staller contre moi ( demandez a Poilon ou inf' )
donc ouais c'est débile de sanctionner 2 joueurs si y'en a un qui a joué fair play
Achoral a écrit:Baxon a écrit:Mais non c'est débile , a l'esa3 Tero il a fait que staller contre moi ( demandez a Poilon ou inf' )
Lol je m'en souviens, même qu'il sortait "that's not stalling !". On aurait dit un match de Brawl américain.
Puis tout le monde n'a pas la même définition de "stalling", donc ça sera dur de laisser les joueurs sans arbitre dans cette condition. :/
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité