Salepate a écrit:Willy a écrit:J'pense qu'on est d'accord sur le fait que plus on met de stocks, moins la chance influe sur le match. Donc avec 1 seul stock, par déduction, le facteur chance est assez présent.
Bullcrap, mauvaise déduction, c'est pas parceque il y a un facteur chance, q'il est "assez présent" sur 1 stock. au contraire en quoi il sera plus présent ?
Déjà, le niveau des joueurs veut plus dire grand chose en 1 stock match. En 4 stocks t'as quand même une marge d'erreur, pas là. Si je gagne en suicide spike sur un one stock match, perso je considérerais pas que ça vient de mon skill. Certains kill sont "faciles", de manière ponctuelle. Un one stock match c'est la ponctualité même, tout peut arriver.
Si ce n'est pas vrai, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on a instauré des matchs de 4 stocks ? C'est pas pour faire la balance entre le skill et le temps ?
Pour la chance : si tu te suicides, pour moi c'est de la chance, car le suicide est un évènement aléatoire (car non voulu). Si je fais un truc pas voulu et que ça te tue, je gagne, si ton doigt glisses et que tu fais une mauvaise DI je gagne, si ta manette bug à ce moment-là, etc, etc...
En 4 stocks même si ça arrive, ça a beaucoup moins d'incidence vu que c'est quelque chose de ponctuel encore une fois.
N'empeche qu'avec tout ça, je sais toujours pas pourquoi mon idée ou celle de Doraki ne valent pas le coup.