'Ou alors ça fait match nul, personne n'a de point et on continue de jouer jusqu'à arriver au nombre de manches gagnantes requises. On considère qu'il y a du stall si on dépasse la limite une deuxième fois dans le même set, et le staller perdrait automatiquement le set (ou une manche si vous trouvez ça trop hardcore), qu'en pensez-vous ?'
Donc t'annules une manche de 8 minutes pour recommencer le Bo3/5/7 ?
Rien à voir, on recommence pas le set en entier. Juste que la manche qui a duré plus de 8 minutes ne compte pas dans le résultat, et ça peut pas se reproduire vu qu'une sanction s'appliquerait au campeur la deuxième fois. Genre perdre le set.
Y a rien de aléatoire dans ce que tu dis Willy, ce qui est aléatoire ce sont les évenements qui utilise les graines aléatoires
(Bas+B de peach, bas+B de G&W, Rocket de luigi, etc...)
Et finalement, sur 4/3 stocks, tu as plus le temps de les utiliser que sur un seul stock, donc c'est bien l'inverse
Bon on remplace aléatoire dans mon précédent post par "non voulu" si vous voulez. Si tu fais quelque chose de non voulu, ça peut t'avantager ou te désavantager sans qu'on ne puisse l'influencer. Et sur un stock, l'impact d'une telle chose est beaucoup plus flagrant que sur 4 stocks, vous voulez vraiment baser le résultat d'une manche là-dessus ? Et j'ai pas compris en quoi le fait qu'il y ait eu un match de 8 minutes avant change quelque chose ? Si je prend Doudou contre un Falco, même s'il est très bon, ça va quand même être dur de me punir si je décide de camper au bord, à moins d'être un expert du Genius Control.
D'ailleurs Baxon a dit juste avant qu'il avait failli dépasser la limite contre Tero, pourtant la différence de niveau est bien visible.