Tier List V3

Le Smash controversé !

Re: Tier List V3

Messagepar Iñf' » 09 Juin 2009, 19:59

Tu dis absolument n'importe quoi, arrête.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Kaos » 09 Juin 2009, 20:12

http://allisbrawl.com/blogpost.aspx?id=21730

La tier list que j'avais faite un peu avant, et elle est vraiment très ressemblante; tout ça pour dire que c'est la tier list avec laquelle je suis le plus d'accord et de loin.

Ceux qui disent que Wario ne méritent pas sa 3ème place ne savent vraiment rien de ses capacités, et pourtant Leon je pensais que tu étais bien placé pour les connaitre. Ce qui retenait Wario en-dessous, c'était les trucs abusés qu'on peut lui faire en grab release; avant que les joueurs de Wario ne réalisent qu'il suffisait de ne pas se débattre et que Wario est juste le perso le plus difficile à grab du jeu..
Des très bon aerals, le meilleur shield-pressure game avec un ada qui autocancel et qui shieldstun beaucoup plus longtemps que la durée de cet autocancel (voilà pourquoi il ne faut jamais shield contre un Wario entre autre..), une des meilleures DI horizontales, un fsmash puissant avec de la super armor, un pet qui tue à des % très très bas si utilisé au bon moment, une longue portée sur les grabs, des excellents spot dodges et air dodges, il est lourd donc très long à expulser (et il faut ajouter à ça sa DI horizontale, donc vraiment chaud à le sortir sur les côté)..
Et côté théorique, de très bons match-ups contre les autres top-tiers. Somme toute, il mérite totalement sa place.

ROB tout à fait normal qu'il descende vu le nouvel infinite de ZSS sur lui, la non-avancée de son metagame et ses mauvais match-ups en général contre les top-tiers.

Diddy avec l'évolution de son métagame c'est totalement normal qui soit 5ème; ou au moins qu'il augmente dans le classement.

Pour le reste tout a une signification de la même façon, mais je vais pas faire tous les persos.
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Link_enfant » 09 Juin 2009, 20:44

Wario j'ai toujours su qu'il était bien violent, mais encore plus quand Red9 m'a explosé mon Meta Knight avec, alors que j'avais réussi à gagner contre Inf' en Meta Knight ditto =x
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Iñf' » 09 Juin 2009, 21:18

C'est pas un exploit de battre mon MK, je suce avec.

Pour ce qui est des IC sinon, je pense qu'ils vont encore monter dans les prochaines listes.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Blad » 09 Juin 2009, 23:51

J'aurais plutôt comparé Wario, à Rondoudou, non ? :p

Dans le style du air-camping, du hit&run, et du pet qui bien placé tue à bas %. Avec quelques combos en plus, effectivement, et un traverse-shield (Oui, c'est un néologisme).

Enfin là n'est pas la question, et pour revenir au sujet oui il mérite amplement sa 3e place. :)
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Messagepar Kaos » 10 Juin 2009, 00:01

Wep en gros c'est melee Rondoudou en mieux mais sans sa capacité d'edgeguard

Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Iñf' » 10 Juin 2009, 00:07

Wario n'a absolument rien à voir avec Doudou Melee.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Leon » 10 Juin 2009, 07:15

Kaos a écrit:http://allisbrawl.com/blogpost.aspx?id=21730

La tier list que j'avais faite un peu avant, et elle est vraiment très ressemblante; tout ça pour dire que c'est la tier list avec laquelle je suis le plus d'accord et de loin.

Ceux qui disent que Wario ne méritent pas sa 3ème place ne savent vraiment rien de ses capacités, et pourtant Leon je pensais que tu étais bien placé pour les connaitre. Ce qui retenait Wario en-dessous, c'était les trucs abusés qu'on peut lui faire en grab release; avant que les joueurs de Wario ne réalisent qu'il suffisait de ne pas se débattre et que Wario est juste le perso le plus difficile à grab du jeu..
Des très bon aerals, le meilleur shield-pressure game avec un ada qui autocancel et qui shieldstun beaucoup plus longtemps que la durée de cet autocancel (voilà pourquoi il ne faut jamais shield contre un Wario entre autre..), une des meilleures DI horizontales, un fsmash puissant avec de la super armor, un pet qui tue à des % très très bas si utilisé au bon moment, une longue portée sur les grabs, des excellents spot dodges et air dodges, il est lourd donc très long à expulser (et il faut ajouter à ça sa DI horizontale, donc vraiment chaud à le sortir sur les côté)..
Et côté théorique, de très bons match-ups contre les autres top-tiers. Somme toute, il mérite totalement sa place.

ROB tout à fait normal qu'il descende vu le nouvel infinite de ZSS sur lui, la non-avancée de son metagame et ses mauvais match-ups en général contre les top-tiers.

Diddy avec l'évolution de son métagame c'est totalement normal qui soit 5ème; ou au moins qu'il augmente dans le classement.

Pour le reste tout a une signification de la même façon, mais je vais pas faire tous les persos.

Effectivement je suis bien placer pour savoir que wario n'est pas plus abuser que falco ou g&w, je sais reconnaitre le niveau d'un mec et pas celui de son perso contrairement a énormement de gens, Depuis que glutonny est arrivé bizarrement il est abuser wario alors qu'avant le BI8 il etait 9eme ya pas un truc bizzare la?
au sujet des release grab en fonction du perso si sa marche tres bien, pas avec g&w certe mais avec peach et marth ( eux j'en suis sur ) et d'autre persoi tu peux releease grab a l'infini tant que tu veux qu'il se debatte ou pas mais moi je me sers pas de ça pour gagner vois-tu.
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Iñf' » 10 Juin 2009, 12:27

'Depuis que glutonny est arrivé bizarrement il est abuser wario alors qu'avant le BI8 il etait 9eme ya pas un truc bizzare la?'
Nan mais les français n'ont rien à voir avec la nouvelle place de Wario hein.

'mais moi je me sers pas de ça pour gagner vois-tu.'
Tu devrais.

Je suis allé sur smashwiki hier, et roflol @ français qui refusent de jouer MK en tournoi parce qu'il est 'abusé'.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Leon » 10 Juin 2009, 16:04

Iñf' a écrit:'Depuis que glutonny est arrivé bizarrement il est abuser wario alors qu'avant le BI8 il etait 9eme ya pas un truc bizzare la?'
Un minimum si, parce que passé de 9eme a troisieùe d'un coups comme ça alors qu'on peut le release voila

'mais moi je me sers pas de ça pour gagner vois-tu.'
Tu devrais.

M'en servir comme un infinite je vois pas pouquio je devrais ça nique tout le match a la limite pour l'achever ok mais sinon nan, sauf si le mec joue comme un connards
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Boo » 10 Juin 2009, 16:28

J'joue pas tellement a Brawl mais jsais que quand tu joues à un jeu, qui plus est un jeu de tournois tout ça, tu utilises tout ce que tu peux au maximum. C'est à l'adversaire de pas s'faire graber.. faut pas s'transformer en Wobble le Phénix! mais c'est à garder en poche!
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Kaos » 10 Juin 2009, 17:18

Lol Leon c'est pas Glutonny (un français) qui a fait passer Wario 3ème sur la tier list US

Les infinites en release ne marchent pas si Wario SDI il me semble, ou alors comme c'est le plus dur à grabber c'est peu pris en compte. Marth est considéré comme son plus mauvais match-up cela dit.

Et puis t'inquiètes Inf, prochain tournois je vais me faire siffler car je vais utiliser un perso ultra cheaté auto freewin D:

Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Kuxhtwe » 10 Juin 2009, 17:50

Tu dois te tromper parce qu'on peut pas SDI un grab. (car y'a pas de fenêtre de hitlag.)
~~
Kuxhtwe
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 125
Inscrit(e) le : 01 Fév 2009, 23:06

Messagepar Iñf' » 10 Juin 2009, 17:59

Leon, sur Melee Fox peut se faire chaingrabber/edgeguarder facilement, pourtant il est classé 1er parce qu'il y a autre chose autour.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Kaos » 10 Juin 2009, 18:07

Tu dois te tromper parce qu'on peut pas SDI un grab. (car y'a pas de fenêtre de hitlag.)

Wep en fait c'est juste qu'il suffit de ne pas se débattre.

Iñf' a écrit:Leon, sur Melee Fox peut se faire chaingrabber/edgeguarder facilement, pourtant il est classé 1er parce qu'il y a autre chose autour.

Laisse tomber, suffit de voir toutes les critiques/insultes que j'ai pu prendre pour avoir osé CG Snake avec DDD.. V'là une partie de la communauté Brawl :/

Kaos
Cuber accro
Cuber accro

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB