Kaos a écrit:http://allisbrawl.com/blogpost.aspx?id=21730
La tier list que j'avais faite un peu avant, et elle est vraiment très ressemblante; tout ça pour dire que c'est la tier list avec laquelle je suis le plus d'accord et de loin.
Ceux qui disent que Wario ne méritent pas sa 3ème place ne savent vraiment rien de ses capacités, et pourtant Leon je pensais que tu étais bien placé pour les connaitre. Ce qui retenait Wario en-dessous, c'était les trucs abusés qu'on peut lui faire en grab release; avant que les joueurs de Wario ne réalisent qu'il suffisait de ne pas se débattre et que Wario est juste le perso le plus difficile à grab du jeu..
Des très bon aerals, le meilleur shield-pressure game avec un ada qui autocancel et qui shieldstun beaucoup plus longtemps que la durée de cet autocancel (voilà pourquoi il ne faut jamais shield contre un Wario entre autre..), une des meilleures DI horizontales, un fsmash puissant avec de la super armor, un pet qui tue à des % très très bas si utilisé au bon moment, une longue portée sur les grabs, des excellents spot dodges et air dodges, il est lourd donc très long à expulser (et il faut ajouter à ça sa DI horizontale, donc vraiment chaud à le sortir sur les côté)..
Et côté théorique, de très bons match-ups contre les autres top-tiers. Somme toute, il mérite totalement sa place.
ROB tout à fait normal qu'il descende vu le nouvel infinite de ZSS sur lui, la non-avancée de son metagame et ses mauvais match-ups en général contre les top-tiers.
Diddy avec l'évolution de son métagame c'est totalement normal qui soit 5ème; ou au moins qu'il augmente dans le classement.
Pour le reste tout a une signification de la même façon, mais je vais pas faire tous les persos.
Iñf' a écrit:'Depuis que glutonny est arrivé bizarrement il est abuser wario alors qu'avant le BI8 il etait 9eme ya pas un truc bizzare la?'
Un minimum si, parce que passé de 9eme a troisieùe d'un coups comme ça alors qu'on peut le release voila
Tu dois te tromper parce qu'on peut pas SDI un grab. (car y'a pas de fenêtre de hitlag.)
Iñf' a écrit:Leon, sur Melee Fox peut se faire chaingrabber/edgeguarder facilement, pourtant il est classé 1er parce qu'il y a autre chose autour.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)