Thieum McCloud a écrit:Willy a écrit:Ouais mais le problème c'est qu'on a pas de définition précise du stalling, sachant que camping =/= stalling.
Euh si, camper c'est actif, staller c'est passif
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Salepate a écrit:Je veux pas paraître lourdeau, mais il faut vraiment que vous remettiez en question votre système ? Je crois que vous avez pas tilté le nombre de situations différentes qu'il peut y avoir et qui ne se règle pas par le %.
Vous comptez faire quoi si à la fin du match les pourcents sont " 1% - 2%" ou bien "40% - 41%". Donnez la victoire à celui qui a 1% de moins ? Grosse foutaise. Et si tu me dis "Dans ce cas là on rematch, c'est normal" je te pose la même question avec 2% d'écart.... et Ainsi de suite jusqu'à tu finisses par dire "Là, la différence est trop elevée, donc pas de rematch, on donne la victoire à celui qui a le moins de %". Et dans ce cas ça veut dire qu'il y a une limite, disons 20% de différence. Et là le mec qui perd aura trop les boule si jamais la différence était de 21%. C'est vraiment ridicule non ? Rend-toi à l'évidence là, je t'ai cerné.
Et ce que je viens de dire là, ça concerne uniquement un certain nombre de situations.
Le deuxième ensemble de situations, c'est que bon nombre de personnages bases leur jeu sur les pourcent (argument que tu sembles ignorer). Un match qui se termine avec un 60% - 80%. Alors que le type à 80% ne mourrira pas forcément au prochain coup, mais peut toujours ravager celui qui a 60% en un coup, ou en un combo (trashtalk: même si on sait tous que dans brawl... les combos... c'est pas la joie).
Dis-moi comment tu peux ignorer toutes ces situations et donner la victoire à celui qui a le plus faible pourcentage ?
Et au faitJe répète qu'une règle alternative casserait le système d'avantage procuré à celui qui a le lead au %. Et ça laisserait place à des situations stupides, genre le mec qui perd mais qui camp car il veut jouer le match à 1 stock / le sudden death.
Tu peux m'expliquer en quoi c'est moins stupide "d'aller camper parceque le type a moins de %, et que s'il tient jusqu'à la fin du match, la victoire lui est garantis" ?
Les 8 minutes servent à donner cet avantage, tout en gardant un temps très élevé afin d'éviter au plus possible que le match soit interrompu; l'avantage est donc "psychologique" en gros, car au final comme personne ne campe passivement même en perdant car les gens savent que si jamais la limite est atteinte ils perdent, eh bien la limite n'est pas atteinte.
Le deuxième ensemble de situations, c'est que bon nombre de personnages bases leur jeu sur les pourcent (argument que tu sembles ignorer). Un match qui se termine avec un 60% - 80%. Alors que le type à 80% ne mourrira pas forcément au prochain coup, mais peut toujours ravager celui qui a 60% en un coup, ou en un combo (trashtalk: même si on sait tous que dans brawl... les combos... c'est pas la joie).
Tu peux m'expliquer en quoi c'est moins stupide "d'aller camper parceque le type a moins de %, et que s'il tient jusqu'à la fin du match, la victoire lui est garantis" ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Hiryuu a écrit:Bref je ne vois vraiment pas l'intérêt de rajouter du temps à part inciter certain a tenter d'en profiter, ennuyer d'autres et géner le reste par le temps perdu grâce à ce type de règles sensé améliorer le tournois.
Thieum McCloud a écrit:Je me suis arrêté à l'exemple de Street Fighter. Dans SF si ta barre de vie est plus basse que celle de l'autre, t'es FORCEMENT plus proche de la défaite, rien à voir avec les % de smash mon grand. Exemple au cas où ce serait difficile à suivre : t'as Samus qui crève en moyenne à genre 150%, Rondoudou c'est plutôt 80%. Alors si on fait un match entre les deux et que Samus a 90% et Rondoudou 85, tu déclares le Rondoudou vainqueur ? La blague...
Doraki a écrit:Ce que dit Kaos c'est qu'il est important de pouvoir décider à n'importe quel moment du match un gagnant / perdant, quitte à le faire mal, pour forcer l'un des deux à attaquer l'autre.
Link69 a écrit:non mais faut pas abuser non plus, 8min pour 4 stock à la limite mais 3 stock faut vraiment que LES DEUX cherchent à éviter le combat...
Kaos a écrit:C'est bien, maintenant tu as le droit de lire le reste. Et encore tu as du "louper" le coup du gros qui met des combos atroces si ça touche, c'est exactement le même principe, et le même résultat.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)