si y a mastergorn je pense qu'il y aura plus de participant à l'évenement final qu'au tournoi.
Benoit +1
Benoit a écrit:Moi j'avais pensé à une espèce de grosse partouze pour finir le tournoi, entre passionnés.
Benoit a écrit:Moi j'avais pensé à une espèce de grosse partouze pour finir le tournoi, entre passionnés.
yama a écrit:oui je me suis dit comme sa dans ma tete.
Si dans le meilleur des mondes tout se passe merveillesement bien se serait super sympa de finir cette evenement par une soiree ou tout le monde se met a danse.
Ou sinon un karaoke
En tous cas se serait bien que entre joueurs on decompressent par une petite fete.
Parce que avant tout on vient ici pour passer bon moment entre passione
Apres sa ne reste qu une proposition.
Alors si vous plait ne me faite pas mal.je suis gentil. je ne veux que du bien pour cette communaute
Je comprend la situation que c est avant tout un tournoi et que sa demande enormement de preparation et d organisation
yama a écrit:oui je me suis dit comme sa dans ma tete.
Si dans le meilleur des mondes tout se passe merveillesement bien se serait super sympa de finir cette evenement par une soiree ou tout le monde se met a danse.
Ou sinon un karaoke
En tous cas se serait bien que entre joueurs on decompressent par une petite fete.
Parce que avant tout on vient ici pour passer bon moment entre passione
Apres sa ne reste qu une proposition.
Alors si vous plait ne me faite pas mal.je suis gentil. je ne veux que du bien pour cette communaute
Je comprend la situation que c est avant tout un tournoi et que sa demande enormement de preparation et d organisation
Kaos a écrit:Déjà le jeu vidéo tout court sans compter Les Sims ça serait une belle avancée D:
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)