Et je vois pas le rapprochement à moins que tu ne crois que je ne défende ce point que pour me faire gagner.. Ce qui est (très) insultant quand même (surtout que le total fait 2 victoires et 2 défaites sur les matchs finis au temps..).
Tu ne connais rien à Melee.
Ai-je tord en disant que le jeu est basé sur l'attaque et l'agression en général, et que jouer défensif et attendre que l'adversaire approche est pénalisé ? (au moins beaucoup plus que sur Brawl)
Iñf' a écrit:Wario ditto gg pour dépasser les 8 minutes (même 6 minutes).
Content que tu défendes mon point de vue sur le fait que les 8 minutes il faut vraiment gg pour les dépasser^^. Ou alors avoir un Wario qui aircamp même quand il perd, et l'autre qui joue patient et qui ne se fait pas avoir.
Plus sérieusement, je vais me répéter pour la 50ème fois : le Wario qui approche est en position de faiblesse. A qui doit-on donner cette position de faiblesse ? A celui qui gagne ?
C'est juste les règles utilisées par tous les tournois dans le monde depuis la sortie de Brawl.
En général les joueurs suivent Smashboards sans réfléchir donc bon...
C'était juste un argument d'autorité, mais personnellement je pense avoir assez argumenté pour montrer que c'était pas juste que je suivait SB comme un mouton.
Et +1 pour poster sur Smashboards et demander l'avis général.
Je vais poster ça donc. Mais je risque de pas être très objectif vu la consistance des arguments en faveur d'un match à 1 stock ou d'un sudden death..