team 1:
boo chef
salepate
moi
antholink
piet
un autre
team 2:
porc chef
link69
fecalink
petit fecalink
Mrik
lol tsuna
En fait c'était plutot :
Team 1:
Boo (leader)
Salepate
Zebdal
Antholink
Piet
Mrik
team 2:
Willy (leader)
porc
Link69
Feca-Link
Feca-Young Link
Lal Tsuna
Sinon smashfest vraiment bien sympa, merci Feca, et merci à tes parents pour le barbecue
!
On a tenté de faire le bracket des singles le samedi a 1h du mat' le samedi mais porc et salepate l'ont cancel en allant dormir, donc on l'a refait le lendemain.
La crew c'était vraiment epic, j'ai pu freeplayé contre tout le monde, et pour le TSL4 je dirais de faire gaffe aux matchs Mewtwo-Kirby pour le time limit, c'est ce qu'il y a de pire, comme on a pu le constater pendant le tournoi low tiers.
Sinon mon parcours dans le bracket :
Je tombe contre Tsuna je gagne 2-1, puis salepate je perds 2-0, puis Mrik je gagne mais je me rapelle plus le score (2-1 je crois aussi), puis je tombe contre Boo et je perds 3-1 (aucun regret, nos matchs étaient vraiment cool).
En low tiers je me rapelle avoir gagné contre mrik, feca et feca-young, et j'ai perdu contre salepate et porc (c'est là qu'on a fait les Mewtwo/Kirby de 7 minutes 30 sur un BO5, on en pouvait plus à la fin).
Et en team avec Boo on a perdu contre les Super Wagons et les Walk of the dog, mais on a fait des matchs serrés quasiment tout le temps donc c'était cool.
Allez maintenant que j'suis lancé, jcontinue sur les shoutouts.
Boo : C'était classe que tu viennes, notre team a de l'avenir lol, et puis j'ai kiffé nos matchs de bracket. J'espère que tu pourras descendre sur Lyon bientôt
Antholink : On a pas beaucoup joué, mais à ce que j'ai vu ton Ganon déchire, continue comme ça tu peux progresser vraiment vite !
Piet : T'as fait des progrès énormes je trouve, continue sur cette voie
Link69 : GEEEEEEEEEEEEEEENRE, on a pas mal joué c'était cool, tu fais des bons trucs avec Marth.
Feca-Link : Toi aussi tu as bien progressé mon apprenti
, techniquement tu gères, et tu fais des bons combo en falco ditto. GG, continue comme ça
Feca-Young Link : A 10 ans franchement tu roxxx trop du poney. Tu fais des vrais trucs avec Fox, dans 5 ans t'es le nouveau Armada mon p'tit xD
(et arrete d'écouter
Christophe WILLEM )