* S'il y a discorde au niveau des ports, le gagnant du papier-cailloux-ciseaux choisit les ports de son équipes (qui seront soient les extrémités, soient les ports 2 et 3)
* Si Kirby (avec un Grab), ou Bowser (avec son Avant-B), ou Ganondorf (avec son Avant-B), ou Dedede (avec son B neutre) terminent le match avec une attaque suicide, la victoire est donné à l'auteur du suicide. Le sudden death ne sera pas joué.
Mass a écrit:Trop XD Enfin moi j'ai rien à dire lawl
Euh je passe pour dire une chose et en demander deux :
Donc déjà c'est sur que je viens
Et ensuite j'ai besoin de précisions par rapport aux règles :* S'il y a discorde au niveau des ports, le gagnant du papier-cailloux-ciseaux choisit les ports de son équipes (qui seront soient les extrémités, soient les ports 2 et 3)
Ca veut dire qu'en team on peut pas faire 1-3 ou 2-4 ? Pourquoi ? (Sur Melee j'aurai compris car il y a une histoire de placement sur le terrain, au pire, mais sur Brawl les placements sont aléatoires non ? Ou alors c'est une histoire de priorité des ports et toussa qui est plus importante sur Brawl ?)* Si Kirby (avec un Grab), ou Bowser (avec son Avant-B), ou Ganondorf (avec son Avant-B), ou Dedede (avec son B neutre) terminent le match avec une attaque suicide, la victoire est donné à l'auteur du suicide. Le sudden death ne sera pas joué.
Le B neutre de Kirby il compte pas ? Pourquoi ?.?
Voilà, désolé si on a déjà répondu et merci à ceux qui me répondront \ô/
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)