TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quel règlement pour Melee ?

1
13
41%
2
19
59%
 
Nombre total de votes : 32

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Willy » 22 Juin 2009, 10:07

On en a parlé plusieurs fois sur le CF déjà pourtant, en fait le port manette décide de qui grabera l'autre si les deux persos se grabent à la même frame, et de qui tombera si les deux persos veulent s'accrocher au bord en même temps (plus on est proche du 1, plus on est prioritaire pour ces actions).
Sinon en Sudden Death, si les deux persos meurent en même temps c'est le port manette le plus proche du 1 qui gagne (y'a pas de Sudden Death²).
Et enfin, les ports 3 et 4 peuvent commencer à bouger un peu avant le début du match (ce sont les seuls qui peuvent fast faller directement à travers une plate-forme quand le match commence, entre autre).
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Leon » 22 Juin 2009, 10:33

Willy a écrit:On en a parlé plusieurs fois sur le CF déjà pourtant, en fait le port manette décide de qui grabera l'autre si les deux persos se grabent à la même frame, et de qui tombera si les deux persos veulent s'accrocher au bord en même temps (plus on est proche du 1, plus on est prioritaire pour ces actions).
Sinon en Sudden Death, si les deux persos meurent en même temps c'est le port manette le plus proche du 1 qui gagne (y'a pas de Sudden Death²).
Et enfin, les ports 3 et 4 peuvent commencer à bouger un peu avant le début du match (ce sont les seuls qui peuvent fast faller directement à travers une plate-forme quand le match commence, entre autre).


ah ok je vois maintenant, certes y'a des petits avantages mais je pense pas que ce soit ça qui fasse gagner ou perdre quelqu'un quoi
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Willy » 22 Juin 2009, 10:48

Leon a écrit:
Willy a écrit:On en a parlé plusieurs fois sur le CF déjà pourtant, en fait le port manette décide de qui grabera l'autre si les deux persos se grabent à la même frame, et de qui tombera si les deux persos veulent s'accrocher au bord en même temps (plus on est proche du 1, plus on est prioritaire pour ces actions).
Sinon en Sudden Death, si les deux persos meurent en même temps c'est le port manette le plus proche du 1 qui gagne (y'a pas de Sudden Death²).
Et enfin, les ports 3 et 4 peuvent commencer à bouger un peu avant le début du match (ce sont les seuls qui peuvent fast faller directement à travers une plate-forme quand le match commence, entre autre).


ah ok je vois maintenant, certes y'a des petits avantages mais je pense pas que ce soit ça qui fasse gagner ou perdre quelqu'un quoi


Dans certains cas très rare, si. C'est toujours un petit avantage à saisir (et puis pour le grab, je suis sûr que ça arrive plus souvent qu'on ne le croit).
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Iñf' » 22 Juin 2009, 12:59

Leon : plusieurs fois j'ai gagné grâce à mon port ^^
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Darko » 22 Juin 2009, 13:23

je reviens de la mini smashfest et j'ai bcp joue contre lui , et franchement contrairement a ce quon dit , je l'ai trouve super sympa, il hesitait pas a discuter, a donner des conseils et j'arrivais mieux a le comprendre que d'autre.
je dois avouer qu'il est meilleur que moi, il ma fait penser a Poilon car il joue tous les personnages du jeu et vraiment bien tous les top tiers.
jpouvais revaliser contre tous ses persos sauf sa sheik qui semblait etre son main pour le moment, lui meme le disait.
j'etait incapable de le battre en falcon sheik , cest vraiment un match up difficile , surtout qu'il l'a jouait tres aggressive, un peu comme adam.
le seul moyen de le battre c'etait en shiek ditto mais cetai pas facile, mais sa prouve que jai bcp progresser avec ce perso.
enfin bref, cetai bien cool et jlai trouve bien sympa mais javoue qu'il rode grave les jeux video, il me montrait des techskills de ouf a 4h du mat. Surtout qu'il est etudiant ds le domaine du jeux donc il doit passer pas mal de temps devant un ecran .
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Leon » 22 Juin 2009, 14:03

Iñf' a écrit:Leon : plusieurs fois j'ai gagné grâce à mon port ^^


Ok mais je pensais pas que sa avat une si grande ampleur
Darko a écrit:je reviens de la mini smashfest et j'ai bcp joue contre lui , et franchement contrairement a ce quon dit , je l'ai trouve super sympa, il hesitait pas a discuter, a donner des conseils et j'arrivais mieux a le comprendre que d'autre.
je dois avouer qu'il est meilleur que moi, il ma fait penser a Poilon car il joue tous les personnages du jeu et vraiment bien tous les top tiers.
jpouvais revaliser contre tous ses persos sauf sa sheik qui semblait etre son main pour le moment, lui meme le disait.
j'etait incapable de le battre en falcon sheik , cest vraiment un match up difficile , surtout qu'il l'a jouait tres aggressive, un peu comme adam.
le seul moyen de le battre c'etait en shiek ditto mais cetai pas facile, mais sa prouve que jai bcp progresser avec ce perso.
enfin bref, cetai bien cool et jlai trouve bien sympa mais javoue qu'il rode grave les jeux video, il me montrait des techskills de ouf a 4h du mat. Surtout qu'il est etudiant ds le domaine du jeux donc il doit passer pas mal de temps devant un ecran .

tu parles de quel joueurs ??
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Zyx » 22 Juin 2009, 14:27

fuzzyness je suppose.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Joanna Dark » 22 Juin 2009, 18:59

@ darko : ça n'empêche qu'il dégoute comme mec. il parle en zozotant (en version anglaise :p) et il arrête pas de parler de LUI. Il est pas méchant et plutôt avenant comme gars, mais perso je le trouve presque insupportable.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Darko » 23 Juin 2009, 15:46

c'est vrai qu'il avait du mal a digerer que certains pro francais etait meilleur que lui et que inf c'etait probablement de meilleur doudou d'europe lol
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Link_enfant » 26 Juin 2009, 13:36

Comme je vais normalement bosser en aout, y a moins de chances que je puisse venir, mais je vais quand même essayer je vous tiens au courant :)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Achoral » 28 Juin 2009, 11:23

Au fait, pas d'Armada/Aniolas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Joanna Dark » 28 Juin 2009, 13:19

à priori ils sont intéressés mais apparemment ils se sont pas encore enregistrés... j'irai parler à aniolas pour voir :p
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar CM » 29 Juin 2009, 20:37

je confirme avec mon app photo =)
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Kirby-54 » 30 Juin 2009, 16:36

Bien le bonjour à tous !

Je souhaite faire un grand reportage de cet événement avec l'aide de 2 personnes, nous ne participerons pas au tournoi ni aux repas (nous habitons à 10 minutes d'ici), donc cela nous embète de payer 60 euros sans participer au tournoi ni aux services. Donc je voudrais connaitre l'avis d'un des organisateurs sur cela!

Je vous montre justement mon reportage que j'ai fait fin 2007 sur l'epita 2 : http://www.dailymotion.com/video/x8o6m5_tournoi-ssbm-epita-2_videogames
Retrouvez mes différents sur des tournois et evenements de jeu vidéo sur mon dailymotion : http://www.dailymotion.com/Kirby-54?hmz=6f776e6572696e666f73
Avatar de l’utilisateur
Kirby-54
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 16 Jan 2007, 15:01

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Feca-Link » 30 Juin 2009, 18:08

Ow yeah ça serais cool un reportage dans ce genre :)
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)