Votre style de musique

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Votre style de musique

Messagepar Poilon » 22 Juin 2009, 12:33

2eme album de Beat Assailant
dernier album de common
Sound Providers toujours
Genesis de busta rhymes
The documentary de The Game
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Votre style de musique

Messagepar Baxon » 22 Juin 2009, 14:25

QB Quent a écrit:
Djoss a écrit:
Baxon a écrit:Avec Poilon depuis un moment on écoute régulièrement

Dr.Dre - Chronic 2001 ( Forgot about dre , what's the difference , still dre ... )
Eminem - Marshal Mathers LP ( kill You , Bitch please 2 , Who Knew ... )
Mobb Deep - Infamous ( Shook ones part2 , Survival of the fittest , the Cradle to the grave... )

Trois PUT**** d'album que je vous conseille d'écouter :D


Enfin du bon goût sur ce topic 8) 8)

ils ont oublié kayne west :hac:



J'ai rien oublié du tout , j'aime pas Kayne West , il pue
le seul truc que j'ai kiffé avec lui c'est ça > http://www.youtube.com/watch?v=BbBfqhps ... re=related
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Votre style de musique

Messagepar porc » 22 Juin 2009, 15:12

Baxon a écrit:J'ai rien oublié du tout , j'aime pas Kayne West , il pue
le seul truc que j'ai kiffé avec lui c'est ça > http://www.youtube.com/watch?v=BbBfqhps ... re=related


Mouahahahaha.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Votre style de musique

Messagepar Thieum McCloud » 22 Juin 2009, 15:29

Le Marshall Mathers LP suce
Dernière édition par Thieum McCloud le 22 Juin 2009, 17:52, édité 1 fois.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Votre style de musique

Messagepar Willy » 22 Juin 2009, 17:10

Sinon pour repartir dans le topic, je suis en train de réécouter du Melissa Auf Der Maur, ça faisait longtemps, j'avais oublié à quel point c'était excellent. D'autres adeptes ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Votre style de musique

Messagepar Djoss » 22 Juin 2009, 18:20

Thieum McCloud a écrit:Le Marshall Mathers LP suce

non, hérétique
Baxon a écrit:J'ai rien oublié du tout , j'aime pas Kayne West , il pue

non plus, franchement t'aimes pas Heartless ou Welcome to Heartbreak ? Et Love Lockdown ? Et Barry Bonds featuring Lil Wayne sur l'album Graduation ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Votre style de musique

Messagepar Baxon » 23 Juin 2009, 17:28

j'aime trop pas la génération lil wayne , kayne toussa
avec leurs putains de voix déformées
c trop pas mon genre
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Votre style de musique

Messagepar Djoss » 23 Juin 2009, 19:46

Baxon a écrit:j'aime trop pas la génération lil wayne , kayne toussa
avec leurs putains de voix déformées
c trop pas mon genre


ouais Lil Wayne a tendance à "tricher" beaucoup, j'suis d'accord.

Sinon quelqu'un a écouté le dernier album des Black Eyed Peas, The E.N.D ? (stands for The Energy Never Dies)
J'aime particulièrement Boom Boom Pow dessus, I Gotta Feeling, Imma Be, et Rock That Body
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Votre style de musique

Messagepar Kinbay » 23 Juin 2009, 20:20

J'ai écouté que Boom boom pow et rockin to the beat, mais y'a que boom boom pow qui m'a plu. C'est pas très très hip hop quand même, mais eux j'ai souvent trouvé cool ce qu'ils faisaient
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Votre style de musique

Messagepar Djoss » 24 Juin 2009, 01:36

Ah non ça c'est clair c'est pas hip hop cet album (d'ailleurs David Guetta y a contribué donc bon...)
Mais ça reste un très bon album, et on voit bien qu'ils sont capables de faire un peu tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Votre style de musique

Messagepar QB Quent » 24 Juin 2009, 21:39

Actuellement j'écoute surtout:
http://www.youtube.com/watch?v=dAXx-K7Ct7w
http://www.youtube.com/watch?v=dAXx-K7Ct7w
http://www.youtube.com/watch?v=HpaylLOq6gE
http://www.youtube.com/watch?v=Y1H7vZYBeHc
http://www.youtube.com/watch?v=YsXcjrDh7DE

j'ai pas particulièrement envie de montrer les clip,c'est vraiment la musique que j'aime.
Et sans oublier heartless,good life,amazing ect. de kayne west
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Votre style de musique

Messagepar porc » 24 Juin 2009, 22:01

Y a une musique de Ratatat qui s'appelel "Falcon Jab", si c'est pas la classe :o
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Votre style de musique

Messagepar Thieum McCloud » 25 Juin 2009, 17:38

Là je découvre tout juste la Berlin School, alias de la musique électronique progressive et psychédélique apparue dans les années 70 autour de... bah Berlin, avec Tangerine Dream, Klaus Schulze (L'Homme du milieu), Robert Schröder... Apparemment ça tirerait pas mal d'influences du krautrock (oui Slhoka, c'est boulesque comme nom) qui est le versant psyché/expérimental du rock prog, mais là non plus je connais pas plus que ça (juste le Tago Mago de Can en fait).
En gros ce sont de longs (ça dépasse allégrement les 20 minutes) développements de nappes de synthés analogiques (avec un certain culte des Moog nottament), mais pas que... et bordel que ça tue !

Histoire d'attirer le nonchalant, on peut citer aussi Kraftwerk dans une certaine mesure, les premiers Jean-Michel Jarre, les développements à la Mike Oldfield en sont très proches aussi (Ommadawn !!!), ou Pink Floyd (qui utiliseront les mêmes synthés que Tangerine Dream), etc. qu'on peut rapprocher de cette scène.

Donc voilà... Là j'suis en train de m'envoyer X de Klaus Schulze dans les cages à miel, deux CDs de plus d'une heure chacun, ça tue. Ecoutez.
J'suis au moins sûr d'attirer Slhoka avec tous ces allemands...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Votre style de musique

Messagepar Slhoka » 25 Juin 2009, 21:44

Thieum McCloud a écrit:Là je découvre tout juste la Berlin School, alias de la musique électronique progressive et psychédélique apparue dans les années 70 autour de... bah Berlin, avec Tangerine Dream, Klaus Schulze (L'Homme du milieu), Robert Schröder... Apparemment ça tirerait pas mal d'influences du krautrock (oui Slhoka, c'est boulesque comme nom) qui est le versant psyché/expérimental du rock prog, mais là non plus je connais pas plus que ça (juste le Tago Mago de Can en fait).
En gros ce sont de longs (ça dépasse allégrement les 20 minutes) développements de nappes de synthés analogiques (avec un certain culte des Moog nottament), mais pas que... et bordel que ça tue !

Histoire d'attirer le nonchalant, on peut citer aussi Kraftwerk dans une certaine mesure, les premiers Jean-Michel Jarre, les développements à la Mike Oldfield en sont très proches aussi (Ommadawn !!!), ou Pink Floyd (qui utiliseront les mêmes synthés que Tangerine Dream), etc. qu'on peut rapprocher de cette scène.

Donc voilà... Là j'suis en train de m'envoyer X de Klaus Schulze dans les cages à miel, deux CDs de plus d'une heure chacun, ça tue. Ecoutez.
J'suis au moins sûr d'attirer Slhoka avec tous ces allemands...

Thieum McCloud a écrit:Là je découvre tout juste la Berlin School, alias de la musique électronique progressive et psychédélique apparue dans les années 70 autour de... bah Berlin, avec Tangerine Dream, Klaus Schulze (L'Homme du milieu), Robert Schröder... Apparemment ça tirerait pas mal d'influences du krautrock (oui Slhoka, c'est boulesque comme nom) qui est le versant psyché/expérimental du rock prog, mais là non plus je connais pas plus que ça (juste le Tago Mago de Can en fait).
En gros ce sont de longs (ça dépasse allégrement les 20 minutes) développements de nappes de synthés analogiques (avec un certain culte des Moog nottament), mais pas que... et bordel que ça tue !

Histoire d'attirer le nonchalant, on peut citer aussi Kraftwerk dans une certaine mesure, les premiers Jean-Michel Jarre, les développements à la Mike Oldfield en sont très proches aussi (Ommadawn !!!), ou Pink Floyd (qui utiliseront les mêmes synthés que Tangerine Dream), etc. qu'on peut rapprocher de cette scène.

Donc voilà... Là j'suis en train de m'envoyer X de Klaus Schulze dans les cages à miel, deux CDs de plus d'une heure chacun, ça tue. Ecoutez.
J'suis au moins sûr d'attirer Slhoka avec tous ces allemands...

Même pas, à vrai dire, je n'écoute quasiment pas de musique allemande. Par contre oui, pour moi c'est assez obvious, cette influence de Berlin sur la musique électronique. D'ailleurs je pense que Berlin est encore aujourd'hui un endroit culte pour cela (il y avait d'ailleurs un reportage sur Arte à ce sujet, il n'y a pas si longtemps).
Après ya aussi eu une influence sur le rock des 70', avec entre autres David Bowie, iggy Pop ou Lou Reed.

En tout cas, pour les fans de musique, Berlin c'est absolument génial comme ville, ya plein de petites scènes de concert partout, avec un état d'esprit super sympa. D'ailleurs, je crois que le chanteur du groupe de Poilon y habite, je suis sûr que la musique a eu une influence sur son choix =p
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Votre style de musique

Messagepar Joanna Dark » 25 Juin 2009, 21:50

mon plan beuh à berlin c une salle de concerts de raegge :D
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité