2eme album de Beat Assailant
dernier album de common
Sound Providers toujours
Genesis de busta rhymes
The documentary de The Game
QB Quent a écrit:Djoss a écrit:Baxon a écrit:Avec Poilon depuis un moment on écoute régulièrement
Dr.Dre - Chronic 2001 ( Forgot about dre , what's the difference , still dre ... )
Eminem - Marshal Mathers LP ( kill You , Bitch please 2 , Who Knew ... )
Mobb Deep - Infamous ( Shook ones part2 , Survival of the fittest , the Cradle to the grave... )
Trois PUT**** d'album que je vous conseille d'écouter
Enfin du bon goût sur ce topic
ils ont oublié kayne west
Baxon a écrit:J'ai rien oublié du tout , j'aime pas Kayne West , il pue
le seul truc que j'ai kiffé avec lui c'est ça > http://www.youtube.com/watch?v=BbBfqhps ... re=related
Thieum McCloud a écrit:Le Marshall Mathers LP suce
Baxon a écrit:J'ai rien oublié du tout , j'aime pas Kayne West , il pue
Baxon a écrit:j'aime trop pas la génération lil wayne , kayne toussa
avec leurs putains de voix déformées
c trop pas mon genre
Thieum McCloud a écrit:Là je découvre tout juste la Berlin School, alias de la musique électronique progressive et psychédélique apparue dans les années 70 autour de... bah Berlin, avec Tangerine Dream, Klaus Schulze (L'Homme du milieu), Robert Schröder... Apparemment ça tirerait pas mal d'influences du krautrock (oui Slhoka, c'est boulesque comme nom) qui est le versant psyché/expérimental du rock prog, mais là non plus je connais pas plus que ça (juste le Tago Mago de Can en fait).
En gros ce sont de longs (ça dépasse allégrement les 20 minutes) développements de nappes de synthés analogiques (avec un certain culte des Moog nottament), mais pas que... et bordel que ça tue !
Histoire d'attirer le nonchalant, on peut citer aussi Kraftwerk dans une certaine mesure, les premiers Jean-Michel Jarre, les développements à la Mike Oldfield en sont très proches aussi (Ommadawn !!!), ou Pink Floyd (qui utiliseront les mêmes synthés que Tangerine Dream), etc. qu'on peut rapprocher de cette scène.
Donc voilà... Là j'suis en train de m'envoyer X de Klaus Schulze dans les cages à miel, deux CDs de plus d'une heure chacun, ça tue. Ecoutez.
J'suis au moins sûr d'attirer Slhoka avec tous ces allemands...
Thieum McCloud a écrit:Là je découvre tout juste la Berlin School, alias de la musique électronique progressive et psychédélique apparue dans les années 70 autour de... bah Berlin, avec Tangerine Dream, Klaus Schulze (L'Homme du milieu), Robert Schröder... Apparemment ça tirerait pas mal d'influences du krautrock (oui Slhoka, c'est boulesque comme nom) qui est le versant psyché/expérimental du rock prog, mais là non plus je connais pas plus que ça (juste le Tago Mago de Can en fait).
En gros ce sont de longs (ça dépasse allégrement les 20 minutes) développements de nappes de synthés analogiques (avec un certain culte des Moog nottament), mais pas que... et bordel que ça tue !
Histoire d'attirer le nonchalant, on peut citer aussi Kraftwerk dans une certaine mesure, les premiers Jean-Michel Jarre, les développements à la Mike Oldfield en sont très proches aussi (Ommadawn !!!), ou Pink Floyd (qui utiliseront les mêmes synthés que Tangerine Dream), etc. qu'on peut rapprocher de cette scène.
Donc voilà... Là j'suis en train de m'envoyer X de Klaus Schulze dans les cages à miel, deux CDs de plus d'une heure chacun, ça tue. Ecoutez.
J'suis au moins sûr d'attirer Slhoka avec tous ces allemands...
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité