La Fest-Ca-Link (Week end du 19 juin)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: La Fest-Ca-Link (Week end du 19 juin)

Messagepar Panda Soldier » 21 Juin 2009, 22:55

Mais comme c'était trop cool, dommage que ce soit passé si vite.

C'est ma première smashfest et c'était vraiment bien. J'ai l'impression que j'ai vraiment progressé par rapport aux premier matchs que j'ai fais vendredi. Il ne me reste plus qu'à m'entrainer à appliquer tout les conseils que j'ai reçu.

Je vais donc écrire quelques mots à chacun d'entre vous. :)

Boo: T'est un mec super cool. On a bien discuté ensemble et tu gère vraiment, merci de tes conseils et la prochaine fois on fera plein de matchs avec ton mewtwo :D

Salepate: On a pas trop joué ensemble, mais que ce soit en team ou en tournoi low tu m'a poutré :hel:
Sinon t'est sympas et tu as été vraiment cool de me conseiller lors des match low.

Wii-Lee: J'aurais du te demender de jouer avec moi =/ j'ai vu des matchs, tu gère.

piet: Heuresement que je te guidait pour allez à Arlequin :D Non sérieusement ta progressé, et bonne chance pour tes exams (et n'oublie pas, ne va pas enseigné à Pablo Picasso :) )

Mrik: Tu as été super cool avec moi et tu m'a donné aussi plein de conseils. C'est avec toi que j'ai le plus joué il me semble. Ton doudou gère pour deux semaine de jeux avec lui.

Porc: J'ai vraiment aimé les matchs contre ta Samus, je t'ai même pas battu une fois il me semble :D
Tu m'a également bien conseillé et t'est cool.

link69: "GEEEEEEEENNNNRE". A part sa tu fais des trucs sympas avec marth :)

Zebdal: On a pas trop jouer ensemble, ta un doudou cool dommage que tu veux pas appliquer les techniques avancé, mais bon c'est ton choix.

Tsuna: Bien de me caresser ? =p A part sa on a pas trop parlé ni joué ensemble jusqu'a aujourd'hui, dommage, mais t'est vraiment sympas et tu m'a bien conseillé. (Tu t'est pris un chassé ou pas finalement ? :mdrr:)

Luca: Ta aimer ce que je faisais a tes nounours dans la chambre ? :mrgreen:
Sinon tu devrais te train plus car tu roxx pour ton âge en plus ta la chance d'avoir un frère qui gère et quand ton frère et moi on joue tu peux me demender de jouer avec moi, j'ai un autre perso et un autre style de jeux que ton frère.

Féca: Smashfest super, on a bien rigolé. On a pas du tout joué ensemble car on joue très souvent ensemble j'ai pas pu voir ta progression ^^.

Pour finir j'aimerais dire merci a tes parents ils sont super cool même si c'est pas la première fois que je te le dis. :D
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"

"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image

Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Panda Soldier
L'Empereur du vide

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16

Messagepar Midnight Lal » 22 Juin 2009, 14:42

Ouais j'ai oublié de remercier tes parents Feca tu leur dira, c'était une super smash-fest ( en plus ta première ) bien joué.

Boo : On a fait des super matchs je trouve, c'est vraiment cool de jouer contre toi, la prochaine fois qu'on joue, tu verras, je ferai des trucs encore plus traîtres.

piet : Content de t'avoir revu, ça faisait longtemps, dommage que tu n'aies plus trop le temps de jouer, parce que comme l'a dit Wlee, tu as bien progressé, j'espère qu'on se revoit au TSL4.

link69 : " Nan mé CHHEEEEEENRE quoi ", on se revoit au TSL4. :D

ZebdOUl :
1. YEEES !
2. Peu importe que tu aies fait exprès de perdre ou pas, t'façon t'avais aucune chance face à... moi. 8) (joke)

Luca : Tu es vraiment très fort pour ton âge ( oublie pas que tu as X stock ton frère quand même ) continue à t'entraîner et les M2K et compagnie deviendront des fourmis pour toi.

Féca : Super smashfest l'ami, la nourriture, l'ambiance, tout était super et tes parents sont juste géniaux, y a quelques progrès depuis l'ESA 3, et j'ai oublié de te dire certains trucs, donc on verra au TSL4 ou avant. Merci encore à tes parents. ^^

Antholink : Alors toi tu plaisantes vraiment pas, pas moyen que je te laisse progresser. :evil:

( le X est à remplacer par la somme de 3+1 :hap: )
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Messagepar porc » 22 Juin 2009, 15:01

C'était bien cool..!

Merci Feca-Link pour cette smashfest. T'as des parents très compréhensifs et ouverts, tu les remercieras.
Continues sur ta lancé à smash sinon... squattez avec Antholink et ton frère !

Antholink : Tu m'as vraiment impressionné. Ton Ganon est déjà tout beau. Essaies d'appliquer les conseils qu'on t'as donné et ça sera mortel.

Boo : Tu gères d'avoir fait le déplacement... Toujours cool de t'écouter penser, huhu. Sinon j'suis content de te donner autant de mal mais je comprend pas très bien pourquoi.

Luca (Feca-Young Link ?) : Joues plus à Melee qu'à ces jeux de merde sur PC :)

Zebdal : Pourquoi ton Rondoudou ne fait pas de rest ? Sinon toi aussi tu viens de loin, bravo pour l'effort.

Genre69 : Jamais on joue ?

Piet : Content de t'avoir vu :)

Salepâte : T'es trop fort.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar zebdal » 22 Juin 2009, 16:35

porc a écrit:Zebdal : Pourquoi ton Rondoudou ne fait pas de rest ?

si j'en fais, mais j'ai souvent du mal à en placer sur les matchs plus difficiles, je prends plus de risque en freeplay qu'en tournoi.
faut dire aussi que j'ai beaucoup joué zelda à ce tournoi.

sinon wi tes parents sont géniaux feca.

EDIT: cette shashfest m'a tellement épuisé que j'ai dormi 15 heures cette nuit.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Link69 » 23 Juin 2009, 14:23

Un ptit résumé rapide :

vendredi :

on était 7 ( moi, feca-link, antholink, feca-young-link, mrik qui arrive à 1h30 du mat xD, boo, zebdal )

freeplay jusqu'à 23h
23h macdo, des ptits problème d'organisation avec les bigmac alors antholink avai rien à manger, on lui a tous passé un peu; le tout avec martin solveig à la radio BOOOOOOOOOO !
vers 1h boo et feca-link si jme trompe pas vont chercher mrik et vers 2h30 on fait des crew, si jme trompe pas c'était :

Team 1 :

Mrik
Zebdal
Link69

Team 2 :

Boo
Feca-link
Antholink

la team 1 gagne 2-1 =)

freeplay ensuite jusqu'à 4h30 et on se couche ( enfin moi et zebdal ), parrait qu'à 6h ya mrik qui est venu gueuler dans notre chambre mais j'ai rien entendu O_O

samedi :

levé 10h, porc salepate, Willy et lal tsuna arrivent vers 10h30; freeplay jusqu'à 14h ou on va manger barbecue, tsuna se prend un doudou's AFA, salepate balance le ballon chez le voisin etc... un beau bordel x)

après on attaque les teams :

moi + zebdal
porc + salepate
mrik + tsuna
boo + Willy
feca + antholink
feca-young + falcon lv9

je sais plus les résultats mais salepate et porc 1ers, entre temps piet est arrivé et s'est mit en team avec feca-young-link; un falcon LV9 c'est violent Oo ( Dthrow sideB knee )

à 17-18h je crois on entame les low-tier, salepate 1er

vers 22h on fait les crew :

Team 1 :

Boo (leader)
Salepate
Zebdal
Antholink
Piet
Mrik

Team 2 :

Willy (leader)
porc
Link69
Feca-Link
Feca-Young-Link
Lal Tsuna

et puis on a eu une illumination, notre team a voulu faire une crew low-tier XD

Willy : yoshi
Porc : kirby
Link69 : link
Feca-link : roy
Feca-young-link : luigi
Lal Tsuna : g&w

on s'est plutôt bien défendu mais bon on a quand même perdu

vers 1h piet part et début 1v1, personne de très motivé même porc et salepate abandonnent et finalement on se couche vers 2h30

dimanche :

zebdal part vers 10h30 si jme souvient bien, on recommence le single et c'est salepate qui gagne, puis vers 14h30 on part à une pizzeria mais elle ouvrai que le soir pour la fête de la musique puis on vas alors au macdo au macdo ( l'autre pizzeria qu'on avai trouvé sur le net livrai le dimanche mais que sur grenoble ._. ) et puis vers 15h50 si jme trompe pas on va à la gare pour que je prenen mon train =)

Café-link : c'était super, merci à toi et tes parents et tu m'as bien powné T______T

Boo : BOOOOOOOOOOO ! http://www.youtube.com/watch?v=eSmQlKe3YTw

Porc : on a pas dutout joué Oo faudra rattrapper ça au TSL4, jveux me faire powner =D

Salepate : toujours aussi bon, faut que t'arrête de gagner x)

Zebdal : on a beaucoup parlé et joué, très sympa ^^ TSL4 tu viens avec des teletubbies xD

Feca-young-link : tu roxx pour ton âge, entraîne toi à fond avec ton frère et antholink et tu sera le prochain armada

Antholink : ton ganon est vraiment bon pour 3 mois de jeu ( jme trompe pas ? ), gaff aux doubles sauts ^^

Mrik : on a pas beaucoup joué :/ mais notre crew a gagné le vendredi 8)

Willy : comme dab' j'ai enchaîné les 2-3-4 stock xD toujours aussi sympa =)

Piet : on a ni beaucoup joué ni beaucoup parlé :/

Lal Tsuna : j'aurai dut t'achever, maintenant ça vas me suivre longtemps XD
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Salepate » 23 Juin 2009, 14:50

Geeeeeenreeeeeeeeee :mdrr:
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Feca-Link » 23 Juin 2009, 17:54

Plop,

C'étais bien cool, c'est vrai ça m'a vraiment fais plaisir cette smashfest :)

Y'a pas mal de moment épique, genre le "genreeeeee" de Link69. (Faut dire que à cause de ça moi tsuna on étais en pleure dans la cuisine, alors que je n'ai même pas vu l'action)
Sinon j'ai bien aimé quand Mrik a gueulé comme un taré de toute ces forces dans la chambre de link69 et zebdal sans reveillé link69.
Et je suis content d'avoir fais de nouvelles connaissances très sympathique avec qui j'ai bien pu parlé.

Pour les shootouts :

Boo : Tu es énorme mec, je suis vraiment content d'avoir pu faire t'a connaissance et j'adore ta façon de voir les choses. En plus de ça, tu gères trop à smash \o/ En tout on attend que tu passes un week end voir plus nous voir avec antholink et mon frère pendant les vac's !!
MERCIII POUR LE CADEAU D'ANNIVVVV !!!xD

Zebdal : Je suis sincèrement désolé pour le train, je te rembourserais quand j'aurais les tunes. Sinon tu m'a vachement impressionné sur stepmania !Merci d'etre venu en tout cas ! On a pas trop trop joué à smash c'est dommage mais bon :p

Link69 : GeeEnNNnnnreeeEEee !Tu gères bien, dommage que t'a que des CPU pour te train ! Et go telechargé teeworld tu avais l'air d'aimé je me trompe ?=D

Lal Tsuna : Je ne saurais jamais ce que tu voulais me dire dans ma chambre :'(. J'aime t'es cheveux, désolé si j'ai fais que te les toucher !xD (à part ça tu me dégoute t'es trop fort pour moi Oo)

Willy : Sisi j'arriverais à bien DI le upgrab de doudou T.T. Sinon tu me défonce toujours autant avec falco xD

Mrik : Trop cool que tu sois venu au dernier moment, en tout cas t'a sheik est busay". Et sinon bien de laissé trainer des toncar dans mon salon ?xD Mon pere a vu après Lol.

Porc : Trooop fort ta samus ! :bave:. Dommage pour les pizza =d

Salepate : Ton marth est un enfer pour moi. Déjà full powershield j'ai jamais vu ça et ensuite impossible de revenir sur le terrain face à toi xD Go te train à teeworld aussi !XD

Antholink : NORAaaaa(...). Ah ok :noel: . Non t'a trop progressé ton ganon devient trop bon tu me donne du mal tussa et tu va bientôt devenir comme salepate en powershield enfoiray :D

Piet : On a pas joué ensemble à part en crew, dommage mais bon on peu se voir souvent quoi donc ça va :D

Luca/fecayounglink: "Je me touche parce que je bat mon frère en tournoi low tier LOLILOL". J'rigole (a)

'wink : "Je reste 2 heures à la smashfest".

Je me suis éclaté, merci à tous. (Les photos viennent dans quelques heures, désolé salepate :DDDDDDD)
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar zebdal » 23 Juin 2009, 18:29

y a la vidéo aussi non?

par contre, je refuse catégoriquement que ma photo gros plan soit publiée (je suis sérieux), le reste je m'en fous.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Link69 » 23 Juin 2009, 19:35

pour teeworld faudra que tu m'explique comment avoir le mode race T___T
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Piet » 23 Juin 2009, 19:37

Yo tout le monde!
Je tenais à dire en tant que vétéran (ou vieux si vous préférez...) que malgré le peu de temps passé avec vous et bah je me suis quand meme bien marré!
Cette smashfest était une réussite autant au point de vue de l'organistation que de l'ambiance (et aussi de la situation géographique)...
On remet ca quand vous voulez, n'est ce pas Féca-Link!!

Shout out L-cancelés:

@Tous les lyonnais: ca a fait plais' de vous revoir, sincèrement. J'éspère qu'on aura le temps de se capter au TSL!

@Tous les grenoblois: dès que j'aurais le temps je passerais vous voir (genre 2eme quinzaine de juillet) mais je viendrais pour gagner :wink:

@Tous les autres: c'était cool de vous avoir rencontré et d'avoir pu enfin mettre une tete et une voix sur vos pseudos. J'espère bien vous revoir a la prochaine smashfest qu'il y aura sur grenoble.

Je tenais a finir par cette citation:
porc a écrit:Merci Feca-Link pour cette smashfest. T'as des parents très compréhensifs et ouverts, tu les remercieras.

Merci Porc :smoke:
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12

Messagepar Feca-Link » 23 Juin 2009, 21:41

Hum vu que j'ai la flemme de tout upload j'ai fais une vidéo avec toute les photos de la fest. Juste pour savoir ça dérange quelqu'un d'être sur la vidéo ?Je l'ai fini il reste plus qu'a l'upload.
C'est plutôt une vidéo délire, on dirait + des jeunes de 20 ans en train de joué au ballon et de faire de la balançoire et du toboggan dans un park pour enfant que des smasheur qui smash mais pas grave xD
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Link69 » 23 Juin 2009, 22:16

vas y on a pas pris les photos pour rien :lol:
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar zebdal » 23 Juin 2009, 23:38

ben moi j'ai dit que je voulais pas qu'il y ait la foto avec mon gros plan, le reste jmen fous
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Feca-Link » 25 Juin 2009, 17:52

Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar zebdal » 25 Juin 2009, 18:21

wow les gens vont prendre peur en voyant toutes ces photos de la balancoire.

ne vous inquietez pas, on y est resté pas plus d'une heure, le reste du temps c'était smashfest.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France