Mais comme c'était trop cool, dommage que ce soit passé si vite.
C'est ma première smashfest et c'était vraiment bien. J'ai l'impression que j'ai vraiment progressé par rapport aux premier matchs que j'ai fais vendredi. Il ne me reste plus qu'à m'entrainer à appliquer tout les conseils que j'ai reçu.
Je vais donc écrire quelques mots à chacun d'entre vous.
Boo: T'est un mec super cool. On a bien discuté ensemble et tu gère vraiment, merci de tes conseils et la prochaine fois on fera plein de matchs avec ton mewtwo
Salepate: On a pas trop joué ensemble, mais que ce soit en team ou en tournoi low tu m'a poutré
Sinon t'est sympas et tu as été vraiment cool de me conseiller lors des match low.
Wii-Lee: J'aurais du te demender de jouer avec moi =/ j'ai vu des matchs, tu gère.
piet: Heuresement que je te guidait pour allez à Arlequin Non sérieusement ta progressé, et bonne chance pour tes exams (et n'oublie pas, ne va pas enseigné à Pablo Picasso )
Mrik: Tu as été super cool avec moi et tu m'a donné aussi plein de conseils. C'est avec toi que j'ai le plus joué il me semble. Ton doudou gère pour deux semaine de jeux avec lui.
Porc: J'ai vraiment aimé les matchs contre ta Samus, je t'ai même pas battu une fois il me semble
Tu m'a également bien conseillé et t'est cool.
link69: "GEEEEEEEENNNNRE". A part sa tu fais des trucs sympas avec marth
Zebdal: On a pas trop jouer ensemble, ta un doudou cool dommage que tu veux pas appliquer les techniques avancé, mais bon c'est ton choix.
Tsuna: Bien de me caresser ? =p A part sa on a pas trop parlé ni joué ensemble jusqu'a aujourd'hui, dommage, mais t'est vraiment sympas et tu m'a bien conseillé. (Tu t'est pris un chassé ou pas finalement ? )
Luca: Ta aimer ce que je faisais a tes nounours dans la chambre ?
Sinon tu devrais te train plus car tu roxx pour ton âge en plus ta la chance d'avoir un frère qui gère et quand ton frère et moi on joue tu peux me demender de jouer avec moi, j'ai un autre perso et un autre style de jeux que ton frère.
Féca: Smashfest super, on a bien rigolé. On a pas du tout joué ensemble car on joue très souvent ensemble j'ai pas pu voir ta progression ^^.
Pour finir j'aimerais dire merci a tes parents ils sont super cool même si c'est pas la première fois que je te le dis.