215. Avoir une télé qui a besoin de temps (entre 2 secondes et 3h) pour afficher les couleurs.
216. Se souvenir d'une idée boulesque en cours, et la noter sur son agenda pour pas oublier de la rebalancer sur le CF le soir.
Darko a écrit:214. Ne pas avoir d'idée boulesque mais poster tout de même.
-Maxime- a écrit:Darko a écrit:214. Ne pas avoir d'idée boulesque mais poster tout de même.
Enorme celui-là !
218. Tout recopier sur ses amis
219. Prétendre avoir tout inventé
220. Se la péter
217. Poster des idées boulesques dans le désordre ^^
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Link_enfant a écrit:223. Jouer au Master Mind tout seul.
224. S'étonner de ne pas avoir réussi à trouver la bonne combinaison =/
Doraki a écrit:Ah non je l'avais déjà faite celle là.
(n'empêche que c'est marrant quand on se voit offline et que tout d'un coup on se voit passer online avec une alerte)
Et que personne ne dise "se bloquer sur msn".
Poilon a écrit:Doraki a écrit:Ah non je l'avais déjà faite celle là.
(n'empêche que c'est marrant quand on se voit offline et que tout d'un coup on se voit passer online avec une alerte)
Et que personne ne dise "se bloquer sur msn".
228. et puis euh .... se bloquer, se débloquer, cliquer sur son nom qui apparait en bas à droite, et enfin recevoir l'erreur : "vous ne pouvez vous envoyer de message instantané à vous même"
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
jOs'z a écrit:232. Avoir il y a longtemps gravé Half-Life et ne plus avoir le Code Clé permettant de l'installer.
233. Essayer d'en taper une au hasard ...
234. .. et réussir. (OMFG >_____________________<)
jOs'z a écrit:240. Aller tous les jours sur http://ssbup.frbb.net pour voir si un boulet y poste encore.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité