Bon voilà comme ça a été dit sur le topic d'hébergement de la JE ( que je ne trouvais pas forcément approprié pour poster ça ^^').
L'organisation dont je fait partie, La Crampe Aux Doigts, a organisé des Tournois Brawl et Melee durant les 4 jours de la Japan.
Je posterai si possible un résultat de tous les tournois organisés.
En résumé,
Premier jour, 12 personnes pour Melee (Tournoi à 16h30), environ 25 personnes pour Brawl (Tournoi à 16h).
Donc Qlex qui gagne la finale contre moi, que je tiens a féliciter une fois de plus, ton ganon rox mec :p
18€ Pour Qlex
Pour Brawl, c'est sûrement Leon qui a gagné le Tournoi, encore bien joué à toi.
Deuxième jour, une trentaine de personnes pour Brawl (Tournoi vers 12h), et puis le truc complètement inattendu 64 joueurs Melee (on à du arrêter les inscriptions sinon y'avais encore facile 15 personnes pour s'inscrire o_o).
Je ne sais plus du tous pour Brawl.
Pour Melee, de souvenir il y avais Charby, Yuki en quart de finale (qui se sont joué en BoF 3), qui ont perdu contre Makenshi ou Niam. Moi et Kululu on passe les quart contre ... ( désolé pour les 2 joueurs, mais je sais plus trop qui c'était).
Demi finale (BoF 3 également), je me fais remballer par le Link de Niam avec jiggly au 1er match et Marth au deuxième, j'ai trouvé que j'ai bien merdé mais match mais bon.
Kululu se fait également bien mangé par Makenshi.
Petite Finale (BoF 5),Moi contre Kululu, les 3 Match était des Marth/Sheik, Match serré, bien joué à Kululu, on à vraiment fait quelques belle merdes sur nos match x)
Grande Finale (BoF 5 évidemment), Makenshi contre Niam (Quel surprise, match joué en même temps que la petite Finale, donc je ne sais même pas le score), victoire de Makenshi.
Tournoi terminé à 19h05, bouclé juste à temps =D
70€ pour Makenshi
20€ pour Niam (Spiderman)
6€ pour moi
Encore bien joué à Makenshi, Niam, Kululu mais également à tous les autres participants.
Troisième jour, Tournoi Team de Brawl (à 12h) avec 30 équipes inscrites, Tournoi simple Melee de 32 joueurs (15h)
Resultat à venir pour les 2 tournois (de mémoire aucun joueurs du CF n'a participé à melee)
Quatrième jour, Tournoi Melee simple 28 joueurs (à 12h), Tournoi Brawl simple 64 joueurs (à 15h)
Résultat à venir également.
En général un super bon week end, du bon freeplay avec Charby, Leon, Kululu, Qlex.
Un bonne entraînement avant le TSL 4 :p
Désolé pour les Manettes Big Ben durant le freeplay mais on a 2 manettes officiels qu'ont commencé à merdé juste avant la Japan =/
Désolé aussi pour le 50Hz, à la base j'avais tous mis en 60Hz, les consoles ont du être reboot à un moment, j'ai changé dès que j'ai su ^^'
Pour ceux qui était présent dont je n'ai pas cité le nom, j'espère que les tournois/freeplay vous ont plus et que vous avez passé un bon moment au stand de La Crampe Aux Doigts.
Petit truc aussi pour Slhoka, j'ai vu ce que sa fait de gérer un tournoi de 64 joueurs, c'est chaud, et je tiens donc à te félicité de gérer les tournois tel que ceux de l'Epita qui doivent être une vrai plaie à gérer x)