Tournoi Brawl/Melee - Japan Expo 2009 - La Crampe Aux Doigts

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Tournoi Brawl/Melee - Japan Expo 2009 - La Crampe Aux Doigts

Messagepar Samplay » 05 Juil 2009, 22:39

Bon voilà comme ça a été dit sur le topic d'hébergement de la JE ( que je ne trouvais pas forcément approprié pour poster ça ^^').
L'organisation dont je fait partie, La Crampe Aux Doigts, a organisé des Tournois Brawl et Melee durant les 4 jours de la Japan.
Je posterai si possible un résultat de tous les tournois organisés.

En résumé,
Premier jour, 12 personnes pour Melee (Tournoi à 16h30), environ 25 personnes pour Brawl (Tournoi à 16h).
Donc Qlex qui gagne la finale contre moi, que je tiens a féliciter une fois de plus, ton ganon rox mec :p
18€ Pour Qlex
Pour Brawl, c'est sûrement Leon qui a gagné le Tournoi, encore bien joué à toi.

Deuxième jour, une trentaine de personnes pour Brawl (Tournoi vers 12h), et puis le truc complètement inattendu 64 joueurs Melee (on à du arrêter les inscriptions sinon y'avais encore facile 15 personnes pour s'inscrire o_o).

Je ne sais plus du tous pour Brawl.

Pour Melee, de souvenir il y avais Charby, Yuki en quart de finale (qui se sont joué en BoF 3), qui ont perdu contre Makenshi ou Niam. Moi et Kululu on passe les quart contre ... ( désolé pour les 2 joueurs, mais je sais plus trop qui c'était).

Demi finale (BoF 3 également), je me fais remballer par le Link de Niam avec jiggly au 1er match et Marth au deuxième, j'ai trouvé que j'ai bien merdé mais match mais bon.
Kululu se fait également bien mangé par Makenshi.

Petite Finale (BoF 5),Moi contre Kululu, les 3 Match était des Marth/Sheik, Match serré, bien joué à Kululu, on à vraiment fait quelques belle merdes sur nos match x)

Grande Finale (BoF 5 évidemment), Makenshi contre Niam (Quel surprise, match joué en même temps que la petite Finale, donc je ne sais même pas le score), victoire de Makenshi.

Tournoi terminé à 19h05, bouclé juste à temps =D
70€ pour Makenshi
20€ pour Niam (Spiderman)
6€ pour moi

Encore bien joué à Makenshi, Niam, Kululu mais également à tous les autres participants.

Troisième jour, Tournoi Team de Brawl (à 12h) avec 30 équipes inscrites, Tournoi simple Melee de 32 joueurs (15h)
Resultat à venir pour les 2 tournois (de mémoire aucun joueurs du CF n'a participé à melee)

Quatrième jour, Tournoi Melee simple 28 joueurs (à 12h), Tournoi Brawl simple 64 joueurs (à 15h)
Résultat à venir également.

En général un super bon week end, du bon freeplay avec Charby, Leon, Kululu, Qlex.
Un bonne entraînement avant le TSL 4 :p

Désolé pour les Manettes Big Ben durant le freeplay mais on a 2 manettes officiels qu'ont commencé à merdé juste avant la Japan =/
Désolé aussi pour le 50Hz, à la base j'avais tous mis en 60Hz, les consoles ont du être reboot à un moment, j'ai changé dès que j'ai su ^^'

Pour ceux qui était présent dont je n'ai pas cité le nom, j'espère que les tournois/freeplay vous ont plus et que vous avez passé un bon moment au stand de La Crampe Aux Doigts.

Petit truc aussi pour Slhoka, j'ai vu ce que sa fait de gérer un tournoi de 64 joueurs, c'est chaud, et je tiens donc à te félicité de gérer les tournois tel que ceux de l'Epita qui doivent être une vrai plaie à gérer x)
Dernière édition par Samplay le 06 Juil 2009, 01:21, édité 1 fois.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Re: Tournoi Brawl/Melee - Japan Expo 2009 - La Crampe Aux Doigts

Messagepar Link69 » 05 Juil 2009, 23:19

impressionnant le tournoi 64 personnes, c'est ptetre l'effet spectateurs qui ont vue le lv et voulu essayer =) j'ai tout loupé en faite à pas pouvoir venir xD
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Zyx » 06 Juil 2009, 00:56

samplay2 a écrit:Petit truc aussi pour Shloka

C'est Slhoka.

Qlex, Makenshi et Niam ils roxx tout de toute facon.
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar PaF » 06 Juil 2009, 10:25

Pour dimanche:
PaF a écrit: [...] Concernent Melee au stand de la crampe au doigts, j'ai juste fait le tournoi (à 12h) et après je suis parti. On été une petite vingtaine et j'ai perdu en quart contre Leon. Il a surement dû remporter le tournoi ou alors Myst, car c'était les seuls qui avaient un niveau correct (de ce que j'ai vu). [...]
http://cubeforum.fr/viewtopic.php?f=38&t=1310&p=62932#p62932

J'avais pas vu ce topic =/ (je lis les nouveaux messages en partant du bas, sur la page Voir les nouveaux messages)
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52

Messagepar Leon » 06 Juil 2009, 13:04

j'avoue c'etait pas mal comme tournoi, meme si sur les 4 jours j'ai pu faire qu'une tournoi melee et qu'un tournoi brawl, j'aimais bien la petite ambiance de cette assos
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar kei » 18 Juil 2009, 14:06

je trouve qu'en même qu'il manquait un peu de console pour brawl et mélée car le temps d'attendre son 2e match on avait le temps de refroidir . De plus j'ai même pas pu m'échauffer car il y avait trop de monde sur une console. Et en passant je féliciter charby qui ma 3 stock avec sa samus :p.
kei
Noob
Noob

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 22 Juin 2009, 21:58

Messagepar yoyo » 18 Juil 2009, 14:51

Ouais c'était un petit tournois sympa, je suis tombé dessus par pur hasard en me baladant dans le salon.

J'avais un masque de spiderman mais c'est impossible de jouer avec, la chaleur, le manque de visibilité et l'inconfort rendent tout ça pas très agréable donc g presque tout le temps enlevé mon masque en milieu de partie :x .

Enfin bon il parait aussi que les cash price à la JE (et ptete dans les salons en général) sont interdit, si c'est le cas éviter de le faire ça serait con de se taper une amende ou une suspension d'exposer pour ça. préférer les lots.

Enfin bon c'était sympa d'organiser ça.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Retour vers Tournois en France