Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Yoh » 10 Juin 2006, 16:13

Dou! a écrit:J'ai dit qu'elle était PAS encore morte.

Demi-necro alors. ^^
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Spy » 10 Juin 2006, 20:05

Ca va, il ya encore pire que moi (je précise que je n' ai pas eu besoin de baguette pour le sort ^^) .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Spy » 11 Juin 2006, 12:50

Tiens, c' est effrayant, mon frère et moi étions des faux jumeaux et on avait été séparé à la naissance car il y avait un risque pour nos capacités mentales . ^^
On s' est retrouvé des années plus tard après le périple de la régénération (TOS) une fois que le secret a été brisé .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Boo » 12 Juin 2006, 10:58

outch ^^ ca devait etre un beau reve de ce retrouver dans TOS ^^ vous étiez dans le meme style graphique? :p
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Spy » 12 Juin 2006, 12:30

Non heureusement . ^^

Et cette nuit, course à la Mario Kart dans un supermarché (toujours avec mon frère) .
Mon kart carburait à la banane et le sien à la pomme .
Le hic, c' est que c' était crimminel de jeter les déchets fruitiers dans les poubelles, il fallait les mettre dans un sac qui aurait pu servir de gaine à une matière radioactive . O_o

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Link_enfant » 13 Juin 2006, 11:16

Cette nuit j'ai eu droit à tant de petites histoires n'ayant strictement rien à voir, à la suite, à force de me rendormir et tout... Dans l'avant dernier je finisssais par m'armer d'un fusil pour tuer mon grand père pour finalement me rendre compte que c'était pas bien et de le cacher (me rappelle pas des détails <_>). Et dans le dernier, ben en fait une mouche me faisait chier à toujours venir se poser sur mon visage, j'essaiyais de la virer mais elle voulait vraiment pas me lâcher, puis je me suis rendu compte qu'elle était en train de me parler, de n'importe quoi, et je me suis réveillé.
:shock:
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Spy » 13 Juin 2006, 13:20

J' ai tellement stressé pour les résultats que j'ai rêvé que ma chieuse passait me chercher alors que je prenais ma douche (et avec le rideau retiré, c'est bien un rêve :oops: )
Le hic, c'est qu'on n'avait pas prévu qu' elle passe chez moi, le point de rendez vous était à la fac .
Et vu qu'on est dans un rêve, le temps ne défile pas à la même vitesse ce qui fait que j'étais resté une éternité sous la douche et que ne me voyant pas arriver, ne répondant pas sur mon portable, elle est carrément venue chez moi pour m'engueuler sans prendre connaissance des résultats .
Une fois habillé, on file à la fac et là, on rencontre ma responsable de parcours qui m'annonce avec regret que je n'aurai pas à passer les rattrapages car pour une fois, le facteur chance des QCM semble avoir été avec moi .
Mais bon, c'est un rêve, je doute que pour une fois dans ma vie, j'ai bon à des QCM stupides . -___-

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Spy » 16 Juin 2006, 12:41

Lens accueillait la Coupe du monde de football (quelle horreur, plus jamais ça <_<) et on avait aussi Jeu sans Frontière en même temps mais vu que les stades étaient pris par le foot, ils devaient faire ça dans les rues et on se tapait la honte à privilégier le foot d' où ma sempiternelle remarque : "Lens, la ville de la bière et du foot" .
A noter aussi des prx exhorbitants pour la nourriture à cause de ces évènements . :x

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Spy » 20 Juin 2006, 23:00

"Si j' ai tord, je passe la nuit avec toi !!!"

*a du finir en contorsionniste pour prouver que l' intéressée avait tord*

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Droopy » 20 Juin 2006, 23:04

Un rêve de Spy qui tient en 2 lignes. :shock:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Spy » 20 Juin 2006, 23:07

Comme si j' allai détailler ! :lol:

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Yoh » 20 Juin 2006, 23:07

Vive le bouton Editer :p
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Slhoka » 26 Juin 2006, 12:54

J'ai fait un cauchemat horrible.
Le début était que j'allais chez le coiffeur. Oui je sais, c'est dur à lire mais bon, énonçons la vérité sans détours. De plus, alors que je demandais à celui ci de ne pas couper trop court, je me retrouve rapidement avec 2 cm de cheveux sauf vers la nuque où cet enfoiré de coiffeur m'avait laissé une mèche. C'était moche. Très moche. Je m'engueule avec lui, et il me dit que c'est très bien comme ça, mais qu'en compensation il va me donner un truc dans l'arrière boutique ou chais pas quoi. Et je le suis dans un porte qui donne sur un escalier en colimaçon. Au fur et à mesure de la descente (car l'escalier descendait, du moins dans le sens où on l'empruntait), le truc à donner devient une quète pour je sais plus quoi car un grand danger règne, gna gna gna... J'arrive en bas des escaliers, et après quelques minutes de marche dans des sous sols d'atmosphère ultra glauque, je tombe sur une vieille porte en bois. Je l'ouvre, et là, sur un trône en pierre, se trouve Orochimaru (le méchant dans Naruto pour ceux qui connaissent pas). Là, jme dis que jsuis mal. Parce que je vois qu'autour de lui il a réuni les objets légendaire lui conférant un pouvoir énorme. Je ne me souviens plus de tous, mais je sais qu'il avait la main posée sur des boyaux/tentacules qui sortaient du mur et qui étaient un bout de la légendaire plante carnivore de chais plus quoi.
Je fuis alors et en passant la porte je me retrouve à l'entrée d'un chateau, devant les escaliers des jardins. A noter que le devant du chateau resseemble beaucoup à celui de Sans-souci à Potsdam, mais avec plus de verdure. Toujours est il que je cours avec mon frère (parce qu'il est apparu de je ne sais où à ce moment) vers le bas de l'escalier, pendant que des boules de feu tombent du ciel et que des plantes carnivore géantes sortent de terre. Toujours est t'il que je m'en sors et que je me réveille peu de temps après.
Enfin bref... morale de l'histoire : n'allez pas chez le coiffeur.
:mrgreen:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Droopy » 26 Juin 2006, 14:15

Ou si vous y allez demandez une coupe courte pour pas l'indisposer. :mrgreen:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Slhoka » 26 Juin 2006, 17:58

Dou! a écrit:Ou si vous y allez demandez une coupe courte pour pas l'indisposer. :mrgreen:

Cheveux courts = evil :evil:

Enfin remarque t'imaginer avec les cheveux super long ça doit etre effrayant aussi.
:lol:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture