Je te rassure j'suis pas un enfoiré au point de laisser passer la télé à côté pour "si peu". ^^ Mais je me sens pas du tout de la porter sur ces distances moi-même.
du vendredi aprem au dimanche début d'aprem ah oui effectivement, ceux qui peuvent, amenez votre consoles, manettes bien sûr, et des sous pour manger (kebabs, supermarché, épiceries et boulangerie à proximité !)
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
Kululu, tu peux aussi amener une TV? si oui, amène la !
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
Toujours personne avec une voiture ? A moins que quelqu'un ne vienne finalement me chercher avec ma télé (auquel cas je serais dépendant de cette personne pour l'heure d'arrivée), je serais là dès vendredi aprèm/soir.
EDIT : J'confirme GC/SSBM/CM.
Dernière édition par Radek le 08 Juil 2009, 09:37, édité 1 fois.
J'aimerais rappeler à tous même si JD l'a déjà dit de ramener votre console si vous pouvez, étant donné qu'on a 4 TV et seulement un combo GC/jeu/CM absolument confirmé (le mien).
On aurait l'air très cons avec une seule console et 3 TV complètement inutiles alors que certains auront pris la peine de les transporter jusqu'à la salle.
radek je vais voir avec Tuz s'il peut venir te chercher avec ta TV. Il me faudrait ton adresse exacte ou alors un point de rdv