Bon bah c'était une smashfest bien sympa, j'ai du partir un peu tôt mais j'en ai quand même bien profité.
Boo : T'as la classe, ton fox a la classe, le freeplay était classe, et t'as roxxé les tournois, donc c'est classe.
DraQ : On a fait quelques matches vite fait en 2v2, rien de spécial à dire, on se revoit à ta smashfest.
Eldaflash : Je me fais un shoutout à moi même, juste pour dire que j'ai encore une fois fait de la grosse merde en tournoi et qu'il faut absolument que je joue en tournoi comme en freeplay si je veux une chance de gagner plus d'un match par tournoi. Sérieusement, quel noob.
Fatality CC : Bah t'es pas venu, c'est pas bien.
Feca-Link : Très bons matches de freeplay, comme je te l'ai dit j'ai été content de trouver quelqu'un avec un niveau aussi proche du mien. On a rien gagné en doubles mais c'était de justesse hein
? La prochaine fois on les déchire.
Frozen : Tu m'as battu au premier tour du tournoi singles, à part ça on a pas trop parlé ni joué, donc j'ai pas grand chose à ajouter.
Hybriss : Ben...on a juste fait les matches de tournoi quoi, c'est moi qui t'ai sorti, mais limite t'aurais du me demander de te laisser continuer tellement j'ai fait que de la merde par la suite. Enfin, bonne progression.
Joanna Dark : Merci pour l'organisation de la smashfest, on a peu joué, mais de toute façon tu connais mon jeu et tu me POUTRES !
(même si j'ai battu ton alfoc avec lfygufjypg, attention y'a des témoins !)Kululu : On a fait un peu de freeplay, comme DraQ, rien à dire de plus et on se revoit à sa smashfest.
Over : Ouf...j'ai vraiment adoré ta Sheik, dommage que t'aies perdu contre pq3000 en singles (comment ça j'étais pour lui ?).
pq3000 : Alors
poiloro pq3000, j'ai déjà hâte de rejouer contre toi, ton Doc est vraiment bon et puis même IRL t'as la classe.
QB Quent : A part le fait que tu portes un pseudo redondant, tu te débrouille bien à Smash, le freeplay était mignon, on se revoit au SC3.
Radek : C'était sympa, toussa, à bientôt pour du freeplay peut-être
Tuz : On a pas du tout joué, on a très peu parlé. Une prochaine fois sûrement.
Zebdal : On a surtout joué à SSB64 pendant que les autres loques pionçaient dans la salle. Le ADA de Kirby est pété, c'est tout !
Zyx : T'étais pas censé venir, mais t'es finalement venu, et ça c'est classe. On a juste fait quelques matches en team, un match de crew et un Peach ditto sur Brinstar. Bah tu sais ce que je pense de ton Marth en tous cas
Vite, les vidéos !