Les premiers résultats sont arrivés !Il y a les résultats des poules Melee, des poules Brawl (lol porc et moi), d'une partie du bracket de doubles Melee.
Je ne vais pas mentir, la journée ne s'est pas bien passée pour l'europe (si on excepte Armada) :
On a commencé avec les Teams Melee. Les teams européennes étaient les suivantes :
Armada (Suède) + Aniolas (Suède)
Doraki + Caotic (Australie)
porc + Qlex
Slhoka + Tonberry (Norvége)
Les trois premiers des poules de 6 ou 7 étaient qualifiés, et seuls Armada et Aniolas sont passés. C'est triste à dire, mais pour ce qui est de savoir jouer en teams, les Américains ont des années lumière d'avance sur nous.
Le bracket a commencé, et Aniolas et Armada sont arrivés en quarts de finale, avant de perdre contre julian + Shroomed, que je ne connais pas bien (il s'agit d'un doc et d'un fox très forts). S'ils gagnent leur match de losers brackts, ils devraient recontrer Mango et Lucky, qui ont été battus par Scar et Darc (nul ne sait comment).
En doubles Brawl, Armada et Aniolas ont aussi fait deuxième. Caotic et Doraki ont juste gagné un match. Et porc et moi n'avon pris que du 2-0. Je m'étais incrits aux simples brawl pour demain, mais compte tenu du tournoi de teams, je vais me désinscrire. Je n'ai pris absolument AUCUN plaisir à participer aux doubles, et je crois qu'il s'agissait là de mon dernier tournoi Brawl avant très, très, très longtemps (et je crois qu'il en va de même porc)
Ensuite, les crews internationales à Melee : avec des Asutraliens et un Porto Ricain.... déjà ya une erreur sur AiB, normalement c'est en double elim le tournoi.
On a juste affronté le Canada, et on s'est fait poutrer à cause de moi, porc et Doraki : Je suis passé le premier et je me suis fait 3 stocker contre FalseFalco. porc m'a suivi et a suivi le même sort. Doraki a aussi merdé en perdant contre un mec qui n'avait plus que 2 vies. Et les autres ont géré, mais sans plus, à part Qlex (5 vies dont 3 à Eggz, Canadien pour l'occasion). Bref, Armada devait remonter 17 vies à lui seul, mais n'a pu en faire que 10 : un 3 stock sur Kage, un 2 stock que VWins, et je ne souviens plus du reste.
En tout cas les Américains hallucinent sur Armada, et je crois qu'ils ont un peu peur. Il a fait 2 matches de freeplay contre le Falco de Mango : ce qui résulté en un 1 stock pour Armada puis un 2 stocks pour Mango. Il a fait un match contre le Marth de M2K sur FD, et a gagné d'un stock. Et sinon, il a défonensé lamchops;
Plus de news...un jour