Salepate a écrit:Slhoka t'aurais du t'occuper du bracket
Du seeding surtout. Ils avaient besoin de le faire plutôt vite (287 participants, contre 282 pour Brawl jcrois HAHAHA), mais ils ont fait ça assez mal.
En fait, j'ai l'impression d'avoir eu un seeding très favorable, que je ne méritais pas d'ailleurs, et Doraki en a aussi eu un favorable. A l'inverse, Tonberry, porc et Qlex ont eu un sale seeding. J'ai l'impression qu'ils ont regardé si les gens étaient connus pour les seeder : Doraki et moi sommes bien plus connus que les 3 autres à l'étranger, car plus actifs sur Smashboards et AiB entre autres. C'est très stupide, quand on voit qu'ils me poutrent.
Tonberry était dans la poule de M2K. Il a aussi perdu contre Chad, un Pika absolument ouf, et contre une Peach (il s'est un peu raté sur le coup à mon avis). Il finit 4eme et n'est pas qualifié.
Aniolas finit 2eme de sa poule derrière Pink Shinobi.
Doraki finit 2eme derrière ColBol.
porc finit 3eme derrière Alukard et Rock Croc (aka Croc Croc).
Qlex finit 5eme et dernier de sa poule, qui était absolument ouf de ouf : Pakman (Luigi super bon), Eggz, un autre mec qui a battu Qlex, et un Falcon inconnu qui a finit premier.
Quant à moi, je suis la sous merde parmi les sous merde. Je ne sers à rien, et depuis quelques heures je me morfond comme la fiente immonde que je suis. J'avait un seeding vraiment simple : Dark Mike (une bonne Samus) et Tope (une super Sheik). Le reste ? Un noob qui faisait son premier tournoi, un Falcon pas très bon mais qui faisait quelques bons trucs, et un semi noob qui faisait juste un techchase moyen et des smash avants avec Marth. J'ai perdu 2-0 contre le marth noob, je sais pas ce qui m'arrivait, je jouais vraiment mal. J'ai continué à jouer super mal mais ai battu l'autre noob, puis le Falcon moyen. J'ai aussi perdu contre Tope (qui a sandbaggé, j'ai vraiment pas aimé). Il me fallait ensuite gagner contre dark mike. J'ai demandé plein de conseils à porc, mais j'ai quand même perdu 2-0. J'ai vraiment honte pour le coup, j'ai trop dégouté.
Dans l'ensembe c'était pas une bonne journée : j'ai presque pas pu faire de freeplay vu qu'il y a pas beaucoup de télés (une 40aine).
A part ça, brawl c'est chiant à regarder, on a fait du freeplay en teams avec Tang (il est trop fort), Qlex a gagné un match en freeplay contre Silent Spectre (puis s'est fait poutrer), porc a impressioné Phanna, qui lui a aussitôt donné son numéro de chambre (pour smasher, hein =o)
porc : J'ai un peu freeplay avec DaShizWiz. J'ai GAGNE le premier match, puis perdu pas trop violament les 3 autres. Il était genre "oh, you got an old school samus there, i like that".
Quelques match serrés contre Tang mais perdus.
Un match serré contre Alex19, le gars de la combo vidéo avec Mango, mais perdu (j'avais Fox).
C'est hyper chaud de faire du freeplay, y a genre une queue de 5 personnes derrière chaque bons joueurs. Et souvent faut laisser la TV pour les pools avant de pouvoir jouer.