par porc » 13 Juil 2009, 07:53
Armada est trop deg, ca c'est joue a un coup...
Il a tellement de merite par contre... Imaginez vous ~400 personnes qui gueulent "USA USA USA" ou "MANGO MANGO MANGO" en continue pendant la finale. Puis y a aussi le fait que c'est plus chaud en NTSC avec peach.
Baxon : J'ai pas dis qu'Armada allait se faire baiser. Juste que ca allait etre chaud, et c'etait le cas... Les trois dernier matchs, Mango a parfaitement compris Armada et c'etait moins serre qu'au debut.
Sinon si on fait une crew top 10 US contre Europe, j'pense qu'il y a moyen de gagner. Mais sinon ils ont enooooormement plus de gens de niveau "pro ams" voir plus. Le niveau moyen est trop trop eleve.
Qu'en a Doraki et moi, on a tous les deux fait 65eme. C'etait un bracket 128 et on a tout les deux gagne qu'un match...
Doraki a battu Eternal Yahuuz (un Fox ou Falco j'sais plus, sans probleme), puis perdu contre Mango, puis perdu contre IHaveSpaceBalls (Samus).
Moi j'ai perdu contre Xelic (bonne peach, il s'est bien classe je crois), gagne contre Zoap (peach aussi), puis perdu contre... Fly Amanita -_-.