Smashfest à Montpellier - 11 juillet 2009

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Smashfest à Montpellier - 11 juillet 2009

Messagepar Feca-Link » 13 Juil 2009, 00:25

Cette smashfest a grave géré !
On a un peu tout fais, pas mal de crews et plusieurs tournois c'étais trop cool !
J'ai pu rencontré plusieurs personne bien sympathique aussi b.b

Je suis juste un peu deg' d'avoir fais de la merde aux tournoi single melée mais bon s'pas trop grave =p

Joanna Dark : Merci pour cette smashfest, c'étais vraiment cool. Ton falco déchire merci pour les conseils et c'étais cool de fumé des bédo avec toi ;p

Zyx : Trop content de t'avoir rencontré, on a pas mal joué ensemble c'étais trop cool :P On a pas fais notre match de tennis c'est donc pour ça que tu est obligé de venir au TSL4 !

Eldaflash : Tu gères, on a fait des matchs bien cool ensemble n.n

Boo : Mon boooo :lol: . Tu sais déjà tout ce que je pense de toi non ?=o

DraQ : Putin comment t'a géré niveau boisson/pain aux chocolat et tout :D En tout cas nos matchs de tournois étais carrément abusé, stresse et tout c'étais vraiment énorme ! à quand notre monay match ?

Kululu : Comment tu nous a tous détruit à ssb64 c'est abusay !

Over : On a pas trop joué ensemble, on verra ça à millau si je viens ou au tsl4 n.n

pq3000 : Ton doc' roxx trop, c'est dommage que tu ne vienne pas au tsl4 T.T

Frozen : On a pas trop fais de matchs ensemble mais je me souviens que les matchs étais assez tendu et ça c'est cool :D

Zebdal : Désolé d'avoir spamé comme un porc pour te pown à ssb64 mais il le fallais :D

QB Quent : Merciii pour les tonguees !xD

Radek : On a pas trop joué/pas du tout joué ensemble mais t'es bien sympa =p

Tuz : On a pas joué ensemble :s

Hybriss : On a pas joué du tout ensemble je crois :s
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Smashfest à Montpellier - 11 juillet 2009

Messagepar Radek » 13 Juil 2009, 11:59

Faudrait vraiment que je me mette à jouer un peu avec des gens plus souvent. J'ai appris que j'ai habité un an dans la même rue qu'Eldaflash. <_< Enfin bon, la smashfest m'a un peu donné envie de jouer. :P Merci à tous (de m'avoir bien poutré), vous étiez super sympas.

La prochaine fois, je prendrai des chaussures avec des scratch (si ça existe encore) pour Boo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Smashfest à Montpellier - 11 juillet 2009

Messagepar Kululu » 13 Juil 2009, 12:20

Voilà merci à Joanna Dark pour cette smashfest clandestine sortie du chapeau, c'est toujours agréable. Finalement il y avait bien assez de TV, ça tournait naturellement et tout le monde pouvait jouer à sa faim.

Le SSB officiel poutre complètement la version pirate, on taunt avec + et Z devient le grab. Les team laggent c'est trop abusé, le reste c'est juste surpuissant. Kirby c'est peut-être no-skill, mais Shining Kirby c'est une autre histoire =D
J'aurais dû apporter ma version 60hz (sans le item select car flemme) :o
En tout cas je suis 100% pour un revival en side-event. Il sera bientôt sur toutes les Wii, ce serait pas très dur. Je suis pas le seul à penser ça =P

CC t'as perdu perdu contre DraQ, c'est ta faute fallait venir tenir la manette :mrgreen:
Et merci à tous ceux qui sont venus à ce qui fut une mini-orgie de jeux "Sakurai aux mains libres" :trolldescavernes:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Smashfest à Montpellier - 11 juillet 2009

Messagepar Ashura » 13 Juil 2009, 12:30

Kululu a écrit:Voilà merci à Joanna Dark pour cette smashfest clandestine sortie du chapeau, c'est toujours agréable. Finalement il y avait bien assez de TV, ça tournait naturellement et tout le monde pouvait jouer à sa faim.

ça m'a fait rire!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Smashfest à Montpellier - 11 juillet 2009

Messagepar QB Quent » 13 Juil 2009, 12:53

à mooaaa :D
JD:c'était sympa cette fest vraiment,ct ma première et je compte pas m'arrêter là.Je me souviens pas t'avoir battu,il va falloir que je réfléchisse activement à des tactiques anti-volatiles

Zyx:t'a eu des bonnes idées d'activités bien tripantes,dommage que je sois tombé sur link gamin pendant les random match -_-.Sinon super smash bros c'est pas mal je crois que je vais le télécharger^^.Merci pour les vid!Et si t'aime mieux jouer avec sheik que gaynone,tu devrait demander des truc à over à millau, il viol avec.

Boo:rofl toi aussi tu gère violent,j'aime bien bien ta violence de jeu avec fox.Tu te débrouille bien avec Mewtwo aussi,franchement continue comme ça!Ah oui et aussi j'ai pas oublié le triple knee que tu m'a mis dans la tête!C'est abusé je DIer de l'autre côté tout en essayant de techer pourtant,rien à faire 3 knee en pleine face lol

Feca link:xD de rien pour les tongues,tu joue bien toi aussi,surtout avec phalco je trouve.J'aime bien jouer contre toi,c'est plus d'un même niveau <3.Et essaye de trouver une autre manette :?

Eldaflash:hé on a un niveau proche j'ai bien aimé jouer avec toi dommage que tu sois parti.Laisse-les avec leurs bouteilles ils sont con.

Kululu:Tu m'a choqué au début avec ton link gamin,j'avais encore jamais vu ça xD.Mais bon je m'y suis adapté à force,et là t'a sorti l'immonditée rose.Et là c'était le drame lol

Over:Hé mais tu déchire avec sheik twaaa.Avec yoshi aussi alors là ça m'a sorti par les yeux :P .J'veux rejouer contre toi à ton tournoi!

Radek:Tu joue pas trop mal!Et t'est sympa aussi

DraQ:T'a joué que le premier jour toi non?hé c'est pas bien ça :mdrr:

Frozen:Tu joue plutôt bien avec fox,marth,phalco.J'ai bien aimé,on a un niveau équivalent aussi :)

Hybriss:T'est sympa,t'a bien joué en team.Tu va vite t'améliorer :wink:

Zebdal:On a pas trop joué c'est dommage.

Tuz:C'est gentil d'avoir amené une télé :D mais on a pas joué :(

Fatality CC:ouuuuiiin t'est pas veeenuuuu.Dommage j'aurais bien aimé jouer contre des ice qui poutrent

Voilà j'espère que j'ai oublié personne.J'souhaite remercier pq de m'avoir accompagné sinon mes parents auraient jamais voulu :lol:.J'veux tous vous revoir à Millau!
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Smashfest à Montpellier - 11 juillet 2009

Messagepar Zyx » 13 Juil 2009, 16:19

QB Quent a écrit:Et si t'aime mieux jouer avec sheik que gaynone,tu devrait demander des truc à over à millau, il viol avec.


Je l'ai battu en Sheik ditto en Bracket ! Puis il a sorti Capt.Falcon.... ^^
Sinon bravo pour m'avoir poutré avec ta Samus ! J'étais trop dég de devoir me tapper tout le looser bracket >_<
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Smashfest à Montpellier - 11 juillet 2009

Messagepar Over » 13 Juil 2009, 17:29

Zyx a écrit:
QB Quent a écrit:Et si t'aime mieux jouer avec sheik que gaynone,tu devrait demander des truc à over à millau, il viol avec.


Je l'ai battu en Sheik ditto en Bracket ! Puis il a sorti Capt.Falcon.... ^^
Sinon bravo pour m'avoir poutré avec ta Samus ! J'étais trop dég de devoir me tapper tout le looser bracket >_<
:wink:


Clair t'as assuré, faut que je m'améliore en sheik ditto sérieux O.O
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Re: Smashfest à Montpellier - 11 juillet 2009

Messagepar DraQ » 13 Juil 2009, 17:58

Super Smashfest, merci Joanna Dark.
Content de vous avoir fait plaisir avec les boissons et le petit déj :D
Pas content d'avoir fait de la merde en crew...

Joanna Dark : On a un peu freeplay au début et surtout parler ensuite, j'en suis bien content. J'espère te revoir le 23 :wink:

Zyx : C'est toi qui m'a sorti du tournoi, mais tu as été obligé de jouer Ganon. On se revoit le 23.

Eldaflash : Tu me faisais peur avec tes sessions avec Joanna Dark, mais pour l'instant j'ai pas encore de soucis à me faire visiblement, on se fait une session le 23.

Boo : Tu sais ce que je pense de toi hein, t'as vraiment la classe.

Feca-Link : J'ai trop kiffé notre match de tournois et je t'oblige à venir au SC3, notre money match bientôt et faudra l'enregistrer.

Over : Evite de profité du noir pour me faire des choses excitantes :lol:

pq 3000 : Dommage que on se revoit pas au SC3 ni au TSL4, mais en plus d'avoir la classe, tu joues Doc, merci de tes conseils.

Frozen et Hybriss : J'ai joué qu'un seul match avec je sais plus lequel des deux, je n'ai ni parler d'ailleurs, on se reverra certainement et on pourra y remédier.

Zebdal : Je suis content que tu es poutré Eldaflash, et fallait pas enregistrer de match je t'avais dis 8) On se revoit le 23.

QB Quent : Et pourtant j'ai joué tous les jours...

CC : Ben tu était pas là finalement, faut que tu vienne le 23 alors, t'as pas le choix...

Radek : On a pas trop jouer mais t'es sympa, on se revoit le 23 j'espère.

Tuz : Désolé d'avoir pris la fuite alors que on avait commencer une session, mais j'avais la dalle.

Sinon on a bien dormi comme des grosses loques la deuxième nuit
Avatar de l’utilisateur
DraQ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50
Localisation : Région Ile-de-France (77)

Re: Smashfest à Montpellier - 11 juillet 2009

Messagepar zebdal » 14 Juil 2009, 14:40

pense à mettre les autres vidéos zyx
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Re: Smashfest à Montpellier - 11 juillet 2009

Messagepar Poilon » 16 Juil 2009, 13:36

Boo il a trop progressé, il a fait des trucs de oufs sur la vidéo contre JD .....
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Smashfest à Montpellier - 11 juillet 2009

Messagepar Joanna Dark » 16 Juil 2009, 14:41

Boo pro ams? il serais temps non? :p
Il a intérêt à gérer au tsl4 ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Smashfest à Montpellier - 11 juillet 2009

Messagepar Over » 16 Juil 2009, 14:42

Joanna Dark a écrit:Boo pro ams? il serais temps non? :p


J'lai dit pendant la fest ! Il m'a impréssionné le booboo :lol:
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Re: Smashfest à Montpellier - 11 juillet 2009

Messagepar Baxon » 16 Juil 2009, 15:06

J'ai regardé tout les matchs 2 fois ( hier soir et ce matin ) avec Poilon , Makenshi , Mrick , Salepate et Charlon
Et sérieux boo tu m'as trop fait kiffer , t'aurai trop du gagner :mrgreen:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Smashfest à Montpellier - 11 juillet 2009

Messagepar Feca-Link » 16 Juil 2009, 16:10

Grave go boo en pro ams ;p
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Smashfest à Montpellier - 11 juillet 2009

Messagepar porc » 16 Juil 2009, 21:23

yeah mrik et salepate vous êtes à paris :D

vous rentrez quand, vous savez ?
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)