Djoss a écrit:Va falloir quelques autres résultats quand même avant de dire "Europe > USA". Armada a battu Shiz et M2K, c'est une performance énorme, mais on sait pas ce que d'autres européens feraient contre eux et autres Scar, Mango, Zhu, Darkrain etc
Ashura a écrit:Sinon j'aimerais avoir le lien si tu peux me le montrer Zyx?
Makenshi a écrit:Quand tu vois Zgetto qui a réussie a prendre un set a Armada en Allmagne tu te dis qu'il aurait pu prendre 2 set, donc ce qui conclus que ce sont des joueurs d'une même catégorie.
Quand tu vois Infernum battre Adam qui est considéré comme au même titre que Zgetto donc on reviens dans la même catégorie que Armada.
Quand tu me vois battre Zgetto qui a réussie a prendre un set a Armada et qui est considéré dans la même catégorie que Adam et Armada et cie.
Tu vois bien que les joueurs tourne en rond, et que n'importe quel joueurs de la même catégorie s'affrontent, ils serons jamais sur de gagner, y'aura un doute, une hésitation un petit suspence,
Pour ma part arrivé a ce genre de catégorie c'est le perso du joueurs qui prend la relève.
C'est pour sa que je dis que en temps que joueurs européen on a de grosse chance de pouvoir battre les americains après avoir vu une bonne performance de Armada a l'extérieure.
Après c'est mon avis quoi et mon raisonnement.
j'pense pas que les top pro US perdent si on faisait crew US vs Europe...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité