D.B.R. présente : GENESIS - 10-12 juillet 2009 - Antioch, CA

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: D.B.R. présente : GENESIS - 10-12 juillet 2009 - Antioch, CA

Messagepar Zyx » 13 Juil 2009, 21:10

Un gars sur Smashboard, quand j'ai dis que Infernum, Makenshi, Strawhat...etc. étaient aussi de bons joueurs Européens au meme titre que Amsah, Adam et Zgetto.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: D.B.R. présente : GENESIS - 10-12 juillet 2009 - Antioch, CA

Messagepar Djoss » 13 Juil 2009, 21:17

Va falloir quelques autres résultats quand même avant de dire "Europe > USA". Armada a battu Shiz et M2K, c'est une performance énorme, mais on sait pas ce que d'autres européens feraient contre eux et autres Scar, Mango, Zhu, Darkrain etc
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: D.B.R. présente : GENESIS - 10-12 juillet 2009 - Antioch, CA

Messagepar Ashura » 13 Juil 2009, 21:29

Djoss a écrit:Va falloir quelques autres résultats quand même avant de dire "Europe > USA". Armada a battu Shiz et M2K, c'est une performance énorme, mais on sait pas ce que d'autres européens feraient contre eux et autres Scar, Mango, Zhu, Darkrain etc

Non mais même sans ça, il y avait pas Chu, pas Azen, pas KDJ, pas PC... Mine de rien il y avait plus de monde mais le niveau global à l'air inférieur à celui lors du ROM parce qu'au ROM Zhu Hungrybox Scar and co ils ont pas fait top 5... là ils font du 3,4,6... Aux US ils ont une dizaine de top pros vraiment violent à la Armada, je pense que les Européens sont bons mais faut reconnaître qu'Armada est largement au dessus des autres j'pense pas que les top pro US perdent si on faisait crew US vs Europe...

Après pour le boulet sur les smashboards il y a juste à voir contre qui ont perdu Adam (Inf') , Zgetto (Makenshi), Remen (Porc) à l'ESA3 et voir comment Amsah a eu chaud contre Strawhat. Sinon j'aimerais avoir le lien si tu peux me le montrer Zyx?

Globalement j'pense que ce tournoi va faire du bien à l'image que les US ont de l'Europe mais quoiqu'il en soit on reste selon eux moins bons j'pense et c'est logique.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: D.B.R. présente : GENESIS - 10-12 juillet 2009 - Antioch, CA

Messagepar Makenshi » 13 Juil 2009, 21:33

Quand tu vois Zgetto qui a réussie a prendre un set a Armada en Allmagne tu te dis qu'il aurait pu prendre 2 set, donc ce qui conclus que ce sont des joueurs d'une même catégorie.
Quand tu vois Infernum battre Adam qui est considéré comme au même titre que Zgetto donc on reviens dans la même catégorie que Armada.
Quand tu me vois battre Zgetto qui a réussie a prendre un set a Armada et qui est considéré dans la même catégorie que Adam et Armada et cie.

Tu vois bien que les joueurs tourne en rond, et que n'importe quel joueurs de la même catégorie s'affrontent, ils serons jamais sur de gagner, y'aura un doute, une hésitation un petit suspence,

Pour ma part arrivé a ce genre de catégorie c'est le perso du joueurs qui prend la relève.

C'est pour sa que je dis que en temps que joueurs européen on a de grosse chance de pouvoir battre les americains après avoir vu une bonne performance de Armada a l'extérieure.

Après c'est mon avis quoi et mon raisonnement.
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Re: D.B.R. présente : GENESIS - 10-12 juillet 2009 - Antioch, CA

Messagepar Hiryuu » 13 Juil 2009, 21:34

Je pense comme Ashura pour le coup. C'est vrai qu'Armada a prouvé qu'il était l'un des meilleurs joueurs au monde (et je n'en ai jamais douté) mais il est largement au dessus du niveau européen pour le moment et le niveau moyen américain est très élevé sans compter une bonne 12ène de joueurs "pro".
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Re: D.B.R. présente : GENESIS - 10-12 juillet 2009 - Antioch, CA

Messagepar Zyx » 13 Juil 2009, 21:45

Ashura a écrit:Sinon j'aimerais avoir le lien si tu peux me le montrer Zyx?


Le lien du topic smashboards est sur le premier post, mais il fait plus de 1000 pages... toute la nuit il y avait 2 pages de + chaque minute... C'est entre la page 700 et 900 je dirais.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: D.B.R. présente : GENESIS - 10-12 juillet 2009 - Antioch, CA

Messagepar Ashura » 13 Juil 2009, 21:47

Makenshi a écrit:Quand tu vois Zgetto qui a réussie a prendre un set a Armada en Allmagne tu te dis qu'il aurait pu prendre 2 set, donc ce qui conclus que ce sont des joueurs d'une même catégorie.
Quand tu vois Infernum battre Adam qui est considéré comme au même titre que Zgetto donc on reviens dans la même catégorie que Armada.
Quand tu me vois battre Zgetto qui a réussie a prendre un set a Armada et qui est considéré dans la même catégorie que Adam et Armada et cie.

Tu vois bien que les joueurs tourne en rond, et que n'importe quel joueurs de la même catégorie s'affrontent, ils serons jamais sur de gagner, y'aura un doute, une hésitation un petit suspence,

Pour ma part arrivé a ce genre de catégorie c'est le perso du joueurs qui prend la relève.

C'est pour sa que je dis que en temps que joueurs européen on a de grosse chance de pouvoir battre les americains après avoir vu une bonne performance de Armada a l'extérieure.

Après c'est mon avis quoi et mon raisonnement.

Armada il a eu 19 au bac.
Zgetto a eu 18 or 18 et 19 c'est presque aussi bien donc Zgetto est à peu près aussi bon qu'Armada
Adam a eu 17 et 17 c'est presque pareil que 18 donc Adam est à peu près aussi bon que Zgetto
Inf' il a eu 16 mais 16 ça revient en même que 17 donc Inf' est à peur près aussi bon qu'Adam
Au final Inf' il a 16 Armada il a 19, Armada il a quasiment tout bon mais Inf' il lui manque quand même 4 points, Inf' est très bon... Mais il est assez loin d'Armada qui est Excellent...

J'suis d'accord: le perso influence trop à haut niveau (et à bas aussi selon moi) mais il y a une différence de skill genre l'habilité à DI ou le fait de mieux gérer des persos que d'autres... C'es pour ça que je dis que toi, malgré tout le respect que j'ai pour toi, t'es loin du niveau de Chu Dat ou de quelqu'un de ce niveau qui a trop l'expérience des persos des DI deu style de jeu à adapter...

Ps: Il y a aussi le fait qu'Armada ne joue pas toujours au même niveau à prendre en compte, la preuve rien que contre le Ganon qui l'a battu et qu'il a éclaté ensuite.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: D.B.R. présente : GENESIS - 10-12 juillet 2009 - Antioch, CA

Messagepar Makenshi » 13 Juil 2009, 21:55

Tout ce que je sais c'est que je suis parti au japon, j'ai explosé tout les joueurs que j'ai affronté
Armada est parti au USA il a explosé tout les joueurs qu'il la affronté

Quand tu surestime un joueurs ou même un pays il sera automatiquement supérieure a toi. J'ai surestimé les USA et le JAPON, je l'admet mais maintenant après avoir vu les nombreux résultats pour moi on joue dans la même catégorie que eu.

Après mettre une échelle du niveau mondial de smash bros melee de 1 a 20 avec Infenrum a 16 et Armada a 19 sa veux rien dire du tout, et même si on prend ta logique 16 a 19 ils ont tout le deux la même mention = Très bien xD (petite blague) donc dans la même catégorie
Sinon oué c'est debile de mettre des notes tout court
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Re: D.B.R. présente : GENESIS - 10-12 juillet 2009 - Antioch, CA

Messagepar QB Quent » 13 Juil 2009, 22:22

Non mais expliquez moi comment on peut être aussi puissant avec cette mer** de peach :har:
C'est A-BU-SE.Vivement les vid.Il habite où AR déjà?
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: D.B.R. présente : GENESIS - 10-12 juillet 2009

Messagepar Achoral » 13 Juil 2009, 22:32

Suède.

Au passage, un mec a créé un groupe aujourd'hui suite aux événements.
http://allisbrawl.com/group.aspx?id=8814
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: D.B.R. présente : GENESIS - 10-12 juillet 2009 - Antioch, CA

Messagepar Joanna Dark » 13 Juil 2009, 22:34

en PAL armada aurait gagné, vu comment peach ne change pas d'une version à l'autre alors que les autres top tiers sont avantagés O_O
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: D.B.R. présente : GENESIS - 10-12 juillet 2009 - Antioch, CA

Messagepar Willy » 13 Juil 2009, 23:07

Sauf que c'était Mango en face, et doudou/falco c'est pas ce qui change le plus de PAL à NTSC. Encore si Mango jouait Sheik, Fox ou Marth on aurait pu dire ça, mais là non.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: D.B.R. présente : GENESIS - 10-12 juillet 2009 - Antioch, CA

Messagepar QB Quent » 13 Juil 2009, 23:14

Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: D.B.R. présente : GENESIS - 10-12 juillet 2009 - Antioch, CA

Messagepar Iñf' » 13 Juil 2009, 23:16

En PAL et en NTSC Jiggly et Peach sont identiques, donc Armada n'aurait pas gagné.


Ashura, je vais avec Makenshi pour le coup des personnages. Je n'ai absolument pas peur de la Sheik d'Amsah, pourtant je sais que contre le Fox de Zgetto c'est juste trop² dur.
ESA 3 : Makenshi qui bat Zgetto (Marth > Fox). Zgetto qui me bat (Fox > Jiggly). Je bats Adam, et je pense qu'Adam aurait battu Makenshi avec Sheik.

Par contre Armada > Europe de loin maintenant. Zgetto lui a pris un set mais juste après Armada a gagné 2 sets en finale sans perdre un match, après quoi il a gagné l'ESA3 toujours sans perdre un match.

Et les ChuDat, Azen, etc. , faut arrêter. Regarde un peu contre qui ont perdu Shiz et M2K en losers. Les choses ont changées hein.



j'pense pas que les top pro US perdent si on faisait crew US vs Europe...

Tout comme les gens ne pensaient pas qu'Armada allait faire ce qu'il a fait. Faut arrêter avec ce genre de choses.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: D.B.R. présente : GENESIS - 10-12 juillet 2009 - Antioch, CA

Messagepar Link69 » 13 Juil 2009, 23:54

le seul moyen de savoir c'est d'essayer et c'est tout Image
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)