Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 13 Juil 2009, 18:46

Ouais comme ça on aurait une vraie tier list avec un classement des personnages comme en NTSC. Parce que là avec nos numéro fourre-tout où les persos sont "équivalents", alors que c'est pas le cas, et avec tout ce qu'il y a à revoir apparemment, c'est moyen.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 13 Juil 2009, 20:39

La match-up chart PAL est juste pas faisable et ça serait juste trop long pour la faire.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 14 Juil 2009, 22:14

Poilon a écrit:CF ---> pikachu


Pourquoi ? Je cherche les avantages de Pika sur CF, y'en a pas énormement à premiere vue, peut-être la fatal foudre qui à ~99.99999% de réussite en edgeguard, mais ça fait pas un match ça.

Edit : Ah ok, je savais même pas que Pika pouvait le chaingrab
merci =o
Dernière édition par Meljin le 14 Juil 2009, 23:08, édité 2 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des questions?

Messagepar Droopy » 14 Juil 2009, 22:15

chain grab to upsmash * 4

Mais bon, si c'est pas sur df, c'est pas génial... mais sur df, ça fait un match. >_<
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 14 Juil 2009, 22:44

Combo, chaingrab, edgeguard.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Des questions?

Messagepar Panda Soldier » 16 Juil 2009, 16:06

Bonjour,

J'aimerais savoir comment sortir du chaingrab côté de marth avec Peach ?Quand je joue contre Feca-Link et qu'il prend Marth Vs ma peach, il me fais plusieurs grab côté et j'arrive pas à m'en sortir même en essayant de DI.

Merci.
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"


"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image


Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Avatar de l’utilisateur
Panda Soldier
L'Empereur du vide
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16
Localisation : Echirolles (38)

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 16 Juil 2009, 16:18

DI opposée au chaingrab
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 16 Juil 2009, 17:16

A 0% j'crois qu'on peut rien y faire. Le truc positif c'est qu'il peut faire que 2 ou 3 grab, après tu peux sauter ou faire autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Droopy » 17 Juil 2009, 12:53

Ouais, à 0%, c'est juste un mauvais moment à passer, tu peux rien y faire. Mais dès une dizaine de % ça marche plus.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 17 Juil 2009, 13:41

Benoit a écrit:Ouais, à 0%, c'est juste un mauvais moment à passer, tu peux rien y faire. Mais dès une dizaine de % ça marche plus.

Carrément? Tu te fais graber à peine deux fois avant de pouvoir DIer j'appelle pas ça du chaingrab...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 17 Juil 2009, 13:54

Ouais mais ça fait chier de se prendre ça, psychologiquement parlant (c'est la désagréable impression de "rien pouvoir faire").
C'est comme le blizzard des IC dans le grab, ça fait que dalle comme dégâts mais t'as l'impression de te faire maltraiter.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 17 Juil 2009, 14:05

Willy a écrit:Ouais mais ça fait chier de se prendre ça, psychologiquement parlant (c'est la désagréable impression de "rien pouvoir faire").
C'est comme le blizzard des IC dans le grab, ça fait que dalle comme dégâts mais t'as l'impression de te faire maltraiter.

Pour tout te dire moi quand je chaingrab et que je fais le blizzard, entendre l'autre bourriner sa manette me déstabilise tellement qu'il m'arrive de me louper donc maintenant j'préfère éviter de le faire quand je gagne sans... Sinon un truc qui me perturbe VRAIMENT c'est de me faire graber par Sheik avec + de 1XX% et de me prendre 6/7 coups avec qu'elle me lâche ou de me manger des grabs "violent" genre la F-throw de Falco.

Sinon une petite astuce qui marche bien généralement quand on se mange des chaingrabs haut de Fox/Marth ou de ganon si le graber est assez bon pour ne pas se louper sur les DI gauche ou droite essayez de faire une minuscule DI de manière à se que l'opposant ne sache pas trop si il y a besoin de se retourner ou pas pour graber, ça m'a souvent permis de m'en libérer perso.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 21 Juil 2009, 00:51

vous savez que le up+b de sheik a moins de lag lorsque qu'elle retombe avec une certaine distance

2 questions:
1) est ce que si elle recover de bien haut et retombe sur le sol ,est ce que c'est 0 lag ou quelque frames comme le up+b de fox,falco?

2) est ce que le lag est proportionnel a sa chute? j'entent par la, jai bcp de lag si le up+B est pres du sol, pas trop si je suis a mi hauteur et aucun si je tombe de bien haut. Y a t-il plusieurs ou seulement 2 cas possible (lag ou non)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar PaF » 21 Juil 2009, 01:05

Je pense que c'est pareil que la plupart des persos, après le B-up le perso apparait dans une position de "transition" où si tu touche le sol t'as beaucoup de lag, puis au bout d'un moment (ça dépend des persos) il se met en position de "chute" (comme après une esquive aérienne) où tu doit pas avoir beaucoup de lag en touchant le sol. Je dis ça un peu au hasard, après peut-être que t'as plus ou moins de lag selon le moment de la position de "transition" (c'est vrai qu'on dirait des fois...).
En fait j'aimerais bien en savoir un peu plus moi aussi... lol
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 21 Juil 2009, 02:03

Bon jviens de tester à l'Action Replay, jvais vous décortiquer le up B de Sheik en détails :
Dès qu'elle commence, Sheik entre dans un premier état. Elle est vulnérable pendant les 17 premières frames.
De la 18ème à la 55ème frame, Sheik est invulnérable (invisible).
A partir de la 56ème frame, elle redevient vulnérable (visible), et entre dans un second état, qui dure 39 frames. Si tu touches le sol pendant cet état, t'as 30 frames de lag d'atterrissage.
Si t'as toujours pas touché le sol à la fin du second état, elle passe dans un troisième état (FALLSPECIAL), qui est le même qu'après une esquive aérienne. A partir de là tu n'auras plus que 4 frames de lag d'atterrissage, comme si tu ne faisais rien ou un aerial float cancelé avec Peach.

Pour info en passant, le coup touche à partir de la 36ème frame, et ce pendant 7 frames. La hitbox est un rond qui englobe l'explosion.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)