Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar Shloub » 05 Mai 2009, 19:22

Slhoka a écrit:C'est franchement trop trop drôle, je vous le conseille. Le seul truc que j'aime pas, c'est les rires enregistrés

Assez d'accord.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Droopy » 05 Mai 2009, 20:04

Bon, faudrait p'tet que je ressaie de regarder... Jet m'avait bassiné avec ça un moment, j'avais essayé de regarder un épisode, mais les rires de fond m'avaient fait abandonné la tentative, j'avais le préjugé rires de fond = série totalement pourrie... faut dire que ça va souvent de pair.
Pis Doraki m'avait dit avoir trouvé ça totalement débile alors ça m'avait pas encouragé à regarder.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Slhoka » 05 Mai 2009, 20:12

Benoit a écrit:Bon, faudrait p'tet que je ressaie de regarder... Jet m'avait bassiné avec ça un moment, j'avais essayé de regarder un épisode, mais les rires de fond m'avaient fait abandonné la tentative, j'avais le préjugé rires de fond = série totalement pourrie... faut dire que ça va souvent de pair.
Pis Doraki m'avait dit avoir trouvé ça totalement débile alors ça m'avait pas encouragé à regarder.

Ouais, le rire de fond te donne vraiment envie d'arrêter. Et cela ne me suprend pas que Doraki n'aime pas ^^'
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Radek » 18 Juil 2009, 22:06

Qui se souvient de ce passage de stargate ? :lol:
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Spy » 19 Juil 2009, 17:49

Radek a écrit:Qui se souvient de ce passage de stargate ? :lol:

Stargate SG-1, saison 9, avant dernier épisode de la saison 9 (le 19ème si ma mémoire est bonne). Le plus amusant, c'est que après, il y a la référence à Arthur et pas à ce que l'on pourrait penser en tout premier lieu. ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Devil_Ness » 20 Juil 2009, 19:21

Slhoka a écrit:Sur le conseil d'Aska, je viens de me mettre à regarder The Big Bang Theory, que jet et Devil_Ness avaient déjà mentionné.
C'est franchement trop trop drôle, je vous le conseille. Le seul truc que j'aime pas, c'est les rires enregistrés, je trouve que ça gâche pas mal =/

T'as regardé les deux saisons ?
Je suis d'accord sur le fait que les rires c'est vraiment chiant parfois et ça gâche un peu le truc, mais sinon ça reste vraiment marrant sur le fond =)
Image
Devil_Ness
Gitan X Team

Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42

Messagepar Echizen » 16 Fév 2010, 18:42

*passe par là*

Salut les gars !

Alors pour ma part, j'ai vu :

- les 5 saisons + la 6e et derniere (en cours) saison de Lost : THE série a regardé d'URGENCE !!!
- les 4 saisons de Dexter : je vous conseil fortement cette série !! elle déchire !!
- les 2 saisons + la 3e (en cours) de The Big Bang Theory : c'est une bonne série, très drôle ^^
- la 1ère saison (en cours) de FlashForward : série faite par les créateurs de Lost, une série pas mal, faut voir comment ça va évolué !
- les 4 saisons de Heroes : série en déclin, de moins en moins bien au fil des saisons, saison 4 très décevante.
- les 4 saisons de Prison Break (début super mais de moins en moins bien au fil du temps)
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24

Messagepar Tekk » 16 Fév 2010, 19:08

Je suis How I met your mother (saison 5) et The Big bang Theory (saison 3)
Sinon, Dr house vite fait la saison 6...
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar porc » 17 Fév 2010, 02:27

vu les deux premiers épisodes de Lost de la saison 6 : WTF sérieux :D ils sont toujours aussi baisé les scénaristes, mais c'est ça qu'est kiffant
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Poilon » 17 Fév 2010, 12:53

j'ai matté les 7 saisons de 24, et là je regarde la 8ème.

En gros, les saisons jusqu'à la 5 déchirent leur race, la 6 est moins bien, la 7 redeviens pas mal, et la 8 pour l'instant est vraiment cool.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar porc » 17 Fév 2010, 14:34

Il me fait marrer bauer à faire genre qu'il veut être avec sa famille alors qu'à la première occasion il saute en mission.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Iñf' » 22 Fév 2010, 21:27

porc a écrit:vu les deux premiers épisodes de Lost de la saison 6 : WTF sérieux :D ils sont toujours aussi baisé les scénaristes, mais c'est ça qu'est kiffant

J'approuve pour les deux épisodes. J'ai regardé les 3 et 4 aujourd'hui, et ils déchirent (surtout le 4, y a des petits détails qu'on peut remarquer et qui font encore plus réfléchir).
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Devil_Ness » 27 Fév 2010, 20:40

Echizen a écrit:- les 5 saisons + la 6e et derniere (en cours) saison de Lost : THE série a regardé d'URGENCE !!!

+1
Echizen a écrit:- la 1ère saison (en cours) de FlashForward : série faite par les créateurs de Lost, une série pas mal, faut voir comment ça va évolué !

oui j'attends aussi de voir ce que donne la suite parce que pour le moment bof :/
Echizen a écrit:- les 4 saisons de Heroes : série en déclin, de moins en moins bien au fil des saisons, saison 4 très décevante.

entièrement d'accords, ça devient vraiment naz, c'est dommage ...

Iñf' a écrit:J'approuve pour les deux épisodes. J'ai regardé les 3 et 4 aujourd'hui, et ils déchirent (surtout le 4, y a des petits détails qu'on peut remarquer et qui font encore plus réfléchir).

oui carrément, ça fait encore plus réfléchir, c'est énorme, j'attends vraiment la fin pour voir=)
Image
Devil_Ness
Gitan X Team

Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42

Messagepar Joanna Dark » 28 Fév 2010, 18:50

qui regarde dragon ball kai?
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Djoss » 28 Fév 2010, 19:16

Joanna Dark a écrit:qui regarde dragon ball kai?

I do
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture