Ashura a écrit:Iñf' a écrit:T'as dit il y a peu que les ricains gagneraient...
Et je le maintiens, mais je doute que M2K ou n'importe qui éclate l'Europe hyper facilement, j'pense que USA>Europe mais que la différence reste raisonnable et que le retard qu'on a est rattrapable. Les Américains eux ils pensent déjà que l'Europe hormis Armada vaut rien (du moins sur ce que j'ai lu en commentaire sur youtube) et que de toutes façons même avec Armada l'Europe est loin des Etats-Unis et là on est pas d'accord, ce que je veux c'est qu'il s'en rendent compte et aussi qu'ils arrêtent de croire que Top Europe = Armada, Amsah, Zgetto et le reste il vaut rien
Je n'en suis plus tout à fait sûr. Le niveau moyen aux USA est plus élevé qu'en Europe (là bas, il faut se méfier de TOUT LE MONDE), et en teams ils nous poutreraient, mais sans une crew top 10 contre top 10... dur à dire. Les styles sont vraiment différents, c'est dur à juger. En plus, la version du jeu nous donneraient un avantage : si l'Europe joue en NTSC, ça nous donne des Amsah et Adam aux hormones, un Zgetto qui fait des massacres avec son smash haut, Makenshi qui place enfin de Ken combos qui marchent (
) et Calle W qui combote comme il veut. Et si ils jouent en PAL, leurs Fox vont en chier parce qu'ils tentent des smash haut toutes les 3 secondes là bas, les Falco auront du mal à edgeguarder et M2K pourra pas prendre Sheik pour chaingrabber.
Bref, je pense que ça serait jouable. Et pour ce qui est de l'opinion des Américains... pas mal pensent que seul Armada est fort, en effet. Sauf que beaucoup d'autres ont compris qu'on ne devient pas fort comme ça en jouant contre des gens qui sont mauvais. Et même, il y en a pas mal qui sont intéressés par l'Europe. Si on arrive à faire un gros tournoi l'an prochain en Europe, les Américains devraient répondre présents (Mango le premier).
Et puis, pour leur montrer qu'on peut leur botter le cul, il va y avoir le Pound 4 en janvier. C'est sur la cote est, donc beaucoup plus abordable au niveau prix, c'est pas impossible qu'un bon nombre d'européens y aillent.