Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Djoss » 22 Juil 2009, 11:51

J'aime bien quand le commentateur commence à s'inquiéter pour M2K sur Mute City
"I have never seen M2K lose on anyone except for Mango.. maybe a match or two... " :lol:
Et après sur DF dans le match 3, en parlant d'Armada : "he's not to be fucked with" 8)

M2K qui se fait 2-stocker sur DF contre Peach c'est quand même epic. Il s'en souviendra toute sa vie de ces matchs :mrgreen:

Edit : après visionnage de toutes les vidéos, je pense que je vais rejouer Peach. Thanks, Armada.
Dernière édition par Djoss le 22 Juil 2009, 12:44, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar QB Quent » 22 Juil 2009, 12:11

J'ai regardé très attentivement tout les match 8)
Mais c'est pas plutôt mango qui gagne la finale?et lol son tag:USA!
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar PaF » 22 Juil 2009, 12:25

C'était la winner final, donc comme Mango a perdu, il a été en looser final contre Hungrybox (je crois), a gagné, et est revenu affronter Armada en grand final. La suite on la connaît mais je suis impatient de pouvoir la voir =)
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar gorn » 22 Juil 2009, 15:05

je me prépare a refaire une vidéo bestofsmash, d'environ 25min, avec pas mal de VS, et ce coup-ci j'aimerais mettre que des trucs de ouf, en fait la vidéo s'appellerais bestofsmash renaissance, et c'est pour montrer que smash est tjs ultra actif même après la sortie de brawl, donc faudrait des moments vachement beau et récent, si vous avez des vidéos, envoyez moi des MP, même si c des liens youtube, avec le temps des bons moments.

merci ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar fatality CC » 22 Juil 2009, 15:12

Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Kuxhtwe » 22 Juil 2009, 22:29

Djoss a écrit:Edit : après visionnage de toutes les vidéos, je pense que je vais rejouer Peach. Thanks, Armada.


Lol HMW avait dit dans une vid' que, y'aura 40 Peach-mainers de plus demain xD
~~
Avatar de l’utilisateur
Kuxhtwe
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 125
Inscrit(e) le : 01 Fév 2009, 23:06
Localisation : Genève, Suisse

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 22 Juil 2009, 23:39

Kuxhtwe a écrit:
Djoss a écrit:Edit : après visionnage de toutes les vidéos, je pense que je vais rejouer Peach. Thanks, Armada.


Lol HMW avait dit dans une vid' que, y'aura 40 Peach-mainers de plus demain xD


Mango vs Armada 2 winners final sur Yoshi story à environ 1:20 si mes souvenirs sont bons c'est après un combo (ABA, D smash, run A, run A, run A, AUA, B up)... Chaud que je me souvienne aussi bien d'un match où il n'y a pas Chu Dat.

Moi j'aime voir les Américains qui trouve pleins johns pour M2K vs Armada et qui disent no johns pour Mango vs Armada c'est marrant comme les gens changent d'avis. Et les Américains ils ragent trop c'est abusé même sur youtube ils sortent que de toutes façons, Armada est largement le meilleur européen donc que les autres Américains gère le reste de l'Europe... J'aimerais voir un tournoi où l'on a des crews Europe vs USA digne de ce nom.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 23 Juil 2009, 01:40

T'as dit il y a peu que les ricains gagneraient...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 23 Juil 2009, 01:51

Iñf' a écrit:T'as dit il y a peu que les ricains gagneraient...

Et je le maintiens, mais je doute que M2K ou n'importe qui éclate l'Europe hyper facilement, j'pense que USA>Europe mais que la différence reste raisonnable et que le retard qu'on a est rattrapable. Les Américains eux ils pensent déjà que l'Europe hormis Armada vaut rien (du moins sur ce que j'ai lu en commentaire sur youtube) et que de toutes façons même avec Armada l'Europe est loin des Etats-Unis et là on est pas d'accord, ce que je veux c'est qu'il s'en rendent compte et aussi qu'ils arrêtent de croire que Top Europe = Armada, Amsah, Zgetto et le reste il vaut rien
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 23 Juil 2009, 02:33

Ashura a écrit:
Iñf' a écrit:T'as dit il y a peu que les ricains gagneraient...

Et je le maintiens, mais je doute que M2K ou n'importe qui éclate l'Europe hyper facilement, j'pense que USA>Europe mais que la différence reste raisonnable et que le retard qu'on a est rattrapable. Les Américains eux ils pensent déjà que l'Europe hormis Armada vaut rien (du moins sur ce que j'ai lu en commentaire sur youtube) et que de toutes façons même avec Armada l'Europe est loin des Etats-Unis et là on est pas d'accord, ce que je veux c'est qu'il s'en rendent compte et aussi qu'ils arrêtent de croire que Top Europe = Armada, Amsah, Zgetto et le reste il vaut rien

Je n'en suis plus tout à fait sûr. Le niveau moyen aux USA est plus élevé qu'en Europe (là bas, il faut se méfier de TOUT LE MONDE), et en teams ils nous poutreraient, mais sans une crew top 10 contre top 10... dur à dire. Les styles sont vraiment différents, c'est dur à juger. En plus, la version du jeu nous donneraient un avantage : si l'Europe joue en NTSC, ça nous donne des Amsah et Adam aux hormones, un Zgetto qui fait des massacres avec son smash haut, Makenshi qui place enfin de Ken combos qui marchent ( :lol: ) et Calle W qui combote comme il veut. Et si ils jouent en PAL, leurs Fox vont en chier parce qu'ils tentent des smash haut toutes les 3 secondes là bas, les Falco auront du mal à edgeguarder et M2K pourra pas prendre Sheik pour chaingrabber.
Bref, je pense que ça serait jouable. Et pour ce qui est de l'opinion des Américains... pas mal pensent que seul Armada est fort, en effet. Sauf que beaucoup d'autres ont compris qu'on ne devient pas fort comme ça en jouant contre des gens qui sont mauvais. Et même, il y en a pas mal qui sont intéressés par l'Europe. Si on arrive à faire un gros tournoi l'an prochain en Europe, les Américains devraient répondre présents (Mango le premier).
Et puis, pour leur montrer qu'on peut leur botter le cul, il va y avoir le Pound 4 en janvier. C'est sur la cote est, donc beaucoup plus abordable au niveau prix, c'est pas impossible qu'un bon nombre d'européens y aillent.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Zyx » 23 Juil 2009, 08:48

Ca serait vraiment cool de voir un gros Top 10 Européen au Pound4 c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar PaF » 23 Juil 2009, 11:25

Ça continue à arriver sur la chaine de Waffle: Hbox vs DSW, Zhu vs M2K, Hbox vs Scar et Hbox vs Zhu.
Les sets de HungryBox contre DaShzWiz et contre Zhu sont sympas à regarder, surtout ce match:
http://www.youtube.com/watch?v=58o92oz3v9w ô.O
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Djoss » 23 Juil 2009, 11:59

http://www.youtube.com/watch?v=s2Oe2JcB ... annel_page

1m49s 8)
Mais tout le match est sympa, Zhu joue vraiment bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Kuxhtwe » 24 Juil 2009, 02:36

PaF a écrit: [...]
Les sets de HungryBox contre DaShzWiz et contre Zhu sont sympas à regarder, surtout ce match:
http://www.youtube.com/watch?v=58o92oz3v9w ô.O


Omg 0:37 - 0:41. That ain't perfect control xD. Mais en fait c'est quoi ? juste une dash-dance en plus rapide ? une dash-dance en se tournant seulement ?
~~
Avatar de l’utilisateur
Kuxhtwe
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 125
Inscrit(e) le : 01 Fév 2009, 23:06
Localisation : Genève, Suisse

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Chikusho » 24 Juil 2009, 04:31

il a tué son stick :o
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)

cron