Benoit a écrit:Joanna Dark for Pro Ams
mdr si je te dis qu'on la vu venir à 10 années lumières celle la, tu me crois quand même? :p
ça va finir par être plausible n'empêche ;_;
Mais...
ce n'est qu'une smashfest
Benoit a écrit:Joanna Dark for Pro Ams
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Joanna Dark : EMO O_O
Darko a écrit:hey ,Joanna Dark pk tu t'acharche sur popo, ya vraiment bcp d'opportunité ou tu pourra te debarasser de nana, perso quand je joue contre les ices, c'est ma priorité de la tuer
edit lol Les J D qui devienne des Joanna Dark maintenant
Slhoka a écrit:Darko a écrit:hey ,Joanna Dark pk tu t'acharche sur popo, ya vraiment bcp d'opportunité ou tu pourra te debarasser de nana, perso quand je joue contre les ices, c'est ma priorité de la tuer
C'est clair, faut se débarrasser d'elle avant tout. Après, le matchup te devient tout de suite plus favorable.
N'empêche, CC il nous fait de jolies petites desynch =p
Djoss a écrit:Slhoka a écrit:Darko a écrit:hey ,Joanna Dark pk tu t'acharche sur popo, ya vraiment bcp d'opportunité ou tu pourra te debarasser de nana, perso quand je joue contre les ices, c'est ma priorité de la tuer
C'est clair, faut se débarrasser d'elle avant tout. Après, le matchup te devient tout de suite plus favorable.
N'empêche, CC il nous fait de jolies petites desynch =p
Puis c'est pas nouveau que CC est fort avec les IC
Si il partait pas avant la fin des tournois à Montpellier, il aurait pu en gagner quelques uns ^^
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)